Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Je cree un nouveau fil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 18h47    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé,les filles ,je cree un nouveau fil car c'est trop long d'aller chercher les 12 millions de fils précédents.Je propose d'arreter lorsque l'on est à environ 20 réponses.Ou alors on garde un sujet ....Après vous faites comme bon vous semble et je ne suis pas le chef (de toutes façons,vous ne vous laissez pas driver par les chefs sur ce forum !!!)
Donc pour les chiens;
1) je n'ai pas mis de photo cette semaine
2) je ne vote pas cette semaine
3) j'aimerais que l'on parle de chiens,même à problèmes ,surtout à problèmes (profitez les consultations sont gratuites)sinon je m'en vais !!!
4) désolé mais tous mes chiots sont vendus,alors quel est l'intérêt de continuer à 'jacasser sur ce forum' ??? Non j'aime bien !!! En plus il y a quelques membres pas trop cons ....Ah en plus il dit des gros mots !!! M'en fout si vous n'aimez pas les gros mots.Il y a quelques membres pas fréquentables qui adhèrent.Dommage pour ce site qui pourrait tourner...............,les deux trois (ou trois quatre) qui causent ne sont pas les plus nuls de ce que l'on trouve sur la toile actuellement.
Je ne chercherche pas de nouveaux amisd,mais attention ,ne laissez pas ce forum se perdre,pour une fois qu'il n'y a pas trop de beaufs sur un forum,(voire pas du tout),Mr le webmaster,laissez les vivre....Un gros bisou à toutes les files que je rencontre depuis quelque temps et aussi aux garçons qui viendront un jour;....Et à .. ,non je dis pas car elle va frimer après! je la 'sens bien' J'ai même (pardon) recherché et trouvé les conneries en italien....ça m'énerve...................................................................................................................................................................................................;;
Qui critique ? Je l'aime bien,j'ai le droit de lui dire !!!:amoureux:amoureux:amoureux:Non,je ne dirai pas cela....Mais un petit peu quand même !!!:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 18h54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tit père, t'as reçu une bouteille de Chouchen que t'as vidé %*% blanc ou quoi?


Y a un Binz?

Ou qu'il est est qu'on lui torde le cou, le binz hein pas le chouchen, même si j'ai une préférence pour la mirabelle.

Ah oui j'oubliais parlons chien!

Je rends les deux schtrouphs demain:snif:snif:snif ils vont me manquer :snif:snif, je sais pas si ils vont être pertrubés ou si c'est moi qui vais l'être, mais zut hein suis triste Môa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaja
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 20h19    Sujet du message: Répondre en citant

ben tiens, ça m'a détendu vos conneries derrière ma crise de furiosité sur le WF ....:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien dit donc, quel flot de paroles..écrites..tu t'ennuie, franchement, mais garde le moral surtout

ON EST Là, mais les journées sont longues, et on est pas toujours accrochée à nos claviers:rire:rire

dommage que tu ne vote pas pour la louloute nue, pour une fois qu'il y a du sexy:riret'en profite même pas:nul

pour le problème de ton chien..il y a des comportementalistes sur le wc, qui pourraient bien t'expliquer la situation, je ne suis pas...mais si tu le fait lire tes c...sur le wc, c'est clair que cela pourrait le perturber, et lui donner des idées

courage on est de tout coeur avec toi:epauler:epauler:amicalement aphro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbara13
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 22h38    Sujet du message: Répondre en citant

:hurle:Et oh, ouh, ouh??? Il y a quelqu'un? Ou tout le monde dort??:dort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbara13



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 23h29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque personne pour me répondre ou me faire rire, je vais me coucher:doute:doute:doute
Revenir en haut de page
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 00h20    Sujet du message: Répondre en citant

moi zaussi en espérant que demain sera un autre jour plus agréable à tous points de vue ...

y'a des jours comme ça ...ceux là on espère qu'ils se terminent vite :etonne:etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum