Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chouya FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 05 Mar 2004, 00h19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!J'aimerai savoir comment peut on créer son site internet.Est ce gratuit?Sinon combien dois t on payer?Comment fait on pr avoir des belles photos de chats?Ex en page d'accueil?Merci |
|
|
|
Leman FDA d'argent
|
Posté le: Ven 05 Mar 2004, 00h32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, soit tu crées ton site toi même, avec des logiciels spécifiques ( frontpage, dreamweaver etc), certains hébergeurs proposent des modèles types, soit tu payes quelqu'un pour le faire . Quant aux photos tu prends ton appareil, tu photographies tes chats ou alors tu engages un photographe animalier qui viendra chez toi... |
|
|
|
Chouya
|
Posté le: Ven 05 Mar 2004, 00h53 Sujet du message: |
|
|
Meuh non vs avez ps compris pr les photos!Excusez moi je me suis mal exprimée...Je voulais parler d'images en faite.On peut en avoir sdes cd rom?
Bizzzzzz
|
|
|
|
domino FDA de bronze
|
Posté le: Ven 05 Mar 2004, 10h39 Sujet du message: |
|
|
tout est sous copyright ,on ne peut rien mettre sur le net sans l'autorisation préalable de une ou plusieurs personnes , par exemple pour une photo de chat il faut l'autorisation du photographe ET l'autoristion du propriétaire du chat au moment où la photo a été prise (si un chat a été photographié à 6 mois ,c'est l'autorisation du propriétaire du chat quand il avait 6 mois) .
Il existe cependant des photos et images libres de droit.
Pour les graphiques servant de base à un site , certains sites proposent des web sets ou sets graphiques, c'est à dire des sites graphiques vides qu'on remplit avec textes et photos .
il faut au minimum un logiciel de création de pages web et un logiciel de traitement d'image |
|
|
|
|