Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baloogie FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007, 02h38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vous donne des tites nouvelles pour ceux qui voulaient de ma femelle qui a eu une césarienne et qui n'acceptait pas ses chatons. Aujourd'hui ça 13 jours et la maman n'a pas accepter ses chatons, elle n'a pas eu de lait à cause de sa césarienne donc c'était difficile : elle ne les allaite pas mais ne crache plus du tout dessus et les renifle mais ça ne va plus loin, par contre, mon autre femelle les a adopté elle dort avec et les lèche pour les laver c'est vraiment trop mimi alors qu'elle n'a jamais eu de bébés. Les chatons eux pètent la forme, c'est moi qui les nourrit au biberon, ils grossissent bien et sont magnifiques mais moi je suis complètement HS, je ne dors jamais plus de 4 heures par nuit: mais les voir en forme me réjouit.
Abbymoon, je te mets des photos comme prévu pour que tu me dises ce que tu penses d'une de mes femelles si elle est silver ou non, encore que sur les photos c'est difficile de s'en rendre compte car on aperçoit le gris du silver sur le tabby des pattes et quelques tâches sur le dos et derrière les oreilles mais ça reste discret même si cela se démarque bien du blanc, je pense qu'il faudra encore attendre pour en être sûr.
Voilà pour les news :: |
|
|
|
Baloogie
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007, 02h39 Sujet du message: |
|
|
Voilà la femelle Black tortie & White et peut être donc silver |
|
|
|
Baloogie
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007, 02h41 Sujet du message: |
|
|
Encore une de ma puce parce que cette photo me fait craquer: |
|
|
|
Baloogie
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007, 02h42 Sujet du message: |
|
|
Le ti' mâle Black Silver Blotched Tabby & White |
|
|
|
Baloogie
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007, 02h42 Sujet du message: |
|
|
mince j'ai oublié la photo:: |
|
|
|
Baloogie
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007, 02h43 Sujet du message: |
|
|
et la dernière nana Black Tortie Silver & White |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007, 07h10 Sujet du message: |
|
|
elle n'a pas eu de lait à cause de sa césarienne
Je ne peux pas te laisser dire ça sur un forum car c'est faux, depuis que j'ai commencé l'élevage j'ai eu plusieurs césariennes et jamais une de mes chattes n'a manqué de lait.
A part ça tes BB sont :, et je vois que tu as une aide efficace comme chez moi en ce moment, j'aimerai bien quand même être 3 semaines plus vieille pour ne plus être scotchée à mon réveil : |
|
|
|
Baloogie
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007, 15h22 Sujet du message: |
|
|
Si je dis qu'elle n'a pas eu de lait à cause de sa césarienne c'est pas parole d'évangile c'est ce que j'ai lu dans le guide de l'élevage félin de RC p 155 dans les cas où il faut remplacer le colostrum. Et comme elle n'a effectivement pas eu de lait je l'ai assimilé à ça mais maintenant il peu y avoir d'autres raisons.
Oui moi aussi j'aimerais avancer un peu dans le temps ça ferait du bien ::
|
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007, 15h39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire puisque évidemment le bouquin est à portée de ma main, alors j'en déduis que j'ai eu de la chance avec mes femelles, celle qui est décédée en me laissant ses biboux avait énormément de lait. Le bouquin ne m'a pas vraiment été utile dans l'urgence car pour les questions bien précises que je me posais je n'y ai pas trouvé de réponses : |
|
|
|
Baloogie
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007, 16h48 Sujet du message: |
|
|
rooo désolée pour ta chatoune! mais pourquoi est-elle décédée ? A cause de l'accouchement ?: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007, 21h44 Sujet du message: |
|
|
On n'a rien trouvé pour l'instant, des examens complémentaires sont en cours : |
|
|
|
|