Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Promotion de chatons de père appartenant à un autre éleveur
Aller à la page   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baltique
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 17h58    Sujet du message: Répondre en citant

Foreign, sans parler de saillie puisquil est castré tu peux louer ses services de compagnie à prix d'or :rire au week end par exemple :rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 18h00    Sujet du message: Répondre en citant

il essaie de saillir, il sait y faire, je pourrai peut être le louer 1/2 tarif !
je pourrai le louer comme boite à ronron !
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 18h01    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais tout faux :mdr

Quézal, toi, t'as tout bon avec ta Bengou d'Auvergne :yes
la jaja

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 18h02    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux toujours le louer pour les femelles en chaleur, mieux que le coton tige :chuchote
foreign

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 18h03    Sujet du message: Répondre en citant

le mien est d'auvergne ( pas de naissance) aussi !nous sommes faits pour nous entendre.

hélas il se positionne, c'est tout ! a tendance à mordiller le cou des femelles, qui aiment ça !
quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 18h29    Sujet du message: Répondre en citant

Jaja: oui et moi avec mon spécimen unique, je te dis pas le pognon que je vais me faire!! :muet :rire:rire

n'empêche, une Bengou d'Auvergne avec un vrai Bengal, ça donneraitsûrement de beaux bbs :clindoeil

et perso, ds le Bengal, j'ai une grosse préférence pour le marbré, comme ceux que Burmilla avait mis en photo de suède :amoureux:amoureux
Baltique

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 18h37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment la classe ces bengals :super enfin presque tous en général
Beaudruche
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 19h31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une race qui apporte beaucoup de bonheur, pour le coeur et pour les yeux... mais qui est assez difficile à élever, aussi. Et puis, dans mon cas, dur dur pour le portefeuille, en tout cas. Même au prix élevé des chatons, ou des saillies, croyez moi !
coeur de loup
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 19h38    Sujet du message: Répondre en citant

Si comme tu le dis il s'agis d'un Bengal et que celui ci soit d'une tres bonne lignée et certainement beau , moi j'en connais qui sont des merveilles tu n'a pas payé cher ta saillie je connais le prix d'un tres beau bengal et je sais aussi que les éleveurs de cette race sont tres protecteur de leurs génétiques.Mais bon la n'est pas le sujet Un ami éleveur qui ma tel et a qui j'ai parlé de ton probléme (c'est un éleveur qui est dans le chat depuis une 20années donc il en a vue des choses) il ma dit qu'il avait connue un éleveur qui justement avait eut les mémes ennuis et que malgres l'interdiction de l'autre il avait diffusé le nom du chat de la chatterie . Résultat des courses apres une sommation d'enlever le tout qu'il n'a pas respecté il c'est trouvé avec un procés au cl !!! et il a payer une somme astronomique par jours de parution en dedommagement contrairement a tout nos joyeux lurons qui rigole bien mais ne te donne aucune information en voici une tu peux mettre les pedigres comme je le pensé ou méme le certicat de saillies qui sont ta propriété mais pas celui du pére maintenant tu fais comme tu veux tu peux aussi te renseigner au cnil.
clementine

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 19h41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon Chalala, 1300 euros ce n'est pas cher pour une saillie de Bengal ???????
foreign

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 19h43    Sujet du message: Répondre en citant

difficile à élever ???? non, le mien n'a eu aucun problème, acheté pas plus cher qu'une autre race, à un éleveur super sérieux et qui en plus est resté un ami ! c'est un signe ! Ses bengals sont élevés chez lui, dans sa maison,sur son lit ! mais il faut dire qu'il n'a qu'une ou deux femelles.
Je pense qu'il sera difficile de vendre un chaton plus de 1000€ mm en qualité expo. Il commence a y en avoir de trés beaux. Perso je priviligie le type à la couleur, mais je n'aime pas bien les marbrés....il en faut pour tous les goûts.
En expo on voit des chats moins typés, l'évolution va coté rosettes, au détriment du type, c'est dommage.
Baltique

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 19h47    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux étant l'idéal et difficile d'avoir et le type et les rosettes, d'où le prix super élevé, je pense, pour ceux qui sortent de l'ordinaire ?
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 19h51    Sujet du message: Répondre en citant

Chalala, on ne va pas (encore) parler de procès.

Mais personnellement je suis bien sûre que si Paris19e indique sur son site : Bientôt une portée de xxx de aaaaa (mère) et de yyyy de bbbb (père), il ne sera pas en infraction avec la loi. Comme je l'ai dit tout à l'heure, pour faire taire les mauvaises langues, il peut renvoyer à un lien vers ce fameux certificat de saillie qui comporte le nom des parents et la signature des éleveurs !

Si tu en sais plus, ça serait bien que tu cites tes sources (les articles visés ou les jurisprudences), mais vu comme ça, celui qui le mènerait au tribunal pour ces simples faits, irait, selon moi, dans le mur.
coeur de loup

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 19h51    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix d'un chaton bengal repro expo et entre 2000 et 2200 euros en france et bien plus cher selon la génétique si il vient des usa ou de grande chatterie étrangére j'ai des amis qui éléves cette race et je sais de quoi je parle de plus les éleveurs de cette race ne font pas de saillie ils gardes leurs génétiques mais je pense que Paris 19em le sait tres bien!!! et que le probléme qu'il ou elle a n'est pas clair (ont ne nous dit pas tout)!!! je vais me renseigner aupres d'éleveurs de cette race qui en savent peut-etre plus
foreign

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 19h52    Sujet du message: Répondre en citant

Ma conception de l'élevage est de fixer le type PUIS la robe, mais en bengal, je ne ferai pas grand chose pour l'instant :rire
On risque de perdre le type à vouloir travailler surtout la robe, mais c'est vrai que le public flache plus sur la robe. Le type il ne le connait pas. C'est le look fauve qui les ' emballe '
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 5 sur 8

Sauter vers: