Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf12417 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 13h21 Sujet du message: |
|
|
Pour rumba13 ma chatte est porteuse de la CMH1 . |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 13h40 Sujet du message: |
|
|
OUI, ta chatte est hétéro, mais tu parles de gros rhume et d'interféron; apparemment elle est morte d'autre chose non?
elle est porteuse, mais apparemment elle n'avait pas encore développé la maladie????
je comprends pas bien là! : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 13h53 Sujet du message: |
|
|
merci de ne pas nous mettre dans le même sac que dc elle c'est pour le fric nous le plaisir d'avoir de beaux chats et je dis bien en bonne santé |
|
|
|
Don Quichotte FDA d'argent
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 13h58 Sujet du message: |
|
|
Je suis archi déficitaire , comme tous les éleveurs qui ne font pas de races à la mode, mais si je n'avais pas d'argent qui rentrait ce se serait pire. Merci de me laisser tranquille . |
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 14h02 Sujet du message: |
|
|
Bravo Brindille pour tes interprétations libres, je ne pense pas avoir parler d'hétéros. Maintenant mets en cause les clubs de race qui affirment qu'un chat hétéros n'est pas un chat malade. Tu sombres dans la facilité, mais bon tu n'es pas la seule, la différence c'est qu'au moins tout le monde peut m'identifier, pas toi.
Orange, il serait temps que tu fasses les tests car le primtemps prochain, cela fait des années que cela figure sur ton site :: et les parents sont testés :: |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 14h40 Sujet du message: |
|
|
Brindille,
tu ne m'a toujours pas envoyé un nom d'une chatterie avec ce taux de consanguinité élevé de 70%,j'aimerais bien voir ca quand-meme.
Ahh,encore une petite question Brindille,
Est-ce vrai que tu es seulement inscrite depuis quelques jours ?
B Brindille 06/04/2007 20H52:16
Je lis depuis 6 mois ce forum et j'y ai appris beaucoup de chose ,aujourd'hui je m'inscris car je suis révoltée par les propos de certaines sur ce fil.
'Simple particulière',j'ai un maine coon et je m'interresse particulièrement à l'HCM /B
-------------------------------------------------------------
B Brindille 15/09/2006 15H36:05
Je n'interviens pratiquement jamais sur ce forum, mais cette fois, à la lecture de votre message, je fais exception à la règle.
Ceci pour témoigner de l'escroquerie dont j'ai été également victime il y a maintenant 5 ans par ces même éleveurs (mère et fils) en Rhône-Alpes. Ils m'ont vendu 2 Norvégiens dont je n'ai jamais eu le pedigree malgrè le certificat de vente qui stipulait 'pedigree en cours' et malgrè mes nombreuses relances et ... je dois ajouter que la petite femelle est morte à l'âge de 18 mois ... elle n'a jamais dépassé 2 kg.
Cela me fait beaucoup de mal de repenser à cette triste histoire, mais je voulais ajouter ma petite pierre et mon témoignage à cette révoltante histoire qui malheureusement semble continuer.
Nous avons été très nombreux à nous faire escroquer par ces personnes, même au-delà de nos frontières (entre autre en Suède). Malheureusement, il y a un délai pour déposer plainte auprès de la répression des fraudes (1 an ou 2, je ne me souviens plus) et ces personnes semblent être très bien informées car elles utilisent toujours la même tactique .... promettre pendant des mois .... pour faire trainer l'affaire, puis échapper au délai prévu par la loi française, les propriètaires des chats ne pouvant plus déposer plainte...
Voilà mon témoignage. Je sais que malheureusement il y en a encore beaucoup d'autres ... J'espère seulement qu'un jour justice sera faite ! /B
----------------------------------------------------------------------
B Brindille 30/01/2006 21H26:19
Bonsoir à tous,
J'aimerai comprendre pourquoi le LOOF s'occupe et réglemente les expositions en France ?
Le Ministère de l'Agriculture lui a-t-il confié officiellement cette autre mission ?
Je pensais qu'il était uniquement chargé d'établir les pédigrees.
Quel est le rapport entre garantir la généalogie d'un chat et réglementer des expositions qui sont avant tous un hobby pour les exposants, éleveurs ou non ?????
Qu'en est-il dans les autres pays ? Je ne crois pas que les 'Livres des origines' hors France règlementent les expositions.
Merci d'éclairer ma lanterne/B
Pérso,je ne crois pas une seconde que tu sois 'particulière' comme tu le prétend,vue la manière dont tu écris.
Et quand on t'attaque avec le pseudo Brindille,hop,comme par hasard il y a un wf qui vient à ton secours:
B 9761 30/01/2006 22H25:50
brindille a appelé KESKELDI pour l'aider, juste le temps de changer de pseudo ???? non !!!!
c'est magique je vous dis, un soufle de vent et la brindille se transforme en un ' petit ' renard tout mignon ! /B
Au fait tu as quoi justement comme chats ? Norvégiens,MC ? Tu as eu les pédigrées de tes Nfo ?
|
|
|
|
orange
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 14h44 Sujet du message: |
|
|
t'as raison Morélia, j'ai justement commencé à refaire le site ce matin, mais je n'ai pas l'adsl et c'est une prise de tête pas possible! :::
ah là, tu as raison Morélia, 'on ne voit pas le temps passer' disait notre grand Jean Ferrat!
Les parents des chats achetés ont été testés! en IO ans, je n'ai pas eu un seul chat mort de HCM, ni de chatons d'ailleurs, on me l'aurait dit avec joie! alors je me pose des questions et puis je ne reproduis pas beaucoup et je vends mes chatons à un prix trés correct!
pour la PKD, je vais faire tester mes britishs; mes persans l'étant !
voilà!!!!! : |
|
|
|
orange
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 14h45 Sujet du message: |
|
|
Il va de soi, que si un chaton vendu mourrait de HCM, je le remplacerai et je stériliserai celui des parents qui en est la cause! |
|
|
|
Brindille FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 15h57 Sujet du message: |
|
|
Mustang, il n'y a pas qu'un ane qui s'appelle Martin! Je me suis inscrite pour la première fois Vendredi et si j'ai bien compris ma clef dure 72 h et finit ce soir! |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 16h07 Sujet du message: |
|
|
pas du tout Brindille, la clé te sert juste à ouvrir et à valider ton inscription, une fois validée, tu es inscrite à vie :
en informatique, un seul âne doit s'appeller Martin justement, il est impossible que 2 personnes aient le même pseudo : |
|
|
|
Brindille
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 16h10 Sujet du message: |
|
|
Morélia ce n'est pas une interprétation libre,je n'ai fait que reprendre ta réponse: 'Un chat de compagnie se doit d'être aussi parfait au niveau santé qu'un chat de repro' alors pour que je comprenne mieux peux-tu répondre à cette question simple afin que je n'interprète pas : un hétéro HCM1 est-il parfait pour la repro? |
|
|
|
Brindille
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 16h20 Sujet du message: |
|
|
Votre clef est valide 72H. Passé ce délai, merci d'effectuer une nouvelle demande de clef.
voilà ce que j'ai lu a coté de l'inscription Vendredi soir,vous pouvez vérifier vous même et l'autre Brindille n'est plus inscrite pour que j'ai pu prendre ce pseudo |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 16h46 Sujet du message: |
|
|
A moins que l'autre brindille ai radié son pseudo, le pseudo reste lié aux codes personnels.
La clef sert juste à obtenir les codes. |
|
|
|
Mustang
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 17h00 Sujet du message: |
|
|
Brindille,
prend d'autres pour des poires stp.
Le pseudo reste fixé,à moins,comme CD l'a dit,le pseudo soit radié.
La facon d'écrire est alors une sacré coincidence entre toi et l'autre Brindille.
Pour ce nom de chat,je crois que j'aurais jamais ce nom,car ce taux n'existe tout simplement pas:
|
|
|
|
morelia
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007, 17h11 Sujet du message: |
|
|
Tu peux affirmer à ce jour qu'un Hétéros déclarera forcément la maladie ? transmettra la mutation à la moitié de sa production si il est marié avec un sain, les autres mariages ne sont pas envisageables pour moi. Si c'est le cas peux tu nous donner tes sources ?
Orange, super :: |
|
|
|
|