Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
renseignement sur les croquettes bel canto
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anouck
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: TALANT ( Banlieu de DIJON )

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 20h18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un utilise les croquettes bel canto une marque allemande
ce n'est pas pour mes chats mais pour mes chiens sont telles meilleures que la marque virbac car au niveau prix c'est moins cher jusqu'à maintenent j'ai donne virbac merci de me donner vos avis il parait qu'elles sont sans colorants...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 20h56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas , mais à vue de nez comme ça , je suis certaine qu'au minimum ces croquettes donnent une voix superbe ! ! !:sourire:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 21h03    Sujet du message: Répondre en citant

anouck tu es de quelle région...car j'ai une amie qui est dépositaire de la marque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

bel canto = leonardo
en chats les croquettes sont bonnes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 21h20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les chiens je connais les Belcando (et pas 'to' et en un seul mot) excellentes et c'est bien une marque allemande
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

leonardo c'est italien à lyon je crois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 21h27    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'Orange a raison car les paquets de léonardo (chats) ont le même design que les croquettes Belcando (chien) et Myconos tout ce qui finit en 'o' n'est pas forcément Italien :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

je sais melany mais si c'est bien leonardo j'ai l'adresse à lyon et c'est italien :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
anouck



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: TALANT ( Banlieu de DIJON )

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de dijon
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 21h44    Sujet du message: Répondre en citant

je te chercherai ca dans la journee demain j'espere pas avoir jeté
Revenir en haut de page
timo
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 154

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 22h21    Sujet du message: Répondre en citant

Belcando, Leonardo même origine allemande.:super:super

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 22h32    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en Suisse, mais peut-être que ma cops sait ou s'adresser si cela t'interesse bien sûr
Revenir en haut de page
Jacouille
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 460

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 05h10    Sujet du message: Répondre en citant

Leonardo, Belcando, ...., sont fabriquées en Allemagne à Borken (le long de la frontière Hollandaise, au nord de Dortmund).

La maison mère cependant est Hollandaise (Bogro NV). Bogro GmbH n'est qu'une filiale du groupe Hollandais !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MASTIBULL
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 09h14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur le wf...
Je suis d'habitude sur le wc (le seul garçon)!!!:star(presque le même pseudo :muet)

Pour la question des aliments BELCANDO,je donne effectivement leurs produits à mes chiens aux BB principalement jusqu'à la fin de la deuxième année et femelles un mois avant la mise bas et pendant l'allaitement(A regarder dans leur gamme suivant chaque cas)....Sur mes adultes,en entretien et sans entrainement intensif,juste joggings et ballades normaux j'utilise la marque BEWI (sport croc)distribuée par les mêmes....Les formulations sont très proches....A noter que ces produits sont sans OGM !!!

Je prends la nourriture LEONARDO pour les chats de mes familles et amis

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 09h22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bull !:super
Sur le WC tu es non seulement le seul mec mais aussi le seul éleveur !:yes
Si tu as quelque chose à dire concernant la liberté d'expression , la liberté tout court et que t'arrives à inclure les félins dans tes propos, tu vas au fil plus haut
Une vue extérieure serait la bienvenue !:rire:mdr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum