Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

alors la! ca me depasse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit_hibou
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 11h01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme si le fait d'être d'une race différente différenciait le stade évolutif des chatons...n'importe quoi!:vampire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beauregard
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 11h47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à tomber par terre cete annonce ! :nul Déjà que le public non averti ne fait pas la différence entre un Bri et un Chartreux. Et dire que des naïfs vont se faire avoir :grr Nos pauvres merveilles bleues (comment ça je suis de partie pris ! :rire), ce genre d'annonces ne les aide pas ! :triste
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

Et nous on a des juges Français (2 à ma connaissance)qui font de la PKD :diable
Jacouille
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 12h44    Sujet du message: Répondre en citant

Et trois juges, dont 2 français (se), ont mis une de mes jeunes femelles, polydactile, en Best in Show !!!!!!! Et elle l'a fait !!!!!
Pourtant disqualificatif suivant le standart !!!!!!!
beauregard

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 13h15    Sujet du message: Répondre en citant

et bien il y a vraiment n'importe quoi !

C'est quoi la polydactile ?
Dynasty
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 13h25    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons elle les vend non loof, à partir de là ça ne détruit pas la race puisqu'elle n'est pas éleveuse, ce qui est dommage c'est de prendre les acheteurs pour des c...:nul Les gens qui cherchent un chaton de race pour la première fois ne font pas toujours bien les différences. Bon, un chaton est un chaton, reste à leur souhaiter de trouver une bonne famille qui sera fière d'eux et les rendra heureux.
J'ai vu moi aussi des tas d'annonces mille fois plus honteuses et dégoûtantes que ça...
Les chats ne sont pas des jouets, certains semblent l'oublier:nul
Dynasty

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 13h27    Sujet du message: Répondre en citant

polydactile: plusieurs doigts
Dynasty

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 13h27    Sujet du message: Répondre en citant

enfin plus qu'il ne faudrait! lol:sourire
Jacouille

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 13h39    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de doigts aux pattes.
En l'occurence, elle a six doigts aux pattes avant et six à l'arrière contre 5 et 4.

Et c'est archi visible vu la largeur !!!! On dirait des paluches !!!!
petit_hibou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 13h47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça c'est bien visible...Tant mieux pour ta chouchoute! Un BIS, ça fait toujours plaisir!:sourire
beauregard

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah OK. C'est une Bri ?
petit_hibou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas,c'est assez fréquent chez les Coon...
Jacouille

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, un BIS, je m'en fous complètement.
La seule chose qui m'importe et qui fait partie de mes préocuupations, est la santé de mes chats.
petit_hibou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 14h18    Sujet du message: Répondre en citant

Leur santé et leur bonheur! Mais il est vrai qu'en tant que bipèdes, on se laisse souvent flatter par ce genre de titre...non? :amoureux
steffpoussy
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 20h02    Sujet du message: Répondre en citant

re bonsoir a tous :sourire la ca fait trois fois qu'elle change son annonce elle a un peu baissé le prix au debut disant tjs pour les parents maintenant c'est 300€ de parents chartreux et elle ne met plus la photo des parents:grr:grr je n'ai pas pu me retenir je lui ai envoyé un mail:moque:grr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: