Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

30million d'amis commence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Candy13
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 15h26    Sujet du message: Répondre en citant

Celà montre bien les motivations réelles des gens présents dans le reportage.

Et on est assez loin de l'amour des chats.

Perso je suis ravie que mes chats soient en bonne santé, les coupes, les cocardes et les avis des juges çà passe très très très loin derrière (en fait je m'en tape).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 16h11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme toi biguine ca me passe tres tres loin et je le dis tjrs j'men tape :rire:rire:rire j'aime mes chats je sais ce kils valent et s'ils ne plaisent pas aux juges c'est souvent ++ parcequ'ils ont un cop ou une cop a faire passer qu'autre chose :muet et c'est la triste realite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Candy13

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 16h33    Sujet du message: Répondre en citant

Les éleveurs de chartreux? de leur bouche j'ai entendu 'Nous sommes de nouveau en compétition' et 'Vous m'avez encore battu'.

Benoitement, je pensais que c'étaient les chats qui concourraient et non les bipèdes qui les portent.

Comme quoi nous n'avons pas tous les même valeurs ni les mêmes conceptions des choses ainsi qu'une manière différente de les comprendre.

Et heureusement que nous sommes tous différents!:clindoeil
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 22h15    Sujet du message: Répondre en citant

le juge est bénévole. Le club lui rembourse ses frais, de chez lui à chez lui. Il reçoit une indemnité pour indemnité des frais annexes ( assurance, licence,séminaires de formation,etc ) La formation de juge revient trés cher en déplacements, hotels.

Tu n'en rajoutes pas un peu à 170 € mini logé nourri plus les frais ça compense pas mal de dépenses non? :muet

Si ça continue il va falloir créer un denier du culte afin que les juges ne deviennent pas indigents :moque
Thierry ROLAND

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 13h56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tires ce chiffre de 170€ ou toi?

De l'annexe au règlement des juges intitulé 'contrat' où il est stipulé qu'une indemnité (égale à 85€ par jour pour 50 chats jugés)doit être versée au juge par le club organisateur.

Bien sûr cela n'est valable qu'en France pour les juges LOOF la Belgique n'est pas (encore) concernée :muet
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 16h03    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Thierry 85X2=170:diplome
myconos

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 17h34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exact thierry et c'est un minimum 170e si tu rajoutes le reste le benevolat coute tres cher aux clubs :rire:rire:rire
myconos

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous aussi ils sont tres bien recus bons hotels bonne bouffe mais faut banquer quand même :soleil:soleil:soleil
foreign
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 18h49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas que 170 E d'indemnité pour défraiements de la formation de juge soit grassement payé pour deux jours de travail.C'est également le tarif des juges FIFé.....
En ce qui concerne les hotels, nous les logeons dans des chambres individuelles, ce qui n'est pas le car partout ,Hotels genre campan..., repas correct le vendredi soir, mieux( mais pas Bocuse) le samedi soir; midi repas froids si le temps le permet,dimanche soir.... c'est selon.
Ils ne se sont jamais plaints
Thierry ROLAND

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 20h36    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui c'est le con qui paye ces indemnités (environ 5€ par chat)?

Ne serait ce pas une réponse au désintérêt des éleveurs pour les expos (surtout en province)
Thierry ROLAND

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 22h47    Sujet du message: Répondre en citant

par jour
ce qui fait 3.40€ par week-end
le1.6 restant c'est pour compenser l'augmentation des frais annexes :rire:rire:rire
foreign

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 10h44    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement si l'on compte 40 chats par WE, pour ne pas terminer trop tard ( c'est bien pour les organisateurs et également pour les exposants ) cela fait environ 2€50 par jour.
Thierry tu payes ta femme de ménage combien pour 6 h de travail?
5€ par expo, représentent combien en pourcentage dans tes frais d'élevage?
Les éleveurs déclarés les comptent en frais, ils viennent grossir le déficit récupérable sur les salaires principaux......
Alors là, franchement ,je pense que tu ' mégotes'
Thierry ROLAND

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 12h55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne mégotes; pas je constate qu'en 5 ans le prix des inscriptions ( inscription+ prix de speciale+ catalogue +paiement en retard etc...) a augmenté de 30% en moyenne + l'augmentation du carburant et des frais annexes ça commence à faire beaucoup mis bout à bout et les deductions possibles ne comblent pas l'accroissement du deficit d'élevage.

Donc comme beaucoup je diminue mon nombre d'expos pour rester à budget constant.

Il ne faut pas être surpris du nombre croissant d'annulation d'expos (faute de participants) et ce n'est que le début

CQFD
foreign

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'interpelle c'est essentiellement le nombre augmentant des associations ou les ' dirigeants' secrétaires, animateurs sont rémunérés. Il y a de moins en moins de bénévoles. Il est vrai que le ' fric ' aide à mieux supporter la critique sur l'organisation, sur les erreurs de catalogue. Moi ce n'est pas mon ' truc' .

En tant qu'exposante, j'ai tendance à ne pas accepter les coups de batons du genre augmentation du prix pour retard d'engagement. Ou il y a une date limite et on refuse les inscriptions, quitte à annuler l'expo, ou il n'y en a pas. Le réglement des expo Loof donne des délais, à mon sens il n'est pas réglementaire d'autoriser les engagements en dernière minute en multipliant leur prix.

Moi aussi je diminue ma présence en expo. Il n'y a pas que toi, rassures toi....
Thierry ROLAND

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 15h11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content de voir que nos visions vont dans le même sens

Dernière remarque en ce qui concerne l'augmentation d'assoc organisatrices:

C'est peut etre parce que c'est rentable d'ailleurs; a t-on deja vu une assoc deposer le bilan? non
Et ces bagarres pour avoir un poste dans les comites?

Allez positivons tout ça c'est pour améliorer le monde du chat :rire:moque:moque:moque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: