Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frozen FDA d'argent

|
Post� le: Dim 19 Ao� 2007, 13h07 Sujet du message: Un norv�gien disparu dans le Var |
|
|
Androm�de m�le st�rilis� de 2 ans, brown mackerel tabby et blanc a disparu dans le jardin de ses propri�taires le jeudi 16 ao�t vers 22 h, � la crau (83)
puce : 250269800765496
La piste de l'enl�vement est privil�gi�e car "comme par hasard" le chat a disparu la veille du d�part des voisins qui �taient des touristes en location.
Bien �videmment nous cherchons actuellement les coordonn�es de ses gens et feront le n�cessaire, mais si de votre c�t� un de vos voisins a soudain un joli chat � poils longs adulte....
Le lotissement o� Androm�de vit a �t� pass� au peigne fin, aucun voisin de l'a vu, il n'est pas non plus dans le bas c�t�
Androm�de est un chat avec ses petites habitudes qui rentraient � heure fixe pour manger ses petites boites d'almo.
C'est suite � un bagarre avec ses coll�gues de la maison qu'il est all� dans le jardin pour manger tranquillement le papillon qu'il venait de chasser et depuis plus rien ! |
|
|
 |
titi FDA de bronze

|
Post� le: Dim 19 Ao� 2007, 23h28 Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas pu se sauver ??? |
|
|
 |
Frozen
|
Post� le: Lun 20 Ao� 2007, 10h38 Sujet du message: |
|
|
dans la mesure o� �a fait presque 2 ans qu'il vit la bas et qu'il connait tout le lotissement, les voisins, et le reste, on ne peut pas penser qu'il se soit perdu; l'hypoth�se de la fugue n'est pas envisag�e, car en plus il n'a aucune raison de fuguer  |
|
|
 |
oquidort FDA de bronze

Inscrit le: 17 Ao� 2006 Messages: 408 Localisation: banlieue toulousaine
|
Post� le: Lun 20 Ao� 2007, 10h43 Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas pu se faire enfermer dans la maison par m�garde au d�part des gens ? Les proprios sont revenus ? |
|
|
 |
Frozen
|
Post� le: Lun 20 Ao� 2007, 11h23 Sujet du message: |
|
|
la maison a �t� relou�e et les nouveaux locataires n'ont pas vu de chat dedans
c'est bien parce que nous avons tout envisag� (ou presque !) que nous sommes partis sur la piste du cat naping  |
|
|
 |
titi
|
Post� le: Lun 20 Ao� 2007, 12h59 Sujet du message: |
|
|
Quand un chat a acc�s � l'ext�rieur tout est envisageable, et surtout qu'il lui soit arriv� un malheur .  |
|
|
 |
Frozen
|
Post� le: Lun 20 Ao� 2007, 13h45 Sujet du message: |
|
|
bon titi, je sais ce que risque un chat qui sort en libert� personnellement je suis contre mais je ne peux pas obliger les gens qui m'ach�tent un chaton � le garder enferm� !
Ce chat vit dans cette maison depuis 2 ans, il connait le jardin, le lotissement, les voisins, et m�me les chats et les chiens des voisins !
Tu imagines qd mm pas que nous avons parl� de vol sans avoir avant �limin� toutes les pistes classiques ?
Tous les voisins qui connaissent le chat ont �t� interrog�s, tous les bas c�t� des chemins proches ont �t� control�s, et personne n'a vu le chat, ni vivant ni mort ! Un chat qui se fait chopper par un chien ou qui se fait buter par une voiture on le retouve qlq part !
A l'heure � laquelle le chat a disparu, c'est l'heure � laquelle il mange normalement, il n'avait donc aucune raison, apr�s avoir fini de manger son papillon de partir se balader la nuit chose qu'il n'avait jamais faite car il demande toujours � rentrer quand la nuit tombe. |
|
|
 |
foreign FDA d'or

|
Post� le: Jeu 23 Ao� 2007, 15h08 Sujet du message: |
|
|
Frozen, avez vous des nouvelles de votre chat??? |
|
|
 |
Frozen
|
Post� le: Mer 29 Ao� 2007, 11h13 Sujet du message: |
|
|
malheureusement pas de nouvelle !
Les propri�taires sont an�antis, ils ont m�me fait appel � 2 radi�st�sistes pour tenter de le trouver mais sans succ�s  |
|
|
 |
orange Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Mer 29 Ao� 2007, 11h36 Sujet du message: |
|
|
j'ai un maine coon qui a disparu il y a 5 ans, je ne l'ai jamais retrouv�, et je n'ai jamais eu de nouvelle et pourtant j'ai cherch� partout et mis beaucoup d'annonces!
et je me suis fait voler un chartreux un 31 juillet!!! certains vacanciers emportent des souvenirs  |
|
|
 |
|