Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hesperides FDA d'or
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 12h17 Sujet du message: |
|
|
La Bretagne, est le plus beau bien entendu Tite Emilie !!!!: et si tu passes par la Bretagne, il faut tout faire, c'est tellement varié au niveau des paysages ! du Cap Fréhel et ses landes sauvages couvertes de bruyères aux Côtes de granit rose et à la charmante Ile de Bréhat, avec ses essences rares et ses jolies petites maisons aux jardins luxuriants....et beaucoup plus haut la Pointe du Raz, si sauvage, si ventée, glaciale l'hiver, tout cela me rappelle l'Irlande que j'adore....je connais moins le sud, et pour moi il y a trop de touristes par là....si tu vas en Bretagne, viens me voir en tout cas !
j'adore la Normandie aussi,les falaises d'Etretat sont magnifiques à voir....
|
|
|
|
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 12h17 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il vaut mieux en rire, moi aussi, je préfére les chattes trés calmes, pas éxigeantes, et pas demandeuses de caresses:: |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 12h22 Sujet du message: |
|
|
rigolez pas j'ai failli mettre 'chatte qui ne perd pas ses poils':muet:sans rire j'hésite entre étretat,la vendée et la bretagne(je connais quiberon carnac belle ile mais j'aimerais plus haut) |
|
|
|
Bastide/03
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 12h28 Sujet du message: |
|
|
Sur ce coup là, je ne peux rien dire, je connais que le sud de la France pour passer des vacances. |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 12h32 Sujet du message: |
|
|
bastide moi j'ai soupé du cap d'agde(pas en naturiste hein)et le sud c'est trop loin pour une semaine(suis de reims)et la chaleur berk!de plus faire plage plage plage (rien d'autre à faire tellement il fait chaud): |
|
|
|
Bastide/03
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 12h41 Sujet du message: |
|
|
Ah oui de Reims, je comprends que cela fasse beaucoup de trajets pour une semaine, et si on aime pas la chaleur en plus. Ah bon, y a des plages naturistes au cap d'agde, j'savais pas, suis innocent vraiment, merci de l'info:: |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 13h05 Sujet du message: |
|
|
Emi: c'était bien chez Anpe??? :
pour tes vacances, essaie la Normandie, suivant où tu vas louer, tu pourras même faire un saut en Bretagne( jolie aussi à ce qu'il paraît) !! si tu veux visiter, tu peux pas te louper en allant là-bas, une semaine n'y suffira pas: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 13h08 Sujet du message: |
|
|
l'anpe pff!une assurance recrute,faut démarcher ,que visites à domicile pas d'agence(les agences gan qui existent sont concurrentes,or on se doute qd m^me que les gens vont plus en agence pr se renseigner),un salaire de misère,des horaires de folie,top pour une jeune femme (aller chez des mecs seuls hum)qui veut avoir prochainement un enfant:chuchote:je suis une bosseuse,la preuve je bosse dans un collège en zep pr une paye de misère mais faut pas exagérer!en plus période d'essai de 1 an et pas de possiblité de s'absenter pr passer les concours |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 13h11 Sujet du message: |
|
|
Bastide: je te confirme pour les plages naturistes au cap d'Agde: je suis tombée en plein dessus ( c'est le cas de le dire!) l'an dernier ::!! je ne savais pas non plus, je cherchais une petite plage tranquille loin de la foule, je vois quelques voitures un peu à l'écart de la ville, je me dis 'ok, là c'est pas mal.' je me gare, prends mes affaires, toute contente, grimpe les marches en bois sur la dune...et PAF, quasiment le nez ds les attributs masculins d'un jeune homme qui faisait bronzette ::::!!!
je suis restée toute bête, en haut de la butte avec ma serviette sur l'épaule et mon sac de plage, rouge comme une pivoine; j'ai opéré un demi tour stratégique pas glorieux du tout sous l'oeil goguenard du brave mr ..et de tous les autres :: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 13h14 Sujet du message: |
|
|
moi ça fait longtemps que je connais,mes parents avaient une maison pas hyper loin,on allait à la plage à coté et on les voyait passer en bateau le zizi à l'air berk(moi quéqué toujours des vieux ramollos berk) |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 13h16 Sujet du message: |
|
|
euh ben Emi franchement, j'ai pas pris le temps de regarder si c'était ramollo ou pas !!: j'ai plutôt regardé plus haut tu vois!! j'avais trop honte sur le moment: |
|
|
|
Bastide/03
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 13h18 Sujet du message: |
|
|
Oh, le hasard, le hasard:: et je 'm'en veux d'être pas assez curieux, bon je vais bien ouvrir les yeux, maintenant:: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 17h22 Sujet du message: |
|
|
bon là j'attends de savoir si c'est libre,c'est un gite situé en basse normandie ,120m2,je pourrais emmener la biscotte aussi!dans un grand parc juste à coté de la ferme,on peut aller faire la traite et ramasser les oeufs,visiter la ferme:yes:pourvu que ce soit encore libre |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 19h56 Sujet du message: |
|
|
mdr Bastide ! le Cap est tout de même le B.......l de France le plus connu ::: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 19h57 Sujet du message: |
|
|
Jaja: rigole pas, je savais pas non plus: la preuve!! :: |
|
|
|