Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 10h19 Sujet du message: |
|
|
...lorsqu'un malheureux internaute nouveau sur ce forum ou pas forcément branché en intra-veineuse dessus, se fait-il aussitôt incendier par les autres lorsqu'il pose une question déjà débattue auparavant? Et là, c'est moi qui vais me faire de nouveaux amis, je le sens. :... Ah et puis, une dernière question:
Pourquoi tant de haine et de méfiance, parfois? La passion est-elle forcément meurtrière??? |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 10h27 Sujet du message: |
|
|
tu peux expliquer un peu mieux, car je ne comprends pas ce que tu veux dire?
tu as été agressée?
je ne pense pas qu'il y ait de la haine! |
|
|
|
la titoute
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 10h36 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais été agressée, heureusement. Mais j'ai trouvé à plusieurs reprises des fils sur lesquels on envoyait promener l'auteur en lui disant d'aller mieux regarder les fils précédents sur ce sujet. Et puis pas de haine? Bon, d'accord. Pas de haine. Juste beaucoup de colère dans les réponses alors. |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 10h42 Sujet du message: |
|
|
Salut, Isa.
Oui, je fais fort, hein??? Ben je fais pas exprès. C'est une question qui me trotte dans le crâne depuis longtemps et qui me revient à chaque fois que je fais un petit tour ici. Va savoir pourquoi!!! Souvent, je me :
Pas aujourd'hui. Tant pis. Mais je le fais à visage découvert puisque dans le fil sur les pseudos, on peut savoir qui je suis. Et puis je n'ai pas le temps de me recréer 50 millions de pseudos. Alors je vais au front à découvert! :
Titoute et ton Utah chéri vont à merveille. J'en ai maintenant deux près de mon oreiller la nuit, pattes entre pattes.: |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 10h46 Sujet du message: |
|
|
Bia, nous sommes exactement sur la même longueur d'onde à ce sujet. Merci!: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 10h49 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, je suis d'accord avec Bia, tout le monde ne connait pas les archives et
pour les débutants c'est pas évident de s'y retrouver!
non, je crois que ce qui fait bondir sont les gens de mauvaise foi, ou qui lancent
un fil pour faire prendre la mayonnaise (vous voyez ce que je veux dire)
mais je crois que les nouveaux ou les anciens, qui ont un réél problème, sont toujours
bien écoutés et renseignés dans la mesure du possible!
et beaucoup donnent leur mail privé pour aider::: |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 11h25 Sujet du message: |
|
|
Ah ça, je reconnais qu'il y a des gens de mauvaise foi qui ne sont heureux que quand les autres se disputent. Mais je ne pensais qu'aux débutants ou à ceux qui n'utilisent pas au quotidien ce site. : |
|
|
|
orange
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 11h28 Sujet du message: |
|
|
non sincèrement, je crois qu'on fait tout notre possible pour renseigner au mieux! |
|
|
|
drin' dream FDA d'argent
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 11h40 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sure qu'il y a des archives, mais quand tu dois te taper + de 40 pages d'archive a dépioter t' en as vite mare: et tu préfere reposer la question, c'est beaucoup plus simple et plus rapide...
je pense que ce forum est la pour ça de toute façon, c'est le but.: |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 11h55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, Drinsan. J'ai déjà essayé de regarder un sujet sur les archives, mais j'ai fini par renoncer. Tu tapes le mot clé, mais tu n'as pas que le sujet directement. Tu peux avoir mille et une pages sans rien à ce propos. Si par exemple, je tape PKD ici, mon message apparaitra dans le sujet PKD alors qu'il n'en est absolument pas question. :triste:De quoi se décourager!!! |
|
|
|
drin' dream
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 12h03 Sujet du message: |
|
|
tu vois je ne savais meme pas qu'on pouvait chercher en tapant un mot clé !!:
maintenant je le sait...: |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 12h05 Sujet du message: |
|
|
::: Ben oui. Je suis contente d'avoir contribué à quelque chose de bien aujourd'hui. : |
|
|
|
daisy2 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 12h10 Sujet du message: |
|
|
c'est le probleme ici pour rechercher un sujet ,la recherche ne se fait pas seulement dans le titre mais egalement dans les messages meme donc c'est un peu la m....
.Daisy |
|
|
|
drin' dream
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 12h10 Sujet du message: |
|
|
:::::::::::::::::::: |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mar 28 Sep 2004, 12h21 Sujet du message: |
|
|
Tu peux cocher ce que tu veux comme lieu de recherche. Mais si tu recherches juste avec le sujet, tu passes à côté de pleins de réponses pertinentes. Ou pas, d'ailleurs. Bref, tu as raison, c'est la M::::E!!! |
|
|
|
|