Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
L'héritière de Ruru fait ses 11 bb'
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Mai 2001
Messages: 266
Localisation: Lausanne-Suisse

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 08h36    Sujet du message: Répondre en citant

Super, quel travail, heureusement que btout c'est bien passé, un gros bisous à toute la tribue et bon repos pour vous deux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poesie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 327
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 08h56    Sujet du message: Répondre en citant

super S
je suis contente de voir que tout s'est bien fini hier soir
tu as raison d'aller verifier aupres du véto si tu as un doute
c'est super de voir que la plus petite a déjà pris 7 gr il y a de l'espoir :soleil
on attendsd des nouvelles avec impatience
pourras tu nous envoyer des photos en mp
ce serait gentil

pour ma part je viens de steriliser tout mon materiel pour ma poupée qui est calme pour l'instant:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LA LORRAINE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 09h17    Sujet du message: Répondre en citant

ALLER c'est repartis !! mon véto m'a dis de la repiquer à l'ocytocine, car cela fait7 heures pour la dernière piqure.
donc ont repart et après j'irai chez le véto pour constater ce qui reste ou pas!,?
Les photos de la tribu sont sur mon site.
Tout le monde va bien
bisous
S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Béné
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Oct 1999
Messages: 302
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 09h28    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Arc-en-ciel :super:super
J'espère que toute la petite tribue va bien grossir.
La petite 'miette' va s'en sortir si tu la complémentes au biberon. J'ai eu un sia de 64g qui est à présent un beau grand matou.
Caresses à toutes ces petites boules de poils :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 09h34    Sujet du message: Répondre en citant

Super bonne nouvelle que tout se soit bien passé. Dommage pour les crevettes mais ça faisait partie des risques avec autant de chatons d'après ce que j'ai lu.:sourire

Plein de gros câlins à ARC EN CIEL et une pensée à RURU qui a sauvé sa petite fille et continuera à vivre au travers des chatons.:top

Alors tu as trouvé, j'ai cru comprendre, la petite que tu vas garder ? :clindoeil

Donne nous des nouvelles dès que tu seras rentrée de chez le véto. As-tu quelqu'un proche de chez toi qui puisses veiller ta tribu le temps que tu dormes un peu ? Tu dois être crevée aussi ? :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 09h35    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations a toi La Lorraine et a Arc-en- Ciel :super

maintenant ces ptits bouts vont te remettre du baume au coeur:soleil:tu le mérite bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 09h53    Sujet du message: Répondre en citant

oui je ne laisse jamais mes loulous tous seul ! j'ai des grands enfants 20 ans 17 ans 11 ans, donc toujours un qui veille !
j'ai fais l'ocyto et rien meme pas une contraction !! c'est que normalement il n'y a plus rien !! mais se qui m'embete c'est la placenta qui est rester dedans !! bon elle est sous antibio donc pas de probleme elle est proteger et je vais lui ajouter du Wonbyl, çà fera partir toutes les saletées restées dedans.
A+ S
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 09h55    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations à toi LA LORRAINE et félicitations à Arc en ciel!!!
Super! on va tous se retrouver sur ton site pour voir les photos!
a bientot
courage!!!!:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA CATHARE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois que c'est fini ???.....moi ,je trouve son ventre fort rebondi encore !!!!
J'espère ne jamais vivre ce que tu viens de passer . Je pense arrêter le Maine-Coon avant même de l'avoir commencé !! . Cela me fait très peur !!!!
Bisous mon Coeur
Ta soeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milady



Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 11h05    Sujet du message: Répondre en citant

La Lorraine,

Ton véto ne veux même pas faire une écho pour voir s'il ne reste rien qui rique de pourrir à l'intérieur ?????????

En tous cas, bravo à vous deux, ARC EN CIEL et toi.
Revenir en haut de page
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 11h22    Sujet du message: Répondre en citant

si si, j'en arrive à l'instant, et il n'y a plus rien, c'est fini !! l'accouchement est terminé et le placenta viens de tomber.
Donc 10 bb, le 11 était un momifier qui n'a pas eu de place pour se finir.
Je biberonne maintenant à chaque fois que j'en vois un qui n'a pas de tétine et qui rale, en principe il y passe tous dans mes mains !
maman va bien, elle ronronne; elle a maigri, malgrès un ventre tout rond, car il y contenai y a encore 9 heures 10 beaux bb en pleine santé.Donc n'est crainte ma soeur tout va bien, et j'ai ma Betty Boop encore qui est née, maintenant je ferai tester tout ce petit monde et la vie continue.
Un grand hommage à ma princesse Running, qui a sauver tout le monde grace à son sang, et a qui je demande une dernière fois'pardon'.
A tous et à toutes, un grand merci pour votre soutien, il m'a était très précieux dans ces durs moments et m'a aider à tenir le coup.
Je vous embrasse tous
Sylvie, Arc en Ciel et les 10 petits, ainsi et surtout Ruru.:chat
Revenir en haut de page
LA CATHARE



Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 11h23    Sujet du message: Répondre en citant

Vois !!....il y a un petit Sonic .....!!!
Il est de retour .....!!!!
Revenir en haut de page
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 11h29    Sujet du message: Répondre en citant

yes !! y a un vrai Sonic, un vrai de vrai !! elle nous a resusciter toutes les couleurs de nos défunts loulous, elle meme est née en couleur .
pff Une vrai dame cette Ruru !
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 11h30    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, un grand hommage à RURU qui a donné sa vie pour permettre à 10 petites vies de fleurir!
les bébés sont magnifiques (tu as un petit roux et blanc,ah là là)!!!!
beaucoup de boulot maintenant, mais je suis sure, que tu bonheur dans ton coeur :soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 11h35    Sujet du message: Répondre en citant

super nouvelle !!! ouufff tout va bien c'est génial :super:super:super:super


un gros câlin à la courageuse maman et aux bbs et une grosse pensée pour ta Ruru :epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum