Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Souko FDA de bronze
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 00h12 Sujet du message: |
|
|
La réponse est que de plus en plus de véto ne recommande pas la pillule, à toi de voir pourquoi.
|
|
|
|
Baloogie FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 02h09 Sujet du message: |
|
|
Ca je le sais mais la question était de savoir si sur peu de temps cela était si préjudiciable, ce que d'autres éleveurs ont pensé que non.
Mais merci pour ton intervention : |
|
|
|
Souko
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 14h02 Sujet du message: |
|
|
Tout dépends de si tu tiens à ta chatte ou pas. Tu trouveras toujours des éleveurs pour défendrent la reproduction de PKD ou faire reproduire un chat avec des vices rédhibitoires faisant naitre des chatons handicapés ou malades. Chacun son point de vue.
Le seul truc qui sera peut-être bien dans cette histoire de reproduction de gouttière c'est que des personnes ayant données la pillule à leur chatte ont eu de gros problèmes à les faire saillir par la suite, le système reproducteur ne 'redémarrant pas'. ça il faut le savoir aussi... |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007, 14h23 Sujet du message: |
|
|
bon on va peut etre pas faire ce genre de parallele entre la repro de PKD et le fait de donner la pilule a sa chatte pendant trois mois dans sa vie, meme si ce n'est pas super. faut pas non plus tout melanger souko
comme toujours tout depend des chattes et de ce que l'on veut faire ...parfois il vaut mieux qu'une chatte prenne la pilule six mois plutot que d'etre pendant six mois en chaleur non stop
de toute facon s'agissant d'une gouttiere, mon avis c'est qu'il vaut mieux la steriliser, meme si elle aura tous les soins du monde et des familles pour les chatons, mon avis est qu'il vaut mieux aller adopter un des nombreux chatons qui sont nés de toute facon 'dehors' pas la peine d'y ajouter son 'envie de faire des bebes a sa minette' pour le fun, pour moi dans ce cas si on veut vraiment pouponner... soit les chattes dejà pleines courrent les rues et n'attendent qu'une bonne ame pour etre secourue, ou alors on achete carrement une minette de race pour satisfaire ses envies de 'faire une fois des bebes' |
|
|
|
|