Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

L'héritière de Ruru fait ses 11 bb'
Aller à la page   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LA LORRAINE
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 01h46    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois que je peux lui donner le lait de poule maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 01h50    Sujet du message: Répondre en citant

les 9 loupiot ronronnent, c'est mignon !!et Arc roupille !! si j'avais pasfait la radio je pourrait croire qu'elle a fini !!
elle viens de se lever boire !! lapauvre!!! elle a maigri !!mais y reste du bidon !!!
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 01h52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait navrant d'^^etre obligé de faire une césarienne pour 2 BB mais elle peut peut-être attendre pour les derniers, elle n'avait pas dépassé le terme ?:chat
le bois de Kernaveno
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 02h03    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi tu es debout Melany ? tu vas avoir du mal à te lever tout à l'heure !

Pour le lait de poule ,si la chatte est bien , pourquoi pas ? , si jamais (je touche du bois) elle avait besoin d'une cesarienne ,de toutes facons ca ne se ferait pas maintenant donc ,elle aura le temps de digerer.

AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 02h03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'inquiètes c'est que les 2 ne sont pas encore sortis :chuchote, je ne veux pas tinquiéter mais si tu peux touches son ventre voir si tu sens les 2 qui restent bougés:chat:chat,si tu lui fais une 3ème injection, il faut quand 3/4h les 2 sortent, sinon.....Une sécarienne serai embêtant, car pour le lait ça revient 2 à 3jours après...Allez on est pas si près du but maintenant pour qu'il y est une complication.
Quand à la plus petite, je sais que les gros ont toujours tendance à les pousser...donc il faut que tu l'as place pendant quelque temps toi-même,vu le nombre il faudra que tu biberonnes aussi, et les stimuler pour faire leurs besoins, car la pauvre ARC EN CIEL ne pourras pas tout faire, du moins je ne pense pas:super. Il est 2H je pense que tu fais peut-être l'injection pendant que je t'écris:sourire
kadjar
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 02h07    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut tenir Lorraine, je suis là aussi,:epauler elle peut et doit se reposer Arc-en-ciel
fais gaffe à l'ocytocyne , pas tout de suite !
je sais que tu voudrais que ce soit fini, mais il peut se passer plusieurs heures de repos pour la chatte, sans que ce ne soit dangereux pour personne
LA LORRAINE

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 02h09    Sujet du message: Répondre en citant

elle les nettoyés donc je n'ai pas fait encore l'injection, j'y vais maintenant.
La césarienne se fera quand je le déciderai, je n'ai qu'à l'appeler et on opère, on a pas d'heure pour ces urgences là, il est sérieux comme véto, il fera dodo quand je l'aurzi avertie que c'est fini, !! na !
!! donc je vais attendre avant pour le lait de poule
oui je l'ai palper il en reste encore !!pff
LA LORRAINE

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 02h14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'ordre du véto pour h du mat donc je l'i fait maintenant,
Il m'a appris a ne pas dépasser injection, et d'avoir toujours de l'hemoced au cas ou il y aurais une hémorraagie car se sont les risques
elle repousse
LA LORRAINE

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 02h15    Sujet du message: Répondre en citant

2 heures du mat, 3 injection pas plus
j'avais le clavier des chiffres vérouillé!
LA LORRAINE

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 02h25    Sujet du message: Répondre en citant

10 !!
89gr une petite fille comme j'attendais,elle est parfaite !
AIMEEJEANNE

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 02h28    Sujet du message: Répondre en citant

OUAHOU 1 fille tu vois je te l'avais dit:super, ce qui est superbe c'est que vu le nombre ils ont des bons poids :rire
Allez la petite dernière :chuchote:rire:rire
kadjar

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 02h38    Sujet du message: Répondre en citant

Super !
Reste un(e) !
Allez fifille , toutes ensemble , les mamies du web, RURU et toi, on pousse !:epauler:epauler
LA LORRAINE

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 02h38    Sujet du message: Répondre en citant

je cauchemarde !! j'en sent encore au moins deux bb, non pas possible???,non !!!
kadjar

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 02h42    Sujet du message: Répondre en citant

t'ac ompté tous tes placentas ?
c'est pas un placenta que tu sentirais
Attention aussi, la matrice est hyper dilatée et donc tu peux moins bien sentir
Si les premiers nés dorment, essaye de les décaler doucement que les derniers arrivés puissent têter , cela provoquera aussi des contractions pour l'aider
LA LORRAINE

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 02h46    Sujet du message: Répondre en citant

il me manque un placenta, je sais mais c'est un peu dur pour un placenta, oui je sais que les cornes utérines sont dures après un accouchement, mais là????????????????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 8 sur 13

Sauter vers: