Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
vends ma petite chatte , Kitty, à cause d'une allergie très
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf14072
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 10h21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Je cherche des personnes très très sérieuses et aimant les chats .
Car je vends ma petite chatte , Kitty, à cause d'une allergie très forte.
je l'ai acheté chez une éleveuse de Selkirk Rex à Londres.

Je l'aime de tout mon coeur, elle est très belle crème et blanche avec des poils courts et bouclés, de race selkirk rex, stérilisée, pucée et vermifugée.elle est inscrite au LOOF anglais.
j'ai tous les papiers.elle ressemble à une british shorthair car sa maman est british shorthair anglaise et son papa champion selkirk rex anglais.

Je la vends, mais je veux uniquement des personnes sérieuses et responsables car elle est sensible et a besoin de bcp de calins.
Elle est calme, joueuse, et aime qu'on s'occupe bcp d'elle.

Elle ne mord pas et fait ses griffes que sur son arbre à chat, elle est très très bien éduquée.elle ne fait aucune bêtise durant mes absences.

C'est une chatte, exceptionnelle belle et douce, très intelligente.
cette petite chatte a un an mais pèse 2k500 elle est en très bonne santé et est petite de taille ce qui lui donne un charme exceptionnel.
Elle aura son arbre à chat, bac à litière, jeux, croquettes, mangeoires..etc..
je la vends 400€.

Merci de me donner des nouvelles par mail: si_maudyahoo.fr et de m'en dire bcp sur vous si vous etes intéressés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beauregard
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 207

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 10h34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux vraiment rien faire pour ton allergie ? Je connais des personnes qui sont aussi alergiques mais avec traitement ils arrivent à s'en sortir. Et ce sont des éleveurs !

Quel dommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeronime
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 11h01    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Je pensais justement mettre un nouveau fil sur les allergies.... Voilà, j'ai toujours eu des chats, des chatons et depuis une année et demi, je suis devenue allergique aux chats.....inutile de dire que quand on a un élevage de chats.....mmmmmmmm.....:grr:grr:grr bon, je prends tous les jours un anti allergique, et ça va nikel, par contre, quand j'ai des nouveaux-nés, c'est la cata, est-ce quelqu'un aurait-il le même problème que moi, et comment fait-il? merci beaucoup :top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

Sais-tu Jéromine que tu peux réduire la quantité d'allergènes en lavant régulièrement tes chats ou alors en leur passant tous les jours sur leur corps un gant humide ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les personnes allergiques :
Quatre gouttes deux à trois fois par jour d'huile essentielle d' HYSOPE sur un sucre ou dans un rien de miel
Cela ne fait pas des miracles mais soulage GRANDEMENT
Marche aussi pour les asthmes et les bronchites chroniques
On peu aussi prendre l'hYSOPE en infusion : 20GR d'hysope mélangée à 20GR de fleurs de mauve pour un litre d'eau bouillante , laisser infuser 15 minutes , filtrer et boire le litre dans la journée
Pour ceux que cela intéresse, les livres du docteur Jean VALNET sont une source inépuisable ( chirurgien Français ET médaille d'or pour ses recherches sur les plantes )
Attention, les plantes conseillées aux humains sont SOUVENT nocives pour les animaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 11h41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allergique aussi ... et je me soigne ... car inutile de me dire qu'il faut me séparer de mes chats ! J'ai un traitement de fond ... à base de Clar... ine et de For.. il ... et ça baigne !
On est allergique, à ce que j'ai appris, à la salive du chat, et non aux poils ... ce qui signifie qu'en passant un gant de toilette sur les poils du chat, on élimine pas mal d'allergènes ...
Essayez ... avant de vcous séparer de votre petit amour ...
:sourire

(J'ai 4 chats )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milord
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Avr 2003
Messages: 82
Localisation: Essonne (RP 91)

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 12h58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y a quelque chose à faire aussi en homéopathie car j'avais un collègue qui était allergique aux pollens et sui soignait le terrain avec de l'homéopathie et n'avait plus de crises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Mai 2001
Messages: 266
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 14h00    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! ma pauvre, mais qu'est ce qu'il t'arrive???
Pourtant on dit que les Selkirk, ne nous rende pas allergique.
Mais c'est vrai que ces temps la mienne perd énormément de poils.
essaie de la brosser tout les jours, tant pis pour ces tites bouclettes, si sa peut t'aider à la garder quand même.
Si jamais je prends note et demande autour de moi, si il ya quelqu'un qui voudrai bien l'adopter, mais je ne te garantis rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 17h07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas aux pols qu'on fait une allergie mais dans 90% des cas à la salive !
Donc, il faut écouter Clémentine !:epauler:sourire
En lavant régulièrement tes chats et en passant un linge humide deux à trois fois par jour sur le pelage pour ôter les dépots de salive sêchés , tu vas éliminer la majeure partie de la cause de l'allergie :chat:soleil
Revenir en haut de page
Colombine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 17h47    Sujet du message: Répondre en citant

Comment se fait-il qu'ici tu la vendes 400 euros alors que sur le forum animaux 'au feminin . com', tu la donnes ?:rouge

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agrippine
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 188

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 17h53    Sujet du message: Répondre en citant

Kadjar, je vais essayer l'huile d'Hysope pour mon mari qui fait de l'asthme allergique.
On en trouve en pharmacie?
Merci!:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadjar



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 18h57    Sujet du message: Répondre en citant

En Belgique on en trouve en pharmacie ET dans les herboristeries sérieuses
Attention ! En herboristeries, il faut bien préciser que c'est pour un usage interne ( huile essentielle beaucoup mieux raffinée )
Tu peux aussi acheter ( en supplément )une huile d'hysope un peu moins chère, tu prends un brûle-parfum, tu mets un fond d'eau , quelques gouttes d'huile d'hysope et tu fais chauffer , les vapeurs dégagées vont soulager ton mari ( c'est le p'tit plus ! )
Mon toubib , allergique aux chats et fou des félins a toujours dans sa poche un petit flacon d'hysope et quelques sucres , quand il est en visite, là où il y a des chats ( comme chez moi ), il prend quelques gouttes et peut m'ausculter sans éternuer et les yeux qui coulent et se faire le plaisir de donner un câlin à mes chats !
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 19h30    Sujet du message: Répondre en citant

suis fortement allergique(prise de sang qui a indiqué un taux d'allergie maximal)et j'ai 2 persans (le véto m'a dit que des longs poils ça ne changeait rien),ben j'ai un traitmeent quotidien à prendre(aér..s et rhino..t),j'ai qd m^me quelques crises surtout quand toupie vient me mettre sa queue dans le nez au réveil:rire:ben vi au réveil les cachets cessent d'agir bonjour la cata:rirel'allergo m'a dit de mettre mes chats au refuge,résultat c'est lui que j'ai abandonné,ça doit bien faire 4 ans que je prends ce traitement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rumba13
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 206

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 19h41    Sujet du message: Répondre en citant

moi je donne mon mari et mes enfants car en ce moment je suis très allergique
:rire:rire:rire:rire:rire
mes chats JAMAIS même super chiant en ce moment

mais non je plaisante je garde tout le monde
et j'attends des vacances avec impatience
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine



Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 19h54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kadjar pour toutes ces précieuses informations :sourire

Je me suis empressée de les noter scrupuleusement au cas ou je sois amenée à conseiller une personne qui voudrait placer son chat.

Car des solutions, comme les tiennes, avant de le faire sont là avant de prendre une éventuelle difficile décision.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum