Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quézal FDA de platine
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12h10 Sujet du message: |
|
|
mais enfin, vous vous attendiez à quoi au bout d'un semaine avec un chat adulte ET ENTIER ??
je crois bien que moi aussi, je vas dégonder, tiens...: |
|
|
|
JULIETTE DE SADE FDA de bronze
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12h12 Sujet du message: |
|
|
Oui quezal, mais là c'est se foutre du monde!!! On demande de l'aide quand réellement il y a un doute concret et un projet derrière.
là, il n'y a aucun problème d'integration. simplement l'envie de faire de l'elevage sans envisager les problèmes. l'univers du beau chat.
Autant s'acheter de belles photos. Les photos ne risquent pas de se battre contre les murs!!! |
|
|
|
stephaniec FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12h14 Sujet du message: |
|
|
tous le monde a le droit de faire des heureure et de fonde de faux espoire je crois. et nous nous espèrons simplement que sa ce passerais bien. on c'est fait des hillusion je suis d'accord la dessus et a refaire nous ne l'aurions pas pris. on voulais lui offrir une maison ou il finirais ses jours heureux car c'est comme ca qu'on voyait les chause et que sa ce serais passé si il n'attaquais pas les autre, ce qui nous inquiette c'est qu'au lieu de samelioré la situation empire car plus il prend ses marque plus il attaque les autes! |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12h15 Sujet du message: |
|
|
je me refuse à sauter sur Stephanie ayant vécu à peu près le mm problème avec ma British qui était devenue une folle furieuse quand j'ai introduit mon 1er Burmese, c'est un stress énorme et pour les humains et pour les chats qui se font sauter dessus, par contre, j'ai quand mm envie de t'inciter à persister un peu plus longtemps avant de le placer.
et tant qu'on n'a pas vécu ce genre de situation, on ne peut pas comprendre à quel point ça gache la vie : |
|
|
|
JULIETTE DE SADE
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12h16 Sujet du message: |
|
|
Et je n'interprète mal aucun de vos posts. Vous voulez une autre femelle car celle que vous avez ne fait pas assez de lait!!! Est-ce que vous croyez que mettre une autre femelle, n'implique pas egalement un problème d'integration. Si au bout de huit jours, elles ne s'entendent, de laquelle allez-vous vous separer?
|
|
|
|
stephaniec
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12h16 Sujet du message: |
|
|
JDS je trouve que tu exager! tu n'a jamais fait d'erreure toi? car tu n'accepte pas facilemetn que les autres en face apparament! |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12h18 Sujet du message: |
|
|
Jaja,je comprends bien ce que tu veux dire, mais moi là ce qui me démonte c'est qu'on a affaire à un chat entier et déjà bien déboussolé avec tous ces changements de maisons
donc, je vais encore me répéter, mais il faut faire castrer ce chat en premier lieu, ça me semble une évidence |
|
|
|
JULIETTE DE SADE
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12h21 Sujet du message: |
|
|
Jaja, je peux comprendre qu'ils existent des incompatibilités. ils en existent déjà entre membres d'une même famille. là n'est pas le problème. ce qui me chagrine, c'est cet appel à l'aide alors que visiblement, tout est déjà tellement clair. c'est la legereté avec lequel ce thème est traité. des animaux qu'on ne nomme pas, des solutions prises rapidement. un manque de sensibilité qui se transmet dans chacun des posts. une insouciance et une reverie qui me paraisse trop grave pour etre applaudie!!!
Je pense que ce chat doit avoir d'autres qualités que n'être qu'un beau chat...
|
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12h22 Sujet du message: |
|
|
on est bien d'accord ma belle, castration avant tout autre décision.
mais bon, ma furie était neutrée depuis longtemps : |
|
|
|
stephaniec
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12h24 Sujet du message: |
|
|
Jaja je te remercie et c'est de toute facons ce que nous allons probablement faire nous avoons commande du feliway pour essaye de mettre toute les chances du cote de ce pauvre chat!
A tous: Je vous rappelle que ce n'est tous de meme pas de notre faute si il a deja fait autant de maison. et que notre but n'etait pas de le revendre aussi tot acheter mais bien de la gardé pour le reste de sa vie! reproduteur ou pas! |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12h24 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas sure qu'élevage et sensibilité soient compatibles ! : |
|
|
|
JULIETTE DE SADE
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12h25 Sujet du message: |
|
|
J'accepte les erreurs pas les confessions. je ne porte aucune robe.
Qui dit erreur dit reparation. |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12h26 Sujet du message: |
|
|
comme quoi la décision d'introduire un chat adulte et entier ne doit pas de prendre à la légère...
sinon, c'est encore le chat qui va en pâtir: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12h27 Sujet du message: |
|
|
Stéphaniec, tu éludes la question de la castration à chaque fois...le Féliway n'a rien d'un remède miracle
|
|
|
|
stephaniec
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 12h27 Sujet du message: |
|
|
si on n'acodait aucune importance a ce chat on ne prendrais pas la peine de s'en occupe tous les jours. on l'apprecie, mais comment voulez vous que on decouvre ses auters calité vu les problemes actuel! on le sais calin et demendeur de caresse qu'on ne lui refuse jamais, il s'appelle agador. la femlle ce nomme Valentina et le male neutre Viny! |
|
|
|
|