Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petit_hibou FDA de bronze

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Fribourg, Suisse
|
Post� le: Mer 15 Ao� 2007, 19h50 Sujet du message: Mon chat est exceptionnel parce que. |
|
|
Parlez-moi des manies, habitudes, talents, trucs formidables, incroyables que font vos minous...  |
|
|
 |
petit_hibou
|
Post� le: Ven 24 Ao� 2007, 11h30 Sujet du message: |
|
|
eh ben...les gens sont pas motiv par ce fil...faut croire qu'on a tous des chats horriblement communs et ennuyeux... ce que je ne peux croire!  |
|
|
 |
petit_hibou
|
Post� le: Ven 24 Ao� 2007, 11h32 Sujet du message: |
|
|
Moi, par exemple:
-mon m�le scottish noir me grimpe sur l'�paule � la demande...
-ma scottish torbie dort sur le dos ou passe ses journ�es en bouddha...
-une autre t�te et boit aux robinets et elle a appris �a aux autres...
-ils adorent courir contre les murs � la " Matrix"...
-une minette � la manie de mordre les nez...
Et tout �a, ce n'est qu'un �chantillon...  |
|
|
 |
Emilie FDA de platine

Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Post� le: Ven 24 Ao� 2007, 12h19 Sujet du message: |
|
|
ma toupie est extraordinaire,mais pourquoi?parce que c'est toupie pas de capacit� qui sorte de l'ordinaire,mais elle est unique parce que c'est ma toup |
|
|
 |
la jaja Membre averti avant suspension

|
Post� le: Ven 24 Ao� 2007, 12h26 Sujet du message: |
|
|
sur les 3 races, je n'en ai qu'une "d'exceptionnelle", c'est ma Bumese !
elle ram�ne la balle et va chercher son plumeau toute seule comme une grande, si je ne joue pas avec elle, elle se met alors � miauler avec des modulations atrocement inqui�tantes comme si la douleur �tait absolument insupportable (la toute 1er fois, j'ai bondis de ma chaise, je croyais qu'elle souffrait de qq. chose )
c'est une affreuse com�dienne
quand je lui demande de descendre de ma chaise, elle comprend t. bien mais comme elle n'a pas envie, elle se met les 4 fers en l'air avec un oeil coquin et elle ronronne bien fort d'un air de dire : "tu vas bien me faire un calin avant de m'�jecter de l�"
le Singapura adore se percher sur mon �paule, mais c'est la race qui est comme �a !
Quant au British, il est ob�issant ! curieusement, si je veux le faire sortir d'une pi�ce, je tape un coup dans mes mains et je dis "file" il obtemp�re toujours mon brave p�p�re !
voila, rien de bien extraordinaire en r�alit�  |
|
|
 |
la jaja
|
Post� le: Ven 24 Ao� 2007, 12h27 Sujet du message: |
|
|
ben un Persan en m�me temps.........c'est limit� hein........  |
|
|
 |
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Post� le: Ven 24 Ao� 2007, 12h45 Sujet du message: |
|
|
pfff!et ta b�tisee � toi elle est pas limit�e c'est dommage lol quand je dis � toup"un petit sachet?"elle file au placard,elle joue � cache cache avec moi elle est espi�gle,gentille,complice,marrante |
|
|
 |
petit_hibou
|
Post� le: Ven 24 Ao� 2007, 16h03 Sujet du message: |
|
|
contente que les gens r�pondent enfin � mon fil!  |
|
|
 |
petit_hibou
|
Post� le: Ven 24 Ao� 2007, 16h08 Sujet du message: |
|
|
Ma birmane allait chercher et ramener les objets �tant petite...maintenant, c'est plus que dodo
Mon m�le noir a peur de tout! Rouleau collant pour les poils (�a le fait sursauter si on le passe trop pr�s de lui) aspirateur...bref, tout ce qui est un peu inhabituel...un vrai h�ros...
Par contre, il adore faire peur aux invit�s. Il ouvre ses gros yeux et jette un regard de tueur � qui veut le caresser...les gens souvent n'osent pas le toucher alors que c'est un gros nounours qui n'a jamais mordu ou griff�..trop dr�le...  |
|
|
 |
la jaja
|
Post� le: Ven 24 Ao� 2007, 16h19 Sujet du message: |
|
|
je garde un tit red tabby de 4 mois qui lui, par contre, est g�nial d'intelligence et de gentillesse !
j'arrive � l'appart, il vient vers moi de suite moteur remont� � bloc, on se fait les civilit�s d'usage, ensuite il se plante devant la porte du jardin avec un long miaouuuuuuuuuuu plaintif, il va s'�battre et faire le dingue dans son carr� d'herbe, si je l'appelle, il se radine ventre � terre et souvent en courant en "crabe", un vrai chat de cirque
ensuite, je m'installe sur le canap� et Monsieur se perche sur ma t�te, me patoune les cheveux tant et peu, les soul�ve avec son museau, puis redescend le long de mon bras et s'installe le nez blotti dans mon cou derri�re l'oreille et paton et ronrons et paton et ronrons, le rituel dure bien 30 minutes sinon j'ai droit � des cris de protestations
je me demande si je vais pas le catnapper �ui l�  |
|
|
 |
nosferatia Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 358 Localisation: France nord
|
Post� le: Ven 24 Ao� 2007, 19h41 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi j'avait cr�er un fil pour les mien intituler petit prodige mais je peut vous dire ce qu'ils font.
La femelle maine coon fait ses besoin dans els toilettes sans que je ne lui ai rien apprit
La petite europ�ene allume les lumi�re et ouvre les portes
le petit male maine coon ben lui il tete la petite europ�enne de 5 mois
Voila leur exploit. |
|
|
 |
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension

|
Post� le: Sam 25 Ao� 2007, 00h06 Sujet du message: |
|
|
Shyv�h est une excellente chatte de garde, un d�tecteur � m�re (uniquement la mienne) d�s qu'elle arrive dans l'all�e ma Shy grogne et file se planquer elle se repointe que lorsque ma m�re a d�camp�.
C'est aussi un radar � steack, c'est d'ailleur la seule chose qui la fait sortir de son trou et affronter ma mum.
Jeune elle m'attendait devant la porte d'entr�e avec une paire de chaussette, elle se servait seule dans mes tiroirs qu'elle ouvrait ainsi que les portes de la penderie.
Elle chante aussi de concert avec MM et G&R
J'en ai quelques uns qui allument la lumi�re, la t�l� et changent m�me de cha�ne, quoique se r�veiller � 3 h du mat devant le film X de la nuit, y a mieux.
J'en ai un qui allume l'aspirateur aussi, bien sur c'est toujours quand je dors, et pas moyen qu'il le passe
Alpha ouvre le robinet d'eau de la cuisine pour que Gibbs puisse boire et se rincer la t�te et surveille aussi la cuisson des aliment couch� sur la cocotte.
Alpha et Vaya adorent tous deux qu'on les aspire.
Indi est une nounou d'enfer.
Leie adore refaire les Brushings, �duquer les chatons, m�me si c'est d�j� fait.
En fait je cherche le chat "normal", je ne suis d'ailleurs pas sure d'en avoir un. |
|
|
 |
petit_hibou
|
Post� le: Dim 26 Ao� 2007, 11h56 Sujet du message: |
|
|
Tr�sor surveille aussi les casseroles chez moi...d�s que l'eau se met � bouillir, elle pleure � la cuisine...
En fait, elle passe sa vie sur la cuisini�re et sur les lavabos, toujours � guetter la moindre goutte d'eau coulant du robinet afin de ne rien perdre!
Ma Cassie �l�ve les petits de Sidney...cette ann�e elle s'est occup�e de 8 b�b�s...un sacr� boulot..mais elle adore �a..
Mon m�le noir (encore lui) parle sans arr�t..toujours en train de s'exprimer sur sa vie, de glousser en courant, de r�ler...
Moi aussi je chercher le chat normal...les miens sont tous fous!  |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Dim 26 Ao� 2007, 16h07 Sujet du message: |
|
|
ouais , moi j'en ais qui font leurs crottes � c�t� des caisses propre..... j'aime beaucoup et vous ????  |
|
|
 |
petit_hibou
|
Post� le: Dim 26 Ao� 2007, 19h10 Sujet du message: |
|
|
un des b�b�s de cette ann�e faisait pipi sur les coussins de mon canap� lorsqu'il �tait contrari�...un vrai ptit amour!  |
|
|
 |
|