Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
L'héritière de Ruru fait ses 11 bb'
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LA LORRAINE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 00h29    Sujet du message: Répondre en citant

çà fait 10h que je suis assis parterre !! j'ai les os qui me font mal!!aie aie:dort j'ai sommeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leman
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 31 Jan 2002
Messages: 580

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 00h32    Sujet du message: Répondre en citant

allez lorraine on reste avec toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 00h41    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m'aider à tenir !
en plus elle pousse plus!!grr!:rouge
Revenir en haut de page
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 00h45    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu étais plus près je te serais venue en aide:epauler:je t'aurai massé ton pauvre dos, ARC EN CIEL est très courageuse aussi fait lui un gros bisou de ma part.Il faut qu'elle fasse les 2 derniers maintenant, se serait bien que les 2 derniers se suivent ARC EN CIEL fatiguerait moins aussi.Si entre le 9ème et les 2 derniers qui doivent arriver il y a plus d'1H30 demandes à ton ami véto??? pour la suite des évènements....Faudrait pas qu'elle s'affaiblisse de trop non plus. Allez j'attends les nouvelles:super:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le bois de Kernaveno
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 00h52    Sujet du message: Répondre en citant

Allez petite Arc en ciel ,encore quelques poussees et tu auras fini ,tu es tres courageuse !!

Loraine c'est formidable de nous tenir au courant comme ca .merci

Ruru doit etre tres fiere de toi et veille sur vous tous ,j'en suis sûre .

J'espere que le weby fera un geste pour que l'on voit cette ptite nichee !

:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chat:chatc'est pas rien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 01h01    Sujet du message: Répondre en citant

MON V2TO VIENS DE ME DIRE DE LA REPIQUER VERS 2H DU MAT
Revenir en haut de page
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 01h05    Sujet du message: Répondre en citant

alors la grr! Arc en ciel pique un roupillon !!! sans complexe et moi !!
elle se repose !! elle a raison !!!
Ma Ruru me manque, en plus y a que deux femelles sur la portée pour l'instant, dont la toute petite première née , 65gr, qui a déjà pris et pèse 71 gr, et autre autre fille la plus grosse de la portée. pas trop de choix!!!!!

Revenir en haut de page
AIMEEJEANNE



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 01h11    Sujet du message: Répondre en citant

Ne déprimes pas les 2 qui restent seront peut-être des filles :super:sourire, je croyais qu'on ne pouvait faire que 2 injections en tout sur les minettes, du moins sur les persannes c'est ce que m'a dit mon véto, après il dit qu'il faut l'emmener voir si tout va bien pour les autres. Mais bon ARC EN CIEL récupère peut être un peu avant de remettre ça. Prends des forces pendant ce temps là, marches un peu bois-toi quelque chose, allez on continue d'être avec vous:super:soleil
Quand aux photos, il parait qu'on ne peu plus en mettre sur le forum:chuchote, mais j'espère que pour toi, ils feront une exception :prie
Revenir en haut de page
le bois de Kernaveno



Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 01h16    Sujet du message: Répondre en citant

Cette petite Ruru doit te manquer ,petite mère ,mais regarde comme elle aussi à drôlement participer pour que sa fille et ces bebes naissent .La continuite est assuree

Dis donc elle a dejà prit 7 gr !!

Tu as prevu de faire un lait de poule à la maman quand ce sera fini ? ca lui redonnera peut etre des forces,car la pauvre 11 petits bouts !!(j'en reviens pas ,tous de tres beaux poids en plus ) !
Revenir en haut de page
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 01h19    Sujet du message: Répondre en citant

se n'est pas grave, ma tragédie n'est pas un coup de pub et ceux qui veulent voir ma tribu et bien qu'il m'écrive je leur ferais passer :chuchote
, et puis je mettrais ma nichée sur mon site, je pense que beaucoup sur ces fils me connaisse?!non??
Revenir en haut de page
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 01h21    Sujet du message: Répondre en citant

le lait de poule???c quoi ???
Revenir en haut de page
le bois de Kernaveno



Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 01h27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je te connais pas ,j'essaie de te tenir eveillee:chuchote,mais j'ai suivi cette histoire et obligatoirement cela m'a emue beaucoup moi aussi :snif

Comme ca tu sais pas ce qu'est un lait de poule ?

C'est du jaune d'oeuf avec du lait (moi je donne avec du gloria non sucre ), ca redonne des forces ,car c'est plein de calcium :super
Revenir en haut de page
AIMEEJEANNE



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 01h30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne connais pas ton nom de chatterie, je ne suis pas curieuse:muet:rire
Je t'envoie un e-mail perso pour que tu me le donnes comme ça je pourrais suivre tes petits loulous:chuchote
Revenir en haut de page
LA CATHARE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 01h31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas au lit , ma Puce .....je reste éveillée ,je n'arriverai pas à dormir tant que tu ne m'auras pas donné de bonnes nouvelles . C'est à dire que Arc va bien et que les 11 loupiots sont en plein de vigueur. Allonges-toi un moment pour te détendre les muscles et les os . C'est bon ...tu la vois !!!.....Bisous Chérie , et encore un peu de Courage .
Ta soeur .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 01h44    Sujet du message: Répondre en citant

ha ! t'es là?? çà me fais plaisir,car je m'ennuis, comme d'hab je suis de garde avec mes loulous,....toute seule à affronté les soucis.
les 9 bb tetent, la petite premiere est toute fragile, mais elle a pris du poids, et les gros la poussent !
David (c'est mon véto pour ceux qui ne me connaisse pas), m'a dit de fait une injection à deux heuresdu mat, alors tu vois il reste deux bb, et seulementun injection m'est encore autorisée !!! les boules !!
il garde son portable ouvert en cas d'une césarienne à faire !!
Ca m'embeterai d'en arriver là etd'ouvrir pour le dernièr bb !!:diable
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 7 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum