Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baloogie FDA Tout neuf

|
Post� le: Sam 05 Mai 2007, 01h23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je vous demande quelques conseils pour mes chatons que je nourris au biberon car la maman a eu une c�sarienne ( avis � ceux qui ont suivi : ), ils ont donc 18 jours aujourd'hui mais le probl�me c'est qu'� chaque fois qu'ils se r�veillent et que je vais leur donner le biberon ils se t�tent le derri�re !! et forc�ment avec la stimulation p�rin�ale, ils se fotn pipi et caca dans la bouche : r�sultat je pense que la diarrh�e qu'ils ont depuis 3 jours est due � �a. Alors je les s�pare mais rebelotte, ont l'air d'adorer �a:
Ils grossissent bien chaque jour et se portent � merveille donc je pense que la diarrh�e n'en est que la cons�quence mais je sais pas quoi faire pour les en emp�cher et si surtout ils peuvent choper quelque chose � force. En outre, ils ont bien la quantit� de lait n�cessaire donc ils ne doivent pas crever de faim � ce point quand m�me :
Avez-vous d�j� connu cette situation ?
Merci d'avance: : |
|
|
 |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Sam 05 Mai 2007, 05h52 Sujet du message: |
|
|
Tu me fais peur Baloogie !! Mais les miens n'ont pas encore 18 jours, je vais quand m�me suivre les r�ponses : |
|
|
 |
kadjar FDA d'or

|
Post� le: Sam 05 Mai 2007, 07h51 Sujet du message: |
|
|
Normalement, tous les chatons ont tendance � t�ter .... ce qui passe � leur port�e !
En r�gle g�n�rale, c'est leur patoune comme nos b�b�s :
C'est un besoin de succion, rien � voir avec la faim ! ( normalement )
J'en ai eu un qui un jour � tant t�t� la queue de son fr�re ( on ne voit ici aucune allusion � cette heure matinale ! hein Mello ! ! ! : ) que quand je l'ai remarqu� c'�tait trop tard , le chaton a fini par perdre le bout de la queue
Mais le derri�re .... C'est une premi�re pour moi ! :
Mais comme ce qui en sort � bon go�t ( pour eux ! ) ils continuent bien sur !
L'id�al, serait que tu mettes sur le petit %*% un produit inoffensif mais qui a mauvais go�t
Genre pommade pour entretien de la peau de BB
Tu pourrais demander � ton pharmacien quelles sont les produits SANS DANGER � l�cher qui ont un go�t amer et te faire confirmer par ton v�to
C'est terriblement difficile de faire perdre cette manie de succion
Bonne journ�e : :
|
|
|
 |
melany
|
Post� le: Sam 05 Mai 2007, 10h58 Sujet du message: |
|
|
A quand les t�tines en caoutchoux pour chats ? : |
|
|
 |
Frozen FDA d'argent

|
Post� le: Sam 05 Mai 2007, 11h14 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue �a, je n'ai jamais rencontr� cela en 70 chatons mais j'avoue que je ne suis pas press�e :
�a me semble en effet bizarre qu'� cet �ge l� ils ne soit pas en train de commencer � manger leurs pattes, et � ramper pour visiter
je suis de l'avis de Melany, il va falloir que tu inventes les ssucettes � chaton : |
|
|
 |
kadjar
|
Post� le: Sam 05 Mai 2007, 13h19 Sujet du message: |
|
|
Frozen , c'est plus fr�quent avec des BB ne recevant QUE des bibs
Mais plus fr�quent ne veut pas dire toujours !
J'explique cela par un sentiment de frustration chez le BB :
Beaucoup de BB s'endorment en ' t�touillant ' maman ( c'est nouveau comme mot ouiiiii : )
Ce qui bien sur n'est pas possible avec le bib
Ici, le hasard a voulu qu'ils se t�touille ( ouiiii �a se conjugue : ) le derri�re .... �a a bon go�t, donc on continue ! |
|
|
 |
Baloogie
|
Post� le: Sam 05 Mai 2007, 14h32 Sujet du message: |
|
|
Je vous rassure, ils t�tent aussi leurs patounes et les oreilles des fr�res et soeurs mais �a � la limite ce n'est pas trop d�rangeant mais c'est les urines et le caca ( en diarhh�e en plus) qui me g�nent plus parce que j'ai peur que �a leur fasse mal au ventre. Oui le probl�me vient du biberonnage car je sens bien que �a les frustre de ne pas avoir une mati�re en peau, ti�de � tuteronner car des qu'ils voient un doigt ils sautent dessus.
Merci Khadjar pour le conseil je vais essayer de trouver un produit de ce genre mais faut vraiment que �a soit sans danger.
Effectivement, ils commencent � vouloir galoper partout mais le probl�me c'est que n'ayant pas eu de colostrum je ne veux pas trop qu'ils soient expos�s � des agents pathog�nes sur le sol : je suis en train de construire un super grand parc pour qu'ils se d�foulent.
Merci pour vos r�ponses et j'en attends de nouvelles si jamais: : |
|
|
 |
kadjar
|
Post� le: Sam 05 Mai 2007, 15h29 Sujet du message: |
|
|
Tu peux trouver ( souvent en magasin seconde main ) un col ou une petite veste en vraie fourrure , tu peux leur donner � tes BB, ils vont aimer, j'ai fait cela avec des orphelins
�a ne sert � rien de crier au secours : , l'animal a �t� sacrifi� : , c'est fait , c'est fait et pour une fois, �a peut rendre service ... � d'autres animaux justement !
Tu ne dois pas avoir peur quand ils mangent leurs d�jections, elles sont toutes fra�ches ( amis de la gastronomie ... Bonjour ! : : )et mis � part leur provoquer des selles un peu molles, c'est sans danger
l'urine pareil, elle n'est dangereuse que quand elle a s�journ� � l'air avec alors un d�veloppement de toutes les cochonneries , ici c'est du producteur au consomateur ( amis de la gastr .... etc.! ! ! : )donc , c'est pas grave ! |
|
|
 |
aphrodite FDA de platine

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon pr�s de Gen�ve
|
Post� le: Sam 05 Mai 2007, 19h17 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas une grosse peluche... |
|
|