Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitbull Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1087 Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 18h47 Sujet du message: |
|
|
Désolé,les filles ,je cree un nouveau fil car c'est trop long d'aller chercher les 12 millions de fils précédents.Je propose d'arreter lorsque l'on est à environ 20 réponses.Ou alors on garde un sujet ....Après vous faites comme bon vous semble et je ne suis pas le chef (de toutes façons,vous ne vous laissez pas driver par les chefs sur ce forum !!!)
Donc pour les chiens;
1) je n'ai pas mis de photo cette semaine
2) je ne vote pas cette semaine
3) j'aimerais que l'on parle de chiens,même à problèmes ,surtout à problèmes (profitez les consultations sont gratuites)sinon je m'en vais !!!
4) désolé mais tous mes chiots sont vendus,alors quel est l'intérêt de continuer à 'jacasser sur ce forum' ??? Non j'aime bien !!! En plus il y a quelques membres pas trop cons ....Ah en plus il dit des gros mots !!! M'en fout si vous n'aimez pas les gros mots.Il y a quelques membres pas fréquentables qui adhèrent.Dommage pour ce site qui pourrait tourner...............,les deux trois (ou trois quatre) qui causent ne sont pas les plus nuls de ce que l'on trouve sur la toile actuellement.
Je ne chercherche pas de nouveaux amisd,mais attention ,ne laissez pas ce forum se perdre,pour une fois qu'il n'y a pas trop de beaufs sur un forum,(voire pas du tout),Mr le webmaster,laissez les vivre....Un gros bisou à toutes les files que je rencontre depuis quelque temps et aussi aux garçons qui viendront un jour;....Et à .. ,non je dis pas car elle va frimer après! je la 'sens bien' J'ai même (pardon) recherché et trouvé les conneries en italien....ça m'énerve...................................................................................................................................................................................................;;
Qui critique ? Je l'aime bien,j'ai le droit de lui dire !!!:::amoureux:Non,je ne dirai pas cela....Mais un petit peu quand même !!!: |
|
|
|
Cruelle Diablesse FDA d'argent
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 18h54 Sujet du message: |
|
|
Ben tit père, t'as reçu une bouteille de Chouchen que t'as vidé %*% blanc ou quoi?
Y a un Binz?
Ou qu'il est est qu'on lui torde le cou, le binz hein pas le chouchen, même si j'ai une préférence pour la mirabelle.
Ah oui j'oubliais parlons chien!
Je rends les deux schtrouphs demain::: ils vont me manquer ::, je sais pas si ils vont être pertrubés ou si c'est moi qui vais l'être, mais zut hein suis triste Môa. |
|
|
|
Jaja FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 20h19 Sujet du message: |
|
|
ben tiens, ça m'a détendu vos conneries derrière ma crise de furiosité sur le WF ....::: |
|
|
|
aphrodite FDA de bronze
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 21h21 Sujet du message: |
|
|
eh bien dit donc, quel flot de paroles..écrites..tu t'ennuie, franchement, mais garde le moral surtout
ON EST Là, mais les journées sont longues, et on est pas toujours accrochée à nos claviers::
dommage que tu ne vote pas pour la louloute nue, pour une fois qu'il y a du sexy:t'en profite même pas:
pour le problème de ton chien..il y a des comportementalistes sur le wc, qui pourraient bien t'expliquer la situation, je ne suis pas...mais si tu le fait lire tes c...sur le wc, c'est clair que cela pourrait le perturber, et lui donner des idées
courage on est de tout coeur avec toi::epauler:amicalement aphro |
|
|
|
barbara13 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 22h38 Sujet du message: |
|
|
:hurle:Et oh, ouh, ouh??? Il y a quelqu'un? Ou tout le monde dort??: |
|
|
|
barbara13
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 23h29 Sujet du message: |
|
|
Bon, puisque personne pour me répondre ou me faire rire, je vais me coucher::: |
|
|
|
quézal FDA de bronze
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 00h20 Sujet du message: |
|
|
moi zaussi en espérant que demain sera un autre jour plus agréable à tous points de vue ...
y'a des jours comme ça ...ceux là on espère qu'ils se terminent vite :: |
|
|
|
|