Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimichat FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 20h16 Sujet du message: |
|
|
bonjour,j'ai acheté tout a l'heure de l'EPP. c'est du bio, citro+. par contre il n'est pas ecrit a combien c'est dilué. combien dois on donner? c'est juste ecrit 600mg de bioflavonoides de pamplemousse/100ml, vitamine C3g/100ml, glycerine vegetale, eau.
j'ai aussi eu conseil pour acheter du 'or cuivre et argent', qu'en pensez vous? a quoi cela sert il au juste? |
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 21h18 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas l'EPP, par contre les granions d'or,cuivre et argent boostent les défenses immunitaires, en début d'hiver,( pour les humains) ça ne fait pas de mal. Du bien, je ne sais pas. Ne pas oublier que pour être efficaces les granions doivent « cuire » 2 minutes en mettant les ampoules dans de l’eau bouillante. Pour un humain adulte c’est une ampoule de chaque par jour. Pour un chat ½ amp tous les 2 ou 3 jours semble un bon dosage. SOUS TOUTES RESERVES ; |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 21h26 Sujet du message: |
|
|
huile de pépin de pamplemousse!!!
j'en donnais, mais certains chats y sont allergiques!
or, cuivre et argent, je crois que je l'ai en gouttes! |
|
|
|
mimichat
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 21h27 Sujet du message: |
|
|
l'or cuivre et argent que l'on m'a montré ete liquide. c'est pareil? je suis perdu dans tout ca. je ne veux pas faire de betises en donnant quelque chose qui serait mauvais pour mes chats. |
|
|
|
foreign
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 21h47 Sujet du message: |
|
|
l'extrait de pépins de pamplemousse est trés utilisé pour les chats, recherche dans les archives, on en a souvent parlé. personnellement je n'ai pas cette expérience.
pour l'or, cuivre et argent, il faudrait avoir la marque exacte et faire une recherche sur les dosages, |
|
|
|
orange
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 22h01 Sujet du message: |
|
|
tu as aussi la thymuline 9 ch qui est pas mal utilisée pour booster les défenses immunitaires! |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 22h18 Sujet du message: |
|
|
mon cuivre or argent se présente dans une petite bouteille plastique jaune en liquide avec une mesure dose à l'intérieur, ma véto m'avait prescrit une mesure dose par semaine sur la nourriture, petite dose pour moi car ma poupée est d'un tempérament très speed et ça les excite un peu mais si t'as un persan ça risque rien :::
(pas de cuisson pour moi) |
|
|
|
foreign
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 22h28 Sujet du message: |
|
|
sur doctissimo, on trouve l'utilisation des granions, toujours pour les humains. |
|
|
|
Jeronime FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 09h02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde, j'ai reçu dernièrement un livre à télécharger : soigner votre chat par les médecines naturelles, l'auteur en parle, et avec pleins de 'recettes' homéopatiques
celui qui veut les coordonnées n'a qu'a m'écrire....mais je vais partir et revenir cet après-midi, alors ne vous inpatienter pas trop:sourire:Ah, encore un truc: 1 seul euro pour le livre, bon après il faut l'imprimer,mais je peux vous assurer que ça en vaut la peine!!!!!: |
|
|
|
|