Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

prénoms
Aller à la page1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GISSS
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je cherche des prénoms pour des petits siams et orientaux , des prénoms qui évoquent l 'orient , des idées... :soleil
bonne journée à tous , gisss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

commencant par une lettre en particulier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abby Moon
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 14h11    Sujet du message: Répondre en citant

On en a donné quelques uns en page 2 dans le fil de Cassandre.
GISSS

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 14h11    Sujet du message: Répondre en citant

oui c , la lettre e l 'année ..t'as des idées
GISSS

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 14h20    Sujet du message: Répondre en citant

papymandarin , c'est super , as tu des mandarins....moi j 'en ai 1, il est super bo ,
papymandarin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok moi je suis en belgique et dans mon club on nomme le schatons comme on veut moi je change de lettre a chaque portée donc la prochaine c'est E :rire:rire

oui j'eleve des mandarins mais pour le moment je n'en ai qu'une sur mes 4 chattes repro, les trois autres sont une balinaise, une orientale variante et une siamoise variante :rire et pas de mandarins dans les deux prochaines portées prevues... mais bon ca va finir par viendre :rire:rire

bon je vais essayer de retrouver la liste que j'avais fait pour la portée C :rire:rire
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 14h35    Sujet du message: Répondre en citant

patience , patience papy tu les appelleras désirés (es) tes mandarins :rire:rire:rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
papymandarin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 14h37    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je cherche a battre le record de l'eleveur d'une race en ayant le moins chez lui :rire:rire
une seule mandarine chez moi sur 6 chats et trois chatons mandarins en 4 portées, j'suis trop fort :rire:rire:rire
papymandarin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 14h39    Sujet du message: Répondre en citant

il est comment et il vient d'ou ton mandarin? si c'est pas trop indiscret of course
GISSS

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant

il vient de suisse , il est trop bo... mon chéri il a 2 ans et je viens d'acheter une petite mandarine , une beauté sublime...vaccin ce soir ,elle a 4 mois ,elle est très typée, ébony ... et j 'espêre bien un mariage entre mandarine et mandarin, y en a pas bcp en france ce pas connu...il est trop beau ...je t'envoie sur ta boite perso un message...et j 'ai des petits variants de 3 mois..
:super
yena_154
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 14h55    Sujet du message: Répondre en citant

DES MANDARINS !!!!

j'adorerais les voir !

j'en Possède une moi même, une Femelle Bleu et Blanc de 10 Mois:chat
Avez-vous un site ???:sourire

GISSS

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 15h06    Sujet du message: Répondre en citant

je n 'ai qu'un mandarin ,plus la fifille de 4 mois que je viens d'avoir. le papa, il a eu son 1er cac en mars , mais je ne cours pas les expos et je vous envoie l 'adresse de mon blog, je dois partir..
ciao , gisss
yena_154

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 15h19    Sujet du message: Répondre en citant

ah je connais la chatterie d'ou vient votre mâle,car l'une de leurs femelles 'viva gel' est la soeur de la mère de mes filles (Balinaise Bleu tabby Point et Blanc et la Petite Mandarine Bleu et Blanc)

J'aime beaucoup votre mâle mandarin ' Aramis ' Belle couleur !!:super
SWEET-PERSAN
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 16h04    Sujet du message: Répondre en citant

DES PHOTOS PLEASE :grr:grr c'est pas juste vous nous mettez l'eau à la bouche et on voit rien. Des mandarin ça ne courent pas les rues, j'aimerais bien voir ces petites merveilles ! Papy, y a pas moyen de les mettre sur le fil que tout le monde puisse ne profiter.:soleil
papymandarin

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007, 16h23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les photos adresse toi au webmaster... on ne peut plus mettre de photos sur le forum :diable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: