Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Ordre des Titres (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 13h30    Sujet du message: Répondre en citant

oui la compet aussi foreigh je vais en expo faire faire les titres à mes chats sans plus de convictions et crois moi c'est + à moi que ca fait plaisir, qu'aux particuliers qui m'achetent les chatons si.... certains regardent les coupes des parents ce qui perso m'amuse beaucoup car moi ca me laisse de marbre . mon mari aime bien aussi , il est fier de dire voila un best machin , un best truc :rire:rire:rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi_ zabou :muet
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il en faut quand même un minimum pour tous ses reproducteurs, c'est une garantie que le chat a été vu par plusieurs juges...Ils existe heureusement des juges intègres, la majorité même je pense, et un chat avec un gros défaut n'aura pas de titre. Un chat maladif ne sera pas accepté en expos. Cela fait déjà une sélection parce que quand je vois certains sites et l'état des chats et qu'en plus j'écoute au tél les jérémiades des personnes qui ont acheté dans les élevages de ces sites là...:nul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 13h36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave Myco:sourire

Oui Melany qu'il faut faire un minimum d'expos avec ses reproducteurs mais pas ce prendre la tête si son chat n'est pas sur le podium
foreign
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 13h49    Sujet du message: Répondre en citant

aller en expo permet de situer ses chats. C'est pour ça que je suis contre les titres franco-français. Pour moi un champion ou quadruple champion c'est pareil, il n'y a qu'une différence de points acquis, et quelque fois dans les mm petites expo de son club ou l'on sait d'avance qu'on a toutes les chances de ne pas avoir de concurence !
Au royaume des aveugles, le borgne est roi ! :muet :muet
wapiti
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 14h45    Sujet du message: Répondre en citant

et si le fait de faire faire des titres à son chat est idiot alors pourquoi faire un pedigree aux chatons?:muet
ok je sors
melany

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16h23    Sujet du message: Répondre en citant

Papy a répété 50 000 fois sur tous les forums de la création qu'un pedigree n'est en aucun cas un gage de beauté mais seulement la preuve de la généalogie du chat, donc absolument rien à voir avec les podiums et les titres :chat
myconos

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16h30    Sujet du message: Répondre en citant

wapiti t'as fumée :rire:rire:rire les titres c'est un plus :mdr
wapiti

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16h33    Sujet du message: Répondre en citant

le titre c'est le truc dont on a besoin pour avoir une coupette.
ok je sors:muet:muet
Akara
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16h38    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi sans arrière pensée.

J'aimerai bien savoir clairement, si l'ordre dans lequel le chat fait les titres, compte ?

ou si on peut faire faire un CACIB et le lendemain un CAGCI, puis revenir en CACIB (pour des commodités à l'étranger par exemple, une expo sur 2 jours faire un max de points étrangers). Car si cela est possible faut le dire, çà evite 1 déplacement à l'étranger bien souvent.

Mais personne n'a répondu clairement à la réponse pour finir. et c'est pas le loof qui va le faire, il répond jamais à mes emails mdrr
melany

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16h47    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ce n'est pas possible, tu vas en vacances un mois à l étranger avec ton chat et puis tant qu'à faire tu lui fais faire tous ces titres jusqu'au CAGCE si tu trouves les expos...Le raisonnement poussé à l'extrême c'est ça. Il faut les faire dans l'ordre :chat
Par contre sur 2 jours ce qui est intéressant c'est de faire un dernier certificat en CACIB par exemple et un premier CAGCI, il ne faut pas qu'après l'expo du dernier CACIB soit refusée par le LOOf (chats insuffisants par exemple) car le CAGCIB ne comptera pas non plus même si le lendemain le compte de chats était bon, je parle en connaissance de cause :sourire
wapiti

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 16h52    Sujet du message: Répondre en citant

le loof est en réunion.Ils répondront après.
dans le nouveau règlement tu fais tes 3 cacib en France et ton chat est double champion.tu attaques les cagci.
tu vas à l'étranger et tu fais ton cacib et ton chat est chint.
et si tu as fais 2 cagci en france le 2ème jour à l'étranger tu fais un cagci.
c'est simple.
on va tous en expo parce que les clubs ont besoin de nous pour vivre.
on va tous en expo parce que les chats ont besoin de rencontrer le public pour sortir des granges de nos campagnes et etre aimer du public.
on va tous en expo pour que les gens sachent qu'un chat nu n'est pas un monstre.
on va tous en expo pour dire qu'on a pas coupé les pattes du munchin
on va tous en expo parce que le manx il a pas de queue et que c'est son droit.
on va tous en expo pour que les gens sachent que le chat n'est pas seulement un bouffeur de souris.
on va tous en expo pour se rencontrer et patrager un bon moment entre amoureux des chats.
on va tous en expo pour présenter notre travail et si il vaut le coup le voir récompenser.
on va tous en expo parce que l'amélioration de nos races passe par cette case.
et après l'expo on rentre chez soi ,heureux ou malheureux du résultat.
myconos

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 17h30    Sujet du message: Répondre en citant

wapiti bravo bravo bravo
bravo bravo bravo

bravo
bravo

bravo :rire:rire:rire:rire:rire:rire:rire
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 17h34    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc wf machin truc, tu pourrais peut-être prendre un vrai pseudo avant de l'ouvrir :rire:rire:rire

wapiti, oui ça a l'air simple quand c'est fait dans l'ordre, seulement un chat qui n'a pas ses cacib français donc qui n'est pas double champion, ne peut pas aller chercher un cagci à l'étranger puis revenir continuer ses cacib en france

si j'ai posé la question c'est que je voulais en être sûre, vu qu'on s'y perdrait facilement avec le nouveau règlement loof :rire, parce que si ce genre de parcours est validé, bah que tout le monde fasse pareil, hein y a pas de raison, soiyons anarchistes :rire et ne suivont pas les règles :rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wapiti

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

boudchou si tu n'as pas compris qui est w machin .......:chut:chut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: