Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SWEET-PERSAN FDA Tout neuf

|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 21h04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai une persanne qui a eu le mois dernier une vilaine l�sion dans la bouche, direction v�to, diagnostic : c'est une allergie rare, hop antiobio et on en parle plus... et bien non !!! Voil� que j'ai une autre persanne qui a la m�me cochenerie dans la bouche : : !! alors l�, �a ne peut pas �tre une allergie isol�e et rare !! Et voil� que juste tout � l'heure, je m'apper�oie que'une autre petite a la m�me chose !! C'EST QUOI CE TRUC ???? : :
Quelqu'un a d�j� eu un cas similaire ? Parce que je sens bien que le v�to s�che sur mon cas !!!!
: : : : : : : : |
|
|
 |
samara Membre suspendu 1 journ�e

|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 21h20 Sujet du message: |
|
|
je crois que la premi�re chose qu'il devrait faire ton v�to , c'est de faire un froti de salive et ensuite une prise de sang , il n'y a que de cette fa�on qu'il aura des r�sultats propose le lui courage : : : |
|
|
 |
oquidort FDA de bronze

Inscrit le: 17 Ao� 2006 Messages: 408 Localisation: banlieue toulousaine
|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 21h22 Sujet du message: |
|
|
Si c'est contagieux, �a ne peut pas �tre une allergie .....
La premi�re a-t-elle �t� test�e calici et herp�svirus ? Je crois que c'est l'herp�s qui s'attaque plus � la bouche (et aux yeux ?), le calici s'installe sur les gencives mais je ne sais pas s'il attaque ailleurs. Les 2 �tant des virus sont donc �videmment contagieux.
En tout cas, direct chez le v�to pour limiter la casse, bon courage :
|
|
|
 |
orange Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 21h29 Sujet du message: |
|
|
Le calicivirus fait souvent des ulc�res sur la langue, mais je pense que le v�to n'aurait pas pris �a pour une allergie!
As tu chang� de marque de croquettes derni�rement???? |
|
|
 |
SWEET-PERSAN
|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 22h07 Sujet du message: |
|
|
Mon v�to me voit d�barquer 1 � 2 fois par semaine !!: la premi�re atteinte a �t� mise sous antibio, la deuxi�me aussi et je vais ammener la n� 3 sur la liste, qui sera mise certainement aussi sous antibio;
Donc, les soins OK mais je voudrais quand m�me savoir de quoi il s'agit. Sinon tout les autres vont suivre le mouvement...et je ne m'en sortirais jamais :
Et non, mes chats ne sont pas test�s (juste pkd bien s�r !)
Donc je vais creus�e dans ce sens.
: : : |
|
|
 |
SWEET-PERSAN
|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 22h08 Sujet du message: |
|
|
au fait, non je n'ai pas chang� de marque de croquettes. |
|
|
 |
Milady FDA d'argent

|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 22h57 Sujet du message: |
|
|
Mon pr�c�dent chat a eu des ulc�res � la langue, aux l�vres et au bout du nez en avril 1996, avec op�rations et biopsie, sauf le bout du nez. :
Il a �t� mis sous cortisone pendant 4 mois sans qu'on ne puisse me dire ce qu'il avait et est d�c�d� d'un h�mothorax, li� ou pas ?????????? 4 mois plus tard, h�mothorax li�, d'apr�s l'autopsie � l'�clatement d'une tumeur.:
J'ai � la suite de �a fait des recherches et j'ai trouv� des similitude avec le calicivirus, effectivement. D'autant qu'il avait eu, en plus son rappel en juillet 1996 et qu'il est d�c�d� mi-ao�t. Alors le vaccin qui augmente la vigueur du virus install� ?
On ne saura jamais : :
J'esp�re que �a n'est pas la m�me chose pour toi : |
|
|
 |
orange
|
Post� le: Mar 29 Mai 2007, 22h58 Sujet du message: |
|
|
alors apparemment c'est contagieux!
essaie de faire manger � part, tes chats qui ne sont pas atteints! |