Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 13h30 Sujet du message: |
|
|
oui la compet aussi foreigh je vais en expo faire faire les titres à mes chats sans plus de convictions et crois moi c'est + à moi que ca fait plaisir, qu'aux particuliers qui m'achetent les chatons si.... certains regardent les coupes des parents ce qui perso m'amuse beaucoup car moi ca me laisse de marbre . mon mari aime bien aussi , il est fier de dire voila un best machin , un best truc ::: |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 13h31 Sujet du message: |
|
|
excuse moi_ zabou : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 13h31 Sujet du message: |
|
|
Oui il en faut quand même un minimum pour tous ses reproducteurs, c'est une garantie que le chat a été vu par plusieurs juges...Ils existe heureusement des juges intègres, la majorité même je pense, et un chat avec un gros défaut n'aura pas de titre. Un chat maladif ne sera pas accepté en expos. Cela fait déjà une sélection parce que quand je vois certains sites et l'état des chats et qu'en plus j'écoute au tél les jérémiades des personnes qui ont acheté dans les élevages de ces sites là...: |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 13h36 Sujet du message: |
|
|
Pas grave Myco:
Oui Melany qu'il faut faire un minimum d'expos avec ses reproducteurs mais pas ce prendre la tête si son chat n'est pas sur le podium |
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 13h49 Sujet du message: |
|
|
aller en expo permet de situer ses chats. C'est pour ça que je suis contre les titres franco-français. Pour moi un champion ou quadruple champion c'est pareil, il n'y a qu'une différence de points acquis, et quelque fois dans les mm petites expo de son club ou l'on sait d'avance qu'on a toutes les chances de ne pas avoir de concurence !
Au royaume des aveugles, le borgne est roi ! : : |
|
|
|
wapiti FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 14h45 Sujet du message: |
|
|
et si le fait de faire faire des titres à son chat est idiot alors pourquoi faire un pedigree aux chatons?:
ok je sors |
|
|
|
melany
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 16h23 Sujet du message: |
|
|
Papy a répété 50 000 fois sur tous les forums de la création qu'un pedigree n'est en aucun cas un gage de beauté mais seulement la preuve de la généalogie du chat, donc absolument rien à voir avec les podiums et les titres : |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 16h30 Sujet du message: |
|
|
wapiti t'as fumée ::: les titres c'est un plus : |
|
|
|
wapiti
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 16h33 Sujet du message: |
|
|
le titre c'est le truc dont on a besoin pour avoir une coupette.
ok je sors:: |
|
|
|
Akara FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 16h38 Sujet du message: |
|
|
bin moi sans arrière pensée.
J'aimerai bien savoir clairement, si l'ordre dans lequel le chat fait les titres, compte ?
ou si on peut faire faire un CACIB et le lendemain un CAGCI, puis revenir en CACIB (pour des commodités à l'étranger par exemple, une expo sur 2 jours faire un max de points étrangers). Car si cela est possible faut le dire, çà evite 1 déplacement à l'étranger bien souvent.
Mais personne n'a répondu clairement à la réponse pour finir. et c'est pas le loof qui va le faire, il répond jamais à mes emails mdrr |
|
|
|
melany
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 16h47 Sujet du message: |
|
|
A mon avis ce n'est pas possible, tu vas en vacances un mois à l étranger avec ton chat et puis tant qu'à faire tu lui fais faire tous ces titres jusqu'au CAGCE si tu trouves les expos...Le raisonnement poussé à l'extrême c'est ça. Il faut les faire dans l'ordre :
Par contre sur 2 jours ce qui est intéressant c'est de faire un dernier certificat en CACIB par exemple et un premier CAGCI, il ne faut pas qu'après l'expo du dernier CACIB soit refusée par le LOOf (chats insuffisants par exemple) car le CAGCIB ne comptera pas non plus même si le lendemain le compte de chats était bon, je parle en connaissance de cause : |
|
|
|
wapiti
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 16h52 Sujet du message: |
|
|
le loof est en réunion.Ils répondront après.
dans le nouveau règlement tu fais tes 3 cacib en France et ton chat est double champion.tu attaques les cagci.
tu vas à l'étranger et tu fais ton cacib et ton chat est chint.
et si tu as fais 2 cagci en france le 2ème jour à l'étranger tu fais un cagci.
c'est simple.
on va tous en expo parce que les clubs ont besoin de nous pour vivre.
on va tous en expo parce que les chats ont besoin de rencontrer le public pour sortir des granges de nos campagnes et etre aimer du public.
on va tous en expo pour que les gens sachent qu'un chat nu n'est pas un monstre.
on va tous en expo pour dire qu'on a pas coupé les pattes du munchin
on va tous en expo parce que le manx il a pas de queue et que c'est son droit.
on va tous en expo pour que les gens sachent que le chat n'est pas seulement un bouffeur de souris.
on va tous en expo pour se rencontrer et patrager un bon moment entre amoureux des chats.
on va tous en expo pour présenter notre travail et si il vaut le coup le voir récompenser.
on va tous en expo parce que l'amélioration de nos races passe par cette case.
et après l'expo on rentre chez soi ,heureux ou malheureux du résultat. |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 17h30 Sujet du message: |
|
|
wapiti bravo bravo bravo
bravo bravo bravo
bravo
bravo
bravo :::::::
|
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 17h34 Sujet du message: |
|
|
dis donc wf machin truc, tu pourrais peut-être prendre un vrai pseudo avant de l'ouvrir :::
wapiti, oui ça a l'air simple quand c'est fait dans l'ordre, seulement un chat qui n'a pas ses cacib français donc qui n'est pas double champion, ne peut pas aller chercher un cagci à l'étranger puis revenir continuer ses cacib en france
si j'ai posé la question c'est que je voulais en être sûre, vu qu'on s'y perdrait facilement avec le nouveau règlement loof :, parce que si ce genre de parcours est validé, bah que tout le monde fasse pareil, hein y a pas de raison, soiyons anarchistes : et ne suivont pas les règles :
|
|
|
|
wapiti
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 17h45 Sujet du message: |
|
|
boudchou si tu n'as pas compris qui est w machin .......::
|
|