Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALTEA FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 19h12 Sujet du message: |
|
|
merci a tous de votre compation , j'avoue ne pas avoir compris vos réaction......je dois meme dire que vous m'avez fait mal, tous autant que vous etes . j'avais besoin d'une information en urgence et je pensais que ce site permettait de s'aider entre propriétaire. je reviens du veto je suis aller consulter un autre veto vu que le mien était pas là et comme je m'en doutais il a voulu faire toute une série de test sanguin et autre ... pour l'urée, infection virale, pkd (echographie) ect
tout ca pour me dire que ma minette avait surment une cystite.
chose que je savais déjà.....enfin je reste pentois toutefois devant de mechanceté gratuite de vous tous . Vous n'avez pas compris que j'étais pressée....que je partais dans l'immédiat a la pharmacie et que c'était maintenant que j'avais besoin de l'info.Ce n'était pas une question d'argent mais une question de temps.
bonne fin apres midi a tous
|
|
|
|
ALTEA
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 19h12 Sujet du message: |
|
|
merci a tous de votre compation , j'avoue ne pas avoir compris vos réaction......je dois meme dire que vous m'avez fait mal, tous autant que vous etes . j'avais besoin d'une information en urgence et je pensais que ce site permettait de s'aider entre propriétaire. je reviens du veto je suis aller consulter un autre veto vu que le mien était pas là et comme je m'en doutais il a voulu faire toute une série de test sanguin et autre ... pour l'urée, infection virale, pkd (echographie) ect
tout ca pour me dire que ma minette avait surment une cystite.
chose que je savais déjà.....enfin je reste pentois toutefois devant de mechanceté gratuite de vous tous . Vous n'avez pas compris que j'étais pressée....que je partais dans l'immédiat a la pharmacie et que c'était maintenant que j'avais besoin de l'info.Ce n'était pas une question d'argent mais une question de temps.
bonne fin apres midi a tous
|
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 19h29 Sujet du message: |
|
|
Elvella : pétée de rire !!!!!!!!!!
Altéa ; arrête de jouer les chouinardes qui veut se faire plaindre, c'est strictement interdit de donner des noms de médocs, il ne s'agit pas de méchanceté mais de logique pure et de prudence. |
|
|
|
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 19h33 Sujet du message: |
|
|
Altéa retourne dans ton VIDAL mais pas ici, please, tu nous énerves grave ::: |
|
|
|
chatvert2000 FDA de bronze
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 20h13 Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez vraiment aucune notion.... de la valeur de vos mots... et vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes d'une agressivité peu commune et d'une méchanceté.
Je le constate tous les jours.... à la lecture de vos interventions les uns les autres.
la convivialité n'existe qu'entre un tout petit nombre d'entre vous...; c'est bien triste et bien dommage.... il pourrait y avoir certainement d'autre échanges que des noms d'oiseaux.... |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 22h47 Sujet du message: |
|
|
j'arrive sur le forum et il n'y en a que pour altea et que des problemes donc faire de l'automedication comme ca faut pas abuser !!!!!!!!!!! chatvert |
|
|
|
nanouche FDA de bronze
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 23h39 Sujet du message: |
|
|
Dire que mon véto est pété de rire car je m'affole vite au moindre bobos de mes animaux,mais je préfère cent fois les emmener pour pas grand chose que d'essayer de faire ma petite soupe pour les guérir!: |
|
|
|
|