Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poilus FDA de bronze
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 20h35 Sujet du message: |
|
|
Un chaton dans le moteur
TINLEY PARK, Illinois (AP) - Un petit chat noir qui s'était aventuré sous le capot d'une camionnette a eu la chance de croiser un garagiste à l'ouïe fine.
Le mécanicien Scott Bella, qui travaille dans un garage de la banlieue sud de Chicago, a cru entendre un miaulement lorsqu'il a pris le volant de la camionnette d'une cliente. 'Je lui ai demandé si elle avait un chat dans le véhicule et elle m'a regardé comme si j'étais dingue', a-t-il raconté au quotidien local le 'Daily Southtown'.
Arrivé dans le garage, il a soulevé le capot pour trouver un chaton presque collé au radiateur. D'après lui, les radiateurs dans le moteur peuvent monter jusqu'à près de 180 degrés Celsius. Mais le chaton était indemne et Scott Bella l'a baptisé 'Lucky' ou chanceux. Il a ajouté qu'il comptait l'emmener chez lui, en espérant qu'il s'entendrait avec ses quatre Rottweilers. AP
|
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 21h15 Sujet du message: |
|
|
pauvre bouchon
il a eu de la chance sur se coup
mais..........va t'elle duree avec 4 rotts:: |
|
|
|
oquidort FDA de bronze
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 408 Localisation: banlieue toulousaine
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 21h23 Sujet du message: |
|
|
Lol, le grand classique !
L'année dernière, à l'association, on a été récupérer 4 chatons planqués dans le moteur d'une voiture aussi. Je vous le dit, les chats sont des technologiens pas finis : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007, 22h00 Sujet du message: |
|
|
même aventure qui nous est arrivé il y a quelques années
un soir en rentrant du club de chien , j'ai déposer mon amie chez elle, en passant dans le garage souterrain, et comme on est de grande bavarde, on finissait de refaire le monde....quand j'ai entendu des petits miaulements...on s'est fait la moitié du parking..les oreilles collées sur les voitures, et on à découvert celle qui avait les miaulements...heureusement elle connaissait les propriétaires..il était déjà 22h30...elle a sortit du lit le mari..qui ne croyait pas ce qu'elle lui racontait, mais à bout d'argument il s'est laissé faire et venu à sa voiture...et on a découvert sous le capot un bb chat...
sa voiture sortait du garage, donc il n'a pas rouler beaucoup, et surement il a dû se glisser depuis chez le garagiste, il ont pris le bb pour la nuit , garder quelques jours, et il a été placé chez un client de mon amie (assistante dentaire)
ah ces minets...toujours à nous faire des frayeurs: |
|
|
|
pitchounette FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 10h07 Sujet du message: |
|
|
Jai vécu la meme chose, il y a 15 ans(golf GTI)
Je partais au travail et avais fait à peine 500m que j'entendais des miaulements dans la voiture.
Au départ j'ai cru que c'était peut etre mon chat. J'ai examiné toute la voiture et rien trouvé.
J'ai donc repris la route. Les miaulelemnts persistaient. Je me suis donc arrétée à nouveau, regardé sous la voiture , les roues. Rien;
Un monsieur me voyant faire le tour de la voiture est venu voir ce que je faisais et apporter son aide. Je lui ai donc expliqué. Et de suite il a soulevé le capot et un petit chaton était blotti entre la carrosserie et le moteur. Il a bien eu du mal à le dégagé car il était tétanisé.
Et devinez quoi, il a été mOn compagnon pendant 5 ans.
|
|
|
|
petit_hibou FDA de bronze
Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Fribourg, Suisse
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 10h28 Sujet du message: |
|
|
Un peu moins drôle...
Nous avons eu pendant des années, à la ferme des mes parents, des chats de gouttière. Un été, il y avait une portée, des tout petits. Et un jour, un a disparu. On a remué ciel et terre pour le retrouver. Rien.
Quelqu'un l'a pour finir retrouver non loin de chez nous, au bord de la route, mort. Comme il était vraiment minus, il n'avait pu faire le trajet lui-même.
Il s'était faufilé dans le moteur de la voiture et voilà...
Notre environnement peut vraiment être très dangereux pour nos minous...: |
|
|
|
scarlett77 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 12h32 Sujet du message: |
|
|
Par un soir de novembre (noir et sous la pluie) un miaulement s'est fait entendre, curieuse j'ai cherché dans la voiture en stationnement, j'ai mis 50' pour sortir une crevette du moteur, allongée sur une bache prêtée par un particulier. Les passants passaient .... Une m'a quand même dit que le chat y était au moins depuis le veille au matin ... Aussitôt direction le véto le plus proche car Mégane avait froid, faim et couverte d'huile. |
|
|
|
jena
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 13h11 Sujet du message: |
|
|
c'est le genre de chose qui arrive souvent ,les chats cherche la chaleur des moteurs et apres ils ne peuvent plus sortir !!!!!??,,????????
pourtant ils sont rentrer |
|
|
|
|