Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

chat ag� miaulant rauque

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Sant�, comportement
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Jeu 19 Juil 2007, 17h09    Sujet du message: chat ag� miaulant rauque R�pondre en citant

hudson qui a 13 ans a �t� entier jusqu'� ses 11ans,age auquel je l'ai adopt�.comme expliqu� sur un autre fil,il s'est mis � miauler la nuit au printemps,et ceci toutes les heures,rien la journ�e.le v�to l'a vu pour le tondre et le d�tartrer,il n'a rien remarqu� d'anormal et m'a dit que si �a n'avait lieu que la nuit ce n'�tait pas un souci physique,il m'a parl� de s�nilit�(confusion nuit jour),on a tent� le s�dat.. pc,hom�opathie.l� c'est de pire en pire,c'est m^me de temps en temps le jour,il miaule mais d'une voix hyper rauque,comme s'il cherchait une femelle.il a d'ailleurs un peu emb�t� toupie qui a grogn� sur lui pour la 1ere fois!je viens de retourner chez le v�to qui m'a donn� du f�liw.. en diffuseur et du zylk...,pour lui il devient s�nile.avez vous d�j� observ� un comportement de male entier chez un chat castr�?l'an dernier il n'a pas miaul� comme �a.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Jeu 19 Juil 2007, 17h36    Sujet du message: R�pondre en citant

Non Emilie, je n'ai jamais remarqu� �a sur mes vieux chats.

Par contre, il me semble que sur le pr�c�dent fil � ce sujet tu avais eu des avis tr�s int�ressants, non ?

Je pense que ton v�to sait ce qu'il fait et j'esp�re que �a marchera avec le nouveau traitement.
Emilie

MessagePost� le: Jeu 19 Juil 2007, 17h42    Sujet du message: R�pondre en citant

j'ai parl� des solutions �voqu�es au v�to:pour lui jouer avec le chat avant de me coucher pour l'�puiser ne marchera gu�re.� part les boules quies et le coup de poele � frire sur la t�te d'hudson(�a fait rire mais je vous assure qu'� ne plus dormir j'ai pens� � �a mdr),aucune solution miracle n'existe,on va tenter les ph�romones et le zylk...,priez pour que �a amrche car je n'en peux plus

Emilie

MessagePost� le: Ven 20 Juil 2007, 13h05    Sujet du message: R�pondre en citant

bon cette nuit j'ai branch� le f�li... et donn� le cachet � huds,verdict 2 p�riodes de miaulement s moins intenses au lieu de 4 intenses

jena
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Ven 20 Juil 2007, 14h17    Sujet du message: R�pondre en citant

ca commence a venir
continue ,courage Razz Razz
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Sant�, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: