Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Scottish Fold ?????? ou es tu ?????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 12h15    Sujet du message: Répondre en citant

J ai le sentiment qe je lance un fil enfin plutôt une BOMBE:rire:rire:rire

Voilà presque 2 ans que je partage ma vie avec mes chats, mes folds et mes british.....je reçois réguliérement des amis, des clients, des visiteur mais depuis quelques temps,


je m aperçois d une certaine baisse de popularité sur cette race....

En expo pas plus tard que hier, ce chats au oreilles pliées ne fait plus parler de lui, nous en voyons trés peu.........cela n empêche pas l amour que j ai moi pour cette race.

Je me demande si le fold n est pas en (danger) c est une façon de parler je précise.....ayant déjà 3 femelles je me pose la question à savoir si de mes mariages il est sage de garder plutot des foldinettes ou des britinettes:rire:rire:rire:rire

Soyez cool :epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 13h21    Sujet du message: Répondre en citant

si tu vois que déjà en Suisse ils ne seront plus les bienvenus:grr:grr:justement à cause des oreilles pliées, qui sont contre nature....à croire que l'on à inventé le pliage...

si comme moi la base est un persan, vaut mieux faire les tests, le temps passe, pas encore fait, et je vais finir par stérilisé...

quand je vois ce qui se passe si on prend le risque d'acheter un chaton...soit il risque de ne pas être testé, ou faussement déclaré...ou stérilisé, on ne va pas très loin comme cela, et c'est bien dommage:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 14h00    Sujet du message: Répondre en citant

'je me pose la question à savoir si de mes mariages il est sage de garder plutot des foldinettes ou des britinettes'

Si tu te poses la question garde plutôt des British, ça rendra service aux Folds !!! :bof

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel fil... :etonne

Si tu élèves des chats en fonction de leur popularité, c'est ton problème.

Perso je ne remarque pas du tout les mêmes choses que toi par rapport aux Folds.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boaboa



Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

Nooks

je pense que tu n as pas bien compris le sens de mon fil........mais je me demande comment tu peux te permettre de me parler sur ce ton......pour qui te prends tu ?? tu es bien aggréssive alors que je demande juste si il y a de la part du LOOF un risque de voir notre race plus du tout reconnue, si c est le cas nous ne pourrons plus faire reproduire nos puces et comme je n ai pas de British en femelle je risque de ne plus avoir le plasir de voir naître mes bébés.

Je suis trés choquée de ta réponse, tu n as jamais fait l effort de me connaître, tu ne sais rien de moi ni comment je vis avec mes animaux alors que je m efforce à faire bien les choses......

Comme nous pouvons être décus par moment.....je préfére en rester là et tu as raison je vais me ranger dans mes 6 mêtres comme je suis une grosse m......e.la prochaine fois que tu tombe sur un de mes fil je tinvite à ne pas y aller....
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum