Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Sincèrement écoeurée
Aller à la page   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 15h59    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu édites, tu ne peux pas effacer et mettre autre chose à la place par ex ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvella
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 16h33    Sujet du message: Répondre en citant

Non...en plus à chaque fois que j'interviens il faut que je refasse ma connection Bizarre...bizarre.... muet
Elvella

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 16h34    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai effacé.... Wink
Elvella

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 16h35    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je ne pouvais plus éditer.....car je n'avais pas le mot sur la droite Rolling Eyes
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 16h36    Sujet du message: Répondre en citant

Nooks peux tu m'envoyer les photos aussi?
merci!
nooks

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 16h40    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant un moment ça m'a fait pareil Elvella, je n'avais plus le bouton Editer et je devais remettre mon id et mon mot de passe à chaque fois que je voulais répondre...

Là c'est bon.

Orange, comme les autres, il me faut ton mail.
orange

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 16h57    Sujet du message: Répondre en citant

maryvonne.lobjois@wanadoo.fr

j'efface dès que tu as! merci
orange

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 17h02    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive pas à effacer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nooks

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 17h06    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que ça recommence comme tout à l'heure Rolling Eyes

Orange, c'est bon, je t'ai envoyé.
tiphaine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 17h33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous ne pouvez effacer que les messages dont vous êtes les auteurs.

Pour effacer un de vos messages, vous devez être identifié.

Lorsque vous fermez toutes les fenêtres forum-des-aniamux dans votre navigateur, vous perdez automatiquement votre identification.

Enfin, lorsque vous utilisez les flèches de retour en arrière dans votre navigateur, veillez à ne pas revenir à une page vue avant de vous être connecté.

A bientôt Smile
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 17h58    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je n'arrive pas à effacer, même en m'identifiant, je n'ai pas de croix en haut à droite, comment faire?.
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 18h10    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie, je peux avoir l'adresse du site aussi ?
Milady

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 19h21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ces chatons ressemblent à tout et à rien et ne respirent pas la joie comme ceux que je vois chez toi ou chez Spi.

Que faire ? Je te l'ai déjà mis plus haut. Je sais qu'une action avait été faite par une SPA pour des persans en mauvais état chez une éleveuse mais ils n'ont pas eu gain de cause car ils n'ont pas respecté les procédures. Ils ont fait une sorte d'opération "commando" en les retirant pour matraitance sans avoir de jugement. Je ne sias pas où ça en est à l'heure actuelle. Je peux me renseigner de la marche à suivre auprès des filles qui ont suivi cette opération si tu veux ?
nooks

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 19h37    Sujet du message: Répondre en citant

Milady a écrit:
Virginie, je peux avoir l'adresse du site aussi ?

Je précise juste que je n'ai envoyé le site à personne. Juste les photos, le but de ce fil n'étant pas de "descendre un élevage" mais de parler de photos de Scottish et British publiées sur un site, qui m'ont choquées.

Vous avez donc (ceux qui me l'ont demandé) reçu les photos uniquement.

chuchote Certains "détectives" très doués ont tout de suite deviné d'où venaient ces photos, mais perso, je n'ai rien dévoilé. Wink

Pour le reste (sauvetage ou autre) ce n'est à mon avis pas d'actualité. Cet éleveur est agréé DSV et très fier de ses chatons qu'il vend à prix d'or. C'est clair que si j'habitais à côté j'irai voir pour constater (ou non) la maltraitance. Là ce n'est pas le cas, donc ce n'est pas la peine de se battre contre des moulins à vent, informer est déjà un grand pas, il me semble.
Milady

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 19h50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu voudras mais d'autres bougent quand ils voient des animaux en mauvais état même chez un éleveur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 3 sur 6

Sauter vers: