Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piramide FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 23h26 Sujet du message: |
|
|
Milady, bien sur qu'elle demande des avis vu qu'elle n'a jamais été confronté a ce problème, et demande aux gens qui l'ont eu, ce qu'ils avait fait, si tu a bien lu le chat n'est pas chez elle, ce chat est allé chez un véto, son traitement n'a rien fait, et les avis qu'elle peut récolter, elle en fera part a la personne qui a le chat , qui elle même pourra en toucher deux mot a son véto, il y a un proverbe qui dit qu'il y en a plus dans deux tête que dans une. On n'a pas la science infuse mais quand on a été confronté a certaines situations on peut dire ce que l'on a fait, mais personne n'a jamais déconseillé d'aller voir un véto. D'ailleur tu ne crois pas que ce petit bout de ce soir va pouvoir dormir tranquille sans avoir mal au ventre.... |
|
|
|
piramide
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 23h34 Sujet du message: |
|
|
Tu as un chat a poils courts, donc rien avoir avec les boules de poils qu'il peut avoir avec celle d'un persan, mes chats ont des poils courts et je ne leur donne jamais rien pour les boules de poils, mais pour les chats a poils long c'est presque obligatoire. Ne confond pas laxatif (laxatone) et dilueur de boule de poils (catmalt) c'est pas le même principe actif. |
|
|
|
le bois de Kernaveno FDA d'argent
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 23h48 Sujet du message: |
|
|
Milady :il y en a une qui demande de l'aide sur des crises d'épilepsie
He oui c'est moi , avec le même pseudo ici qu'en face ::
Piramide t'as tres bien explique le probleme !! c'est une chatte que j'ai vendue il y a 7 ans et qui est suivie par un veto , je cherchais des infos (comme tu peux le faire pour ton chat) qui lui aussi est suivi :, car son traitement ne fait rien , elle revoit son veto demain à 9h !! , voila ,tu sais tout |
|
|
|
Milady FDA d'argent
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 23h52 Sujet du message: |
|
|
:::
Piramide, si je te mets une photo de mon chat tu verras que ce n'est pas un vrai poil courts. Il est un peu comme les exo, avec un poil entre le court et le mi-long.
Je viens de lui prendre un poil sur le bidou, et bien il fait quand même 7cm. Rien à voir avec la gouttière de mes parents. Il a pris du côté persan dans ses ascendants.
Donc ça bouche plus que chez les courts. et comme cette tête de mûle ne me les vomit pas mais les avale, ça assèche les cacas :
J'aurais bien mis une photo comparant mon chat avec un exo pris sur Atout chats, de la même couleur et dans la même posture, il n'y avait que la tête qui changeait.
Mais comme les non-éleveurs ne peuvent pas mettre de photos : |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|