Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

PLUS PERSONNE ?
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h35    Sujet du message: PLUS PERSONNE ? Répondre en citant

Les chats ,sans problèmes...Les chiens en revanche ......???
Une petite photo ???(avec copyright)

Si la fréquentation n'est pas plus importante....................Je rentre chez moi !!! ................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h47    Sujet du message: Répondre en citant

Bull,

nous étions en circuit fermé, en petit comité sur WC.

ce n'est plus le cas désormais sans parler du fait que pour mettre une photo, faut sortir de l'ENA Laughing

je crois malheureusement que le WC n'a plus beaucoup de jours devant lui et je le regrette Crying or Very sad

en plus notre Kadjar est obligée de nous lacher un grand moment Sad
ptitbull

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h51    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors,BAGARRO-MAMOURS ???
ptitbull

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 22h58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de répondre Jaja,je ne vais plus poster,à quoi bon....Ceux et celles qui veulent me parler ont mes coordonnées.... dommage d'avoir cassé le WC qui était un des forums les plus sympas....Bisou à tout le monde...
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 21h01    Sujet du message: Répondre en citant

Bull revient ..on à les mêmes ici Laughing Laughing Laughing , seulement on se demandait ou tu avais disparu,....plus de nouvelles non plus , en plus il y a eu les vacances..peut-être que cela va reprendre

tes photos sont super sympa, merci

ne nous quitte pas Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 08h43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
Désolée tout le monde je ne suis pas trop les forums pour cause de boulot intensif , mais je vais reviendre.

Bull, reviens ou t'auras pas de raviolis!!! Laughing Laughing
barbara13
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 18h19    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, me revoilou,

Et bien je vous avais prévenu. Absence prolongée pour raisons de vacances d'abord: vive le soleil espagnol. Sommes quand même rentrés depuis un moment maintenant (je vous avais d'ailleurs fait un petit coucou à cette occasion) mais j'étais très occupée suite à toutes ces nouvelles règlementations anti-chiens. Tout doucement, la rentrée se profile et les bonnes habitudes aussi. Bon je vais maintenant tenter de lire un peu ce qui s'est dit en mon absence et surtout me familiariser avec la nouvelle présentation du forum. Wink
aphrodite

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 20h23    Sujet du message: Répondre en citant

bon retour Barbara 13, et bonne lecture
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 20h38    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Back Barbara. Wink
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 21h11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec vous, vive le soleil et la chaleur espagnol, il faut aimer, moi j'adore (un vrai lézard). mon ami qui a des origines espagnoles veut partir en retraite en espagne (andalousie) encore beaucoup beaucoup d'années à attendre, hélàs, evidemment je n'ai rien contre, par contre ce qui me dérange vraiment c'est le peu de considération et de respect que la plupart des espagnoles ont pour la animale (corrida, lévriers torturés avec mort lente etc .....) tout cela sous couvert de la tradition, tradition qui cache maltraitance et atrocité, ce qui humainement est inacceptable, en même temps je l'ai prévenu, notre maison sera un centre d'accueil pour lévriers maltraités, bon d'ici là, tout cela ne sera peut être plus qu'un mauvais souvenir et tous les animaux en espagne et ailleurs vivront heureux, parfois, ca fait du bien d'être utopique.
A propos des chiens dangereux, j'avais dans ma boite à lettre, un avis de passage de ma mairie concernant ma rott, en me demandant de présenter son pedigree, attestation d'assurance,( comme quoi il la couvrait en cas de problémes )et son dernier certificat de vaccination rage,sur demande de la gendarmerie, suite aux derniers événements survenus avec un am staff (elle était déjà déclarée bien sûr) j'ai été un peu surpris, étiez vous au courant de cette nouvelle mesure?.
la jaja

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 22h00    Sujet du message: Répondre en citant

Bastide, pour avoir passé 30 ans d'été en Espagne (pays que j'adore par bien des aspects) le seul problème, c'est qu'effectivement les animaux sont interdits de partout, que ce soit les plages, les restos, c'est une vraie galère, je suis partie une seule année avec ma chienne, la pauvre, elle est restée à l'appart à chacune de nos sorties.

du coup, les années suivantes, je l'avais confiée à une amie, ça plus la chaleur torride, c'était pas bien gérable !
aphrodite

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 22h04    Sujet du message: Répondre en citant

Bastide , en Suisse nous avons ces mesures pour tous les molosses ils doivent être présenté, et passé un léger examen de comportement...muselés, j'ai une collègue de travail qui a une rott, de 9 ans je crois, super gentille..mais....
starky
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 23h12    Sujet du message: Répondre en citant

non,Bull reste avec nous ,tes chiens sont tellement beaux et tu es si sympatique,ce serait dommage!c'est vrai que c'est moins intime qu'avant! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
barbara13

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 13h48    Sujet du message: Répondre en citant

Bastide/03 a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous, vive le soleil et la chaleur espagnol, il faut aimer, moi j'adore (un vrai lézard). mon ami qui a des origines espagnoles veut partir en retraite en espagne (andalousie) encore beaucoup beaucoup d'années à attendre, hélàs, evidemment je n'ai rien contre, par contre ce qui me dérange vraiment c'est le peu de considération et de respect que la plupart des espagnoles ont pour la animale (corrida, lévriers torturés avec mort lente etc .....) tout cela sous couvert de la tradition, tradition qui cache maltraitance et atrocité, ce qui humainement est inacceptable, en même temps je l'ai prévenu, notre maison sera un centre d'accueil pour lévriers maltraités, bon d'ici là, tout cela ne sera peut être plus qu'un mauvais souvenir et tous les animaux en espagne et ailleurs vivront heureux, parfois, ca fait du bien d'être utopique.
A propos des chiens dangereux, j'avais dans ma boite à lettre, un avis de passage de ma mairie concernant ma rott, en me demandant de présenter son pedigree, attestation d'assurance,( comme quoi il la couvrait en cas de problémes )et son dernier certificat de vaccination rage,sur demande de la gendarmerie, suite aux derniers événements survenus avec un am staff (elle était déjà déclarée bien sûr) j'ai été un peu surpris, étiez vous au courant de cette nouvelle mesure?.

Pour pouvoir te répondre, j'ai besoin de connaître la commune où tu vis.

En ce qui concerne l'Espagne, ma maman s'y est expatriée il y a 7 ans. Elle est située entre Taragonne et Barcelone. Elle ne l'a jamais regretté si ce n'est que ses petits-enfants lui manquent parfois.

En ce qui concerne les animaux en Espagne, c'est fort variable d'une région à l'autre. Le problème de la corrida et des courses de chiens est très spécifique mais tous les espagnols sont loin d'être identiques. Heureusement d'ailleurs.
barbara13

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 13h52    Sujet du message: Répondre en citant

la jaja a écrit:
Bastide, pour avoir passé 30 ans d'été en Espagne (pays que j'adore par bien des aspects) le seul problème, c'est qu'effectivement les animaux sont interdits de partout, que ce soit les plages, les restos, c'est une vraie galère, je suis partie une seule année avec ma chienne, la pauvre, elle est restée à l'appart à chacune de nos sorties.

du coup, les années suivantes, je l'avais confiée à une amie, ça plus la chaleur torride, c'était pas bien gérable !

C'est vrai que la plupart des plages sont interdites aux chiens. Mis à part ça, j'ai croisé pas mal de chiens dans les rues et aux terrasses. A certains endroits, les appartments sont loués chiens admis mais il faut se renseigner avant de partir.

Par contre, il est vrai que la chaleur peut être étouffante et que dans ce cas, toutou est cloisonné à l'intérieur jusqu'en début de soirée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: