Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

chat agé miaulant rauque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 17h09    Sujet du message: chat agé miaulant rauque Répondre en citant

hudson qui a 13 ans a été entier jusqu'à ses 11ans,age auquel je l'ai adopté.comme expliqué sur un autre fil,il s'est mis à miauler la nuit au printemps,et ceci toutes les heures,rien la journée.le véto l'a vu pour le tondre et le détartrer,il n'a rien remarqué d'anormal et m'a dit que si ça n'avait lieu que la nuit ce n'était pas un souci physique,il m'a parlé de sénilité(confusion nuit jour),on a tenté le sédat.. pc,homéopathie.là c'est de pire en pire,c'est m^me de temps en temps le jour,il miaule mais d'une voix hyper rauque,comme s'il cherchait une femelle.il a d'ailleurs un peu embêté toupie qui a grogné sur lui pour la 1ere fois!je viens de retourner chez le véto qui m'a donné du féliw.. en diffuseur et du zylk...,pour lui il devient sénile.avez vous déjà observé un comportement de male entier chez un chat castré?l'an dernier il n'a pas miaulé comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 17h36    Sujet du message: Répondre en citant

Non Emilie, je n'ai jamais remarqué ça sur mes vieux chats.

Par contre, il me semble que sur le précédent fil à ce sujet tu avais eu des avis très intéressants, non ?

Je pense que ton véto sait ce qu'il fait et j'espère que ça marchera avec le nouveau traitement.
Emilie

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 17h42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai parlé des solutions évoquées au véto:pour lui jouer avec le chat avant de me coucher pour l'épuiser ne marchera guère.à part les boules quies et le coup de poele à frire sur la tête d'hudson(ça fait rire mais je vous assure qu'à ne plus dormir j'ai pensé à ça mdr),aucune solution miracle n'existe,on va tenter les phéromones et le zylk...,priez pour que ça amrche car je n'en peux plus
Emilie

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 13h05    Sujet du message: Répondre en citant

bon cette nuit j'ai branché le féli... et donné le cachet à huds,verdict 2 périodes de miaulement s moins intenses au lieu de 4 intenses
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 14h17    Sujet du message: Répondre en citant

ca commence a venir
continue ,courage Razz Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: