Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Lorraine ??????
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 09h27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors des nouvelles ?

Des bébés ?

Comment va la maman ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sev1tz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 10h25    Sujet du message: Répondre en citant

oui donnes-nous vite des news...
je pense fort à vous, courage et bonne chance..

biz
sev
:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 13h32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, comment va ta grosse coonie, j'espère que tout va bien!
si tu as le temps, donne nous des news :chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 18h52    Sujet du message: Répondre en citant

EXCUSEZ mon retard pour vous écrire car je viens vivre un cauchemard y a 2 heures....
En fait j'ai fait plein d'examens complémentaires pour savoir ce qu'a vraiment ma minette car je doutais sur l'éclampsie. Elle a un énorme manque de globule rouge, et son sang ne contient plus que 70 % d'eau, il a fallu faire une transfusion sanguine urgeamment, et trouver un donneur. Ayant assez de minous à la maison, j'ai donc pour son intéret choisi sa grand mère 'Ruru', qui a était en début d'année stérilisée pour vivre une retraite tranquille bien mérité. Ruru était la plus appropriée pour sauver sa petite fille Arc en Ciel et ses 11 bb. Nous avons donc endormi 'ruru' pour lui prendre 100ml de son sang, mais Ruru pour une cause que l'ont saura jamais car c'était une charpente de coons que je souhaite à tous d'avoir, elle pesait 6k100 et pleine d'energie a revendre : Ruru nous a quitté, son coeur a lacher à 16h12 cet après midi. Nous la pleurons et nos larmes ne cesses de couler, ma perle d'amour qui a tant donner pour ma chatterie et dans mon coeur, est morte en faisant encore du bien pour nous, elle qui adorait tous les bb qui pouvaient naitres ici. Je m'en veux tellement de l'avoir choisi pour sauver sa petite fille, je l'ai tué, je ne le voulais surement pas!! je m'en veux tellement.
Je ne pouvais pas mettre mes males car ils sont en saillies actuellement avec des minettes de ma chatterie, les autres mamans ou elles ont des bb ou bien elles viennent d'en avoir à peine partis, quand à mes castrés ils sont trop vieux pour être anesthésiés, et les plus jeunes castrés eux ont déjà eux des chocs anesthésiques lors de la castration donc je ne pouvais pas les prendrent eux; après les autres minettes sont trop jeune, elles ont 7 mois 9 mois, là non plus pas possible. Et il vaux mieux prendre un chat du meme sang que Arc en Ciel car les risques d'allergies peuvent aussi avoir lieux lors de transfusions!
C'était donc Ruru la plus costaud et pleine de vie pour répondre aux critères, et je l'aie tuée.............
Arc en Ciel a l'air d'aller mieux, elle a mangé comme un ogre ! elle a beaucoup de mal a se déplacer mais elle a de l'appétit et c'est bon signe. les bb bougent bien.............. cela fait 60/61 jours ! il faudrait encore 2 jours pour essayer de sauver le maximum de petits.
Pour toi ma 'RURU' qui est au ciel, je te demande pardon devant tout le monde de ce forum, je t'aime et je ne t'oublierai jamais, tu m'as tant donner...Adieu mon amour.
S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coeur de loup
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 19h21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi , mon amour pour mes minous me fais comprendre ta peine malheureusement nous ne pouvons pas tout controler courage .Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 19h28    Sujet du message: Répondre en citant

les larmes coulent tt seules en lisant ton message :doute

tu ne l'as pas tué, ne dis pas ça, c'est un mauvais concours de circonstances, on a tous un destin, une heure de naissance, une heure de départ.

nous avons tous perdu au moins un chat ici et nous comprenons trop bien ton chagrin.

bichonne bien ta future mère :epauler:epauler:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 19h31    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu quelle horreur de lire ça :snif

Ma pauvre, tu as été confrontée à la pire chose qui puisse arriver, être obligée de faire prendre un risque à l'un de tes chats pour en sauver un autre... :snif

C'est terrible :doute

J'espère de tout coeur que ta future maman ira mieux grâce à cette transfusion et qu'elle mettra au monde de beaux bébés en hommage à leur arrière grand mère.

Courage :epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorlanaë
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 19h37    Sujet du message: Répondre en citant

quelle horreur de lire cela ! mes larmes coulent toutes seules en lisant ce drame.

je ne te connais pas mais de tout coeur avec toi, j'espère que la future maman et les bébés t'apporteront toute la joie que tu mérites pour apaiser ton coeur meurtri et te redonner du baume au coeur.

courage:snif

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milady



Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai du mal à taper sur mon clavier :snif:snif:snif

Je ne pensais pas recevoir de si mauvaises nouvelles en lançant ce fil.
:doute

Je suis vraiment désolée. :triste

Bonne continuation pour Ruru avec tous nos amis du paradis des animaux qui a donné sa vie pour sauver sa petite fille et bonne chance à Arc en ciel et à ses petits.

Et ne culpabilises pas, je sais c'est facile à dire, mais il fallait que tu fasses un choix rapide pour sauver ta minette et personne n'aurait pu prévoir ce qui s'est passé, sauf si elle avait un souci avant.


Surtout tiens nous au courant.
Revenir en haut de page
sev1tz



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 20h45    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, ma pauvre, quel cauchemard tu dois vivre, je suis en larmes de penser à Ruru...

Tu ne pouvais pas savoir c'est le destin tu sais parfois le sort n'est vraiment pas de notre coté...

j'espère que ta future maman ira mieux grace à ce don de sang et qu'elle mettra au monde de merveilleux petits grace à Ruru...

courage...

sev
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas mes mots :triste:triste:snif:snif:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pelote et cie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 1277

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 21h45    Sujet du message: Répondre en citant

ce n est pas ta faute il ne faut pas dire ca:epauler:epauler:epauler:snif:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 22h18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu beaucoup de mal à finir ton message :snif:snif:snif,je me doute qu'en ce moment tu dois être très très triste:triste qui ne le serrait pas. Tu n'es pas responsable c'est comme ça, elle a sauvé sa petite fille et ses bébés et elle est montée rejoindre ses copines les étoiles. Maintenant il faut penser à la futur maman et à ses bébés:chat,je suis de tout coeur avec toi et ta famille:epauler, courage surtout et on est toutes là pour te remonter le morale si tu as besoin:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 22h55    Sujet du message: Répondre en citant



de tout coeur avec toi

il faut que tu sois vigilante te vaillante pour Arc en Ciel sa grand mere a donnée sa vie pour cela a toi de prendre le relais de ne pas flancher

dur dur de te l écrire sous les larmes mais il faut tenir bon

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007, 23h41    Sujet du message: Répondre en citant

S'est avec les larmes aux yeux que je t'écrit s'est vraiement navrnt que cela te soit arrivé tu as voulue aidé la future maman de tes bébés qui en avait besoin et malheureusment tu as perdue ton autre chatte.

Faut te dire que s'est de la faute de personne ce qui arrivé. Je comprends ta peine mais il faut que tu es du courage car les chatons vont bientot arriver et ils auront besoin de toi.

:epauler:epauler

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum