Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Une seule t�tine sur ma femelle gestante ...

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
val�rie 71
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Dim 17 Juin 2007, 17h03    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour � tous,

Voil�, je suis un peu inqui�te car ma femelle est � 32 jours de gestations et � Je ne vois qu�une seule t�tine rose !

Elle n�est pas facile � examiner, car elle n�aime pas qu�on lui farfouille le ventre, mais je ne vois qu�une seule t�tine � Est-ce normal ? Les autres vont-elles se d�velopper par la suite ? Que puis-je faire �ventuellement, car il elle attend plusieurs chatons, cela va �tre la foire d�empoigne et elle ne pourra assurer !

Elle m�a d�j� fait il y a 2 ans une port� de 4 chatons et n�avait que 3 t�tines de d�velopp�es, mais l�, 1 seule �

Merci d�avance de vos tuyaux ! :chuchote:super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
foreign
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Dim 17 Juin 2007, 17h13    Sujet du message: R�pondre en citant

:rire :rire :rire
si elle en avait 3, elles n'ont pas disparu !
val�rie 71

MessagePost� le: Dim 17 Juin 2007, 17h19    Sujet du message: R�pondre en citant

Anatomiquement parlant, bien s�r qu'elle en � plusieurs ! Mais une seule n'est rose et je crains que les autres ne donnent pas de lait ...

foreign

MessagePost� le: Dim 17 Juin 2007, 18h44    Sujet du message: R�pondre en citant

mais si, si elles �taient fonctionnelles, elle le redeviendront, il suffit que les BB t�tent et juste avant l'accouchement, titiller les bouts de mamelles pour les reformer.

poilus
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Lun 18 Juin 2007, 15h15    Sujet du message: R�pondre en citant

Dans ce cas, commenr �tre sur qu'elle est gestante ? :muet
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: