Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
nouvelles des 10 bb de Arc an Ciel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LA LORRAINE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 16h53    Sujet du message: Répondre en citant

(je remonte le fil d'hier soir car il est bien bas!)
COUCOU
me revoilà...9 juin
merci de prendre des nouvelles de mes 10 loulous !
ils vont très bien ! ils pèsent tous dans les 250 gr sauf la miette a 200 gr, pas mal hein !!! dailleurs cela ne se vois pas, pour celui qui ne sait rien.
certains ont déjà meme ouvert les yeux. Je ferais des photos des petits dès qu'ils auront les yeux ouvert, car c'est pas gagné encore à 100%.
Ils ont tous un nom, et certain dejà optionner pour la compagnie uniquement.
Arc en ciel mange bien meme la nuit, trois fois !! + 3 fois des bibis, inutile de vous dire combien je suis fatiguée, mais mon seul sourire est de voir mes petits et la maman vivante, et notre Soleil Ruru veille sur sa tribu. j'ai récupéré les cendres hier,.... çà a etait encore très dur, j'ai beaucoup de mal... je me prends meme parfois a appeler mes chats dont elle aussi, s'en m'ent rendre compte. Ca a etait tellement rapide que sont absence m'est imcompréhensible.
Voilà les new, je vous remercie de vous inquiétez de ma malencontreuse histoire dont je me serait bien passé.
Bises
S

-------------------------------------------------------------------------------------------
SALUT
aujourd'hui le 10 juin :
ils sont tellement mignons que j'ai fait des photos aujourd'hui meme !!
elles sont sur mon site.
Je me soucis un peu car 'miette' Cherkane pompe beaucoup, et a du mal à tétée on dirait qu'elle avale de travers, a chaque bibi le lait remonte pourtant il a l'habitude maintenant ?? !? pourtant jusqu'à aujourd'hui rien ne laisser supposé quelque chose, bref on verra bien !
et j'ai un petit roux qui a une boule crouteuse au niveau du cordon, pourtant je désinfecte à la naissance, la aussi, bizarre ?
ne vous inquiétez pas j'ai déjà mon véto au courant est opérationnel !!de toute façon les bb etaient sous antibio jusqu'a hier; donc...
Voilà pour aujourd'hui j'espère que c'est pas a 10 jours que je vais avoir'de la casse',ils sont si trognons !! et vigoureux tous !
Bises
S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bluebulle
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 19h58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis très contente que ça se passe bien, les photos des bébés sont géniales. Ils sont magnifiques tous les dix!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 20h29    Sujet du message: Répondre en citant

super bonnes nouvelles, je vais allez leurs faire un petit bonjour

amicalement :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

contente pour toi et tes p'tits bouts :chat moi aussi je vais aller les voir :soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

contente de ces bonnes nouvelles, je vais aller voir les bébés à nouveau :yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poesie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 23h25    Sujet du message: Répondre en citant

super contente d'avoir des nouvelles et quelles sont bonnes
pouponne bien c'est un regal pour moi car pas de travail ma minette a assez de lait
mais bon que 3 bebes:rire
bonne soirée
p:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Milord
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Avr 2003
Messages: 82
Localisation: Essonne (RP 91)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 23h55    Sujet du message: Répondre en citant

Super d savoir qu'Arc en ciel tient le coup après ce qu'elle a eu.:super

Et super pour les boules de poils aussi ;:clindoeil)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anouck
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: TALANT ( Banlieu de DIJON )

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 07h24    Sujet du message: Répondre en citant

super je vais leez voir aussi les bebes grosses caresses a la maman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steffpoussy
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 09h31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, felicitation pour cette grande famille et je suis contente de voir que tous ce petit monde se portent a merveille:sourire j'ai ete les voir et je les trouves vraiment trognons :amoureux je leur fais un gros calin et que tout aille pour le mieux encore bravo:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anouck



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: TALANT ( Banlieu de DIJON )

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 13h00    Sujet du message: Répondre en citant

merci lorraine de nous avoir donner des nouvelles de toute la tribu, de la maman et de toi.
j'eatais absent sur le web depuis vendredi et je viens de rentrer ( j'etais juste a cote de ta region d'orignine)
Revenir en haut de page
wf9939
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 14h17    Sujet du message: Répondre en citant

JE LIS sur ton site : Portée née le 03/04/2007. (Les chatons seront disponibles le 03/06/2007)
tu ne trouves pas que c'est jeune de les vendre à deux mois?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 20h21    Sujet du message: Répondre en citant

petite virée sur ton site, tes petiots sont vraiment super beau, je ne me souviens plus du nom d'une femelle qui a une jolie tache sur le crâne, je suis aussi étonnée que certains ont déjà les yeux ouvert, le temps passe vraiment vite

caresses à ta petites bandes, amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
sev1tz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 22h42    Sujet du message: Répondre en citant

je vais aller voir tes petits depuis le temps ils ont du bien grandir...

je suis bien contente que tout le monde aille bien !

sev
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007, 10h01    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR
AUJOURD'HUI 12 JUIN
lES BB TENTENT BIEN + BIBIS
je me lève plus que une fois dans la nuit, et des bibis 4 fois dans la journée.
Les bb prenent du poids, pour l'instant çà suis son cours, croisons les doigts pour eux.
C'est rigolo car j'ai voulu déplacer la maman du bas de mon armoire car les 10 bb pesant entre 250 et 350 gr, il n'y a plus trop de place !
J'ai mis un grand panier chien au pied de mon lit, donc 10 cm à coté de l'endroit actuel, et bien NON, elle les ramenent dans l'armoire !! grr! :grr:ils sont tous l'un sur l'autre et elle s'en fou !!!
bon on refera un essaie dans une semaine, car bientot çà deviendra une couverture de chat mon bas de placard de chambre lol !
Bises
S
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum