Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
aidez moi svp
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

Myconos elle ne dit pas non plus qu'elle est en France...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

normal ou pas normal myco je n'allais pas refaire des kms pour un jour!concrètement elle a retiré le prix de la puce du prix de toup pis voilà(je précise que je suis une amie et qu'elle avait toute confiance en moi),toup a un ped,un certif de vente,tout est correct:sourire:ce n'était pas programmé comme cela,je devais repartir sans,j'allais juste dire bonjour à mon amie,je pense qu'elle n'a jamais regretté de laisser partir toup comme ça:sourire:bon sinon tu veux un nom en c ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 18h57    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez raison les filles perso cela ne me pose aucun probleme :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nanouche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 214

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 22h01    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a aucun rapport avec les chats,mais justement aujourd'hui nous avons acheté un bébé furet et la dame qui nous l'a vendu nous a demandé comment nous voulions l'appeler pour pouvoir l'identifier à notre nom! Il est vendu vacciné ,pucé et vermifugé!:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi81
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007, 23h18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je vous remercie pour l'attention que vous portez à ma demande,je n'ai jamais acheté de chat,c'est la premiére fois en plus j'y met un certain prix.Ayant adopté mon précédant chat persan je ne sais pas comment se passe l'entente entre éleveur et acheteur pouvez vous m'éclairer (sans sarcasme):moque merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 15h07    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:tout depend à quel age tu achetes ton chaton en principe à 3 mois le chaton est puce et la demande de pedigree est faite il a donc un nom et tout est en regle
si tu vas voir un eleveur pour retenir un chaton vers 2 mois ou avant à ce moment la tu peux choisir le nom de ton chat ( du moins chez moi )
maintenant, faut savoir si tu veux un persan de compagnie , d'expo ou d'elevage car la les prix ne sont plus les mêmes et on ne te proposera pas le même chaton et peut-etre selon tes desirs tu auras un compagnie sans ped perso je vends mes compagnies avec leur ped pas plus cher
voila ce queje peux te dire .
perso je pratique le paiement en trois fois donc les chèques à l'achat pour la reservation je fais un acte de reservation avec accompte etc
je fournis un petit livre avec photos des parents , de la portée, du chaton des tests pkd des parents et montre les originaux . photocopie du texte de loi 71-1017,89-42et des decrets s'y rapportant les maladies du chat l.i.f.__p.i.f --f.e.l.v.et f.l.v
des conseils sur ; la nourriture , l'entretien du chaton etc
un acte de vente un carnet de santé , la carte de tatouage (puce ) et un certificat de bonne santé de moins de 48 hrs etabli par mon veto
une photocopie de la chartre web felin que j'ai signée et respecte voila :chat kry
cela repond-il à ta question :rire:rire:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Picador
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 17h02    Sujet du message: Répondre en citant

MYCONOS :chuchote
et si son nom etait personne comme dans oh ! mère , ( homère )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

oui picador en plus un nouveau pseudo :muet tant pis j'ai répondue :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum