Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gang FDA Tout neuf
![FDA Tout neuf FDA Tout neuf](templates/forum/rangs/paw_ranks1_0.gif)
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 21h29 Sujet du message: |
|
|
j'ai du mal à saisir, ceux qui n'ont de cesse de critiquer le manque d'inertie des l'élevage français sont les premiers a cassé l'herbe sous le pied des qu'il y a de (bonnes) initiatives dans la sphère féline de notre hexagone??!!:![las](images/smiles/67.gif) |
|
|
![](templates/Frogs/images/spacer.gif) |
Osmonde FDA d'argent
![FDA d'argent FDA d'argent](templates/forum/rangs/paw_ranks1_2.gif)
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007, 05h50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Cool Frozen, merci d'avoir répondu et ça répond en effet et à ma satisfaction à mes questions.
Je cite 'Pourquoi tant de suspicion?': pas de la suspicion mais il est normal de savoir qui est l'interlocuteur. (nous sommes sur Internet et les mondes félins et canins ne sont pas forcément de tout repos. J'en connais qui auraient été capables de monter des coups tordus à partir de ça... : Paranoïa sans doute : )
Donc bonne chance à cette entreprise ... |
|
|
melany Membre averti par la modération
![Membre averti par la modération Membre averti par la modération](/templates/forum/rangs/carton1.gif)
![](images/avatars/gallery//Licornes/Uni2.gif)
|
Posté le: Dim 01 Avr 2007, 06h27 Sujet du message: |
|
|
Quand il y a des erreurs dans pawpeds il suffit, preuves à l'appui de les faire corriger, c'est ce que j'ai fait pour celles que j'ai vues dans la base des british et les corrections ont bien été effectuées mais si quelqu'un faisait une base française ce serait bien aussi : |
|
|
|