Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitbull Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h35 Sujet du message: PLUS PERSONNE ? |
|
|
Les chats ,sans problèmes...Les chiens en revanche ......???
Une petite photo ???(avec copyright)
Si la fréquentation n'est pas plus importante....................Je rentre chez moi !!! ................
|
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h47 Sujet du message: |
|
|
Bull,
nous étions en circuit fermé, en petit comité sur WC.
ce n'est plus le cas désormais sans parler du fait que pour mettre une photo, faut sortir de l'ENA
je crois malheureusement que le WC n'a plus beaucoup de jours devant lui et je le regrette
en plus notre Kadjar est obligée de nous lacher un grand moment |
|
|
|
ptitbull
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h51 Sujet du message: |
|
|
Ou alors,BAGARRO-MAMOURS ???
|
|
|
|
ptitbull
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h58 Sujet du message: |
|
|
Merci de répondre Jaja,je ne vais plus poster,à quoi bon....Ceux et celles qui veulent me parler ont mes coordonnées.... dommage d'avoir cassé le WC qui était un des forums les plus sympas....Bisou à tout le monde... |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 21h01 Sujet du message: |
|
|
Bull revient ..on à les mêmes ici , seulement on se demandait ou tu avais disparu,....plus de nouvelles non plus , en plus il y a eu les vacances..peut-être que cela va reprendre
tes photos sont super sympa, merci
ne nous quitte pas |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 08h43 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Désolée tout le monde je ne suis pas trop les forums pour cause de boulot intensif , mais je vais reviendre.
Bull, reviens ou t'auras pas de raviolis!!! |
|
|
|
barbara13 FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 18h19 Sujet du message: |
|
|
Coucou, me revoilou,
Et bien je vous avais prévenu. Absence prolongée pour raisons de vacances d'abord: vive le soleil espagnol. Sommes quand même rentrés depuis un moment maintenant (je vous avais d'ailleurs fait un petit coucou à cette occasion) mais j'étais très occupée suite à toutes ces nouvelles règlementations anti-chiens. Tout doucement, la rentrée se profile et les bonnes habitudes aussi. Bon je vais maintenant tenter de lire un peu ce qui s'est dit en mon absence et surtout me familiariser avec la nouvelle présentation du forum. |
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 20h23 Sujet du message: |
|
|
bon retour Barbara 13, et bonne lecture |
|
|
|
Cruelle Diablesse
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 20h38 Sujet du message: |
|
|
Welcome Back Barbara. |
|
|
|
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 21h11 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord avec vous, vive le soleil et la chaleur espagnol, il faut aimer, moi j'adore (un vrai lézard). mon ami qui a des origines espagnoles veut partir en retraite en espagne (andalousie) encore beaucoup beaucoup d'années à attendre, hélàs, evidemment je n'ai rien contre, par contre ce qui me dérange vraiment c'est le peu de considération et de respect que la plupart des espagnoles ont pour la animale (corrida, lévriers torturés avec mort lente etc .....) tout cela sous couvert de la tradition, tradition qui cache maltraitance et atrocité, ce qui humainement est inacceptable, en même temps je l'ai prévenu, notre maison sera un centre d'accueil pour lévriers maltraités, bon d'ici là, tout cela ne sera peut être plus qu'un mauvais souvenir et tous les animaux en espagne et ailleurs vivront heureux, parfois, ca fait du bien d'être utopique.
A propos des chiens dangereux, j'avais dans ma boite à lettre, un avis de passage de ma mairie concernant ma rott, en me demandant de présenter son pedigree, attestation d'assurance,( comme quoi il la couvrait en cas de problémes )et son dernier certificat de vaccination rage,sur demande de la gendarmerie, suite aux derniers événements survenus avec un am staff (elle était déjà déclarée bien sûr) j'ai été un peu surpris, étiez vous au courant de cette nouvelle mesure?. |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 22h00 Sujet du message: |
|
|
Bastide, pour avoir passé 30 ans d'été en Espagne (pays que j'adore par bien des aspects) le seul problème, c'est qu'effectivement les animaux sont interdits de partout, que ce soit les plages, les restos, c'est une vraie galère, je suis partie une seule année avec ma chienne, la pauvre, elle est restée à l'appart à chacune de nos sorties.
du coup, les années suivantes, je l'avais confiée à une amie, ça plus la chaleur torride, c'était pas bien gérable ! |
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 22h04 Sujet du message: |
|
|
Bastide , en Suisse nous avons ces mesures pour tous les molosses ils doivent être présenté, et passé un léger examen de comportement...muselés, j'ai une collègue de travail qui a une rott, de 9 ans je crois, super gentille..mais.... |
|
|
|
starky FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 23h12 Sujet du message: |
|
|
non,Bull reste avec nous ,tes chiens sont tellement beaux et tu es si sympatique,ce serait dommage!c'est vrai que c'est moins intime qu'avant! |
|
|
|
barbara13
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 13h48 Sujet du message: |
|
|
Bastide/03 a écrit: | Je suis bien d'accord avec vous, vive le soleil et la chaleur espagnol, il faut aimer, moi j'adore (un vrai lézard). mon ami qui a des origines espagnoles veut partir en retraite en espagne (andalousie) encore beaucoup beaucoup d'années à attendre, hélàs, evidemment je n'ai rien contre, par contre ce qui me dérange vraiment c'est le peu de considération et de respect que la plupart des espagnoles ont pour la animale (corrida, lévriers torturés avec mort lente etc .....) tout cela sous couvert de la tradition, tradition qui cache maltraitance et atrocité, ce qui humainement est inacceptable, en même temps je l'ai prévenu, notre maison sera un centre d'accueil pour lévriers maltraités, bon d'ici là, tout cela ne sera peut être plus qu'un mauvais souvenir et tous les animaux en espagne et ailleurs vivront heureux, parfois, ca fait du bien d'être utopique.
A propos des chiens dangereux, j'avais dans ma boite à lettre, un avis de passage de ma mairie concernant ma rott, en me demandant de présenter son pedigree, attestation d'assurance,( comme quoi il la couvrait en cas de problémes )et son dernier certificat de vaccination rage,sur demande de la gendarmerie, suite aux derniers événements survenus avec un am staff (elle était déjà déclarée bien sûr) j'ai été un peu surpris, étiez vous au courant de cette nouvelle mesure?. |
Pour pouvoir te répondre, j'ai besoin de connaître la commune où tu vis.
En ce qui concerne l'Espagne, ma maman s'y est expatriée il y a 7 ans. Elle est située entre Taragonne et Barcelone. Elle ne l'a jamais regretté si ce n'est que ses petits-enfants lui manquent parfois.
En ce qui concerne les animaux en Espagne, c'est fort variable d'une région à l'autre. Le problème de la corrida et des courses de chiens est très spécifique mais tous les espagnols sont loin d'être identiques. Heureusement d'ailleurs. |
|
|
|
barbara13
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 13h52 Sujet du message: |
|
|
la jaja a écrit: | Bastide, pour avoir passé 30 ans d'été en Espagne (pays que j'adore par bien des aspects) le seul problème, c'est qu'effectivement les animaux sont interdits de partout, que ce soit les plages, les restos, c'est une vraie galère, je suis partie une seule année avec ma chienne, la pauvre, elle est restée à l'appart à chacune de nos sorties.
du coup, les années suivantes, je l'avais confiée à une amie, ça plus la chaleur torride, c'était pas bien gérable ! |
C'est vrai que la plupart des plages sont interdites aux chiens. Mis à part ça, j'ai croisé pas mal de chiens dans les rues et aux terrasses. A certains endroits, les appartments sont loués chiens admis mais il faut se renseigner avant de partir.
Par contre, il est vrai que la chaleur peut être étouffante et que dans ce cas, toutou est cloisonné à l'intérieur jusqu'en début de soirée. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|