Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brindille FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007, 14h24 Sujet du message: |
|
|
DQ relie ce que tu écris car dans le même post tu dis tout et son contraire
'Avec ce mâle j'ai eu une portée de 1 chaton et j'ai mis en saillie 2 femelles la semaine dernière.
Je suis d'accord avec Jacouille . Et je ne sais pas si , même pour sauver une race je pourrai faire reproduire un chat hétérozygote, s'il peut dévellopper la maladie.' |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007, 14h25 Sujet du message: |
|
|
et comment peut-on vraiment s'occuper au mieux de ces animaux avec un nombre pareil ?? il y a forcément des choses qu'on ne voit pas, avec une telle quantité de chats...même avec un personnel qualifié et compétent... |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007, 14h29 Sujet du message: |
|
|
Elle emploie du monde, elle l'a déjà dit sur le forum : |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007, 14h34 Sujet du message: |
|
|
Mélany: oui je sais, je l'ai lu sur son site, mais à mon humble avis, c'est loin de suffire...oh si, pour le nettoyage,l'hygiène ok, quoique les risque de développer des merdouilles sont bien sûr multipliés par le nombre, mais pour le reste: les câlins, les jeux, enfin tout ça quoi...perso, j'ai travaillé ds des élevages usines qui ressemblaient à celui-là et je peux garantir qu'on n'a pas le temps à perdre !! |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007, 14h45 Sujet du message: |
|
|
Il y avait un fil ou le propriétaire d'un de ses chatons a DQ avait peur de l'humain,moi ça ne m'a pas étonnée car avec le nombre de chats et chatons ils ne peuvent pas bien sociabiler les chatons. |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007, 16h18 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord Quézal, mais comme elle est partie bientôt elle va nous dire qu'elle a un élevage familial!!: |
|
|
|
|