Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Profession de foi d'un candidat
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elections_loof
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me marre, vous n'avez pas l'impression de vous foutre de la tête des gens ?

Je pense qu'il va être necessaire de remettre quelques pendules à l'heure.

C'est quoi cette profession de foi ?
Lorsque j'ai vu le titre, je me suis dis : tiens JP Debus met en ligne 'sa' profession de foi, celle qu'il a envoyée au LOOF, et qui est depuis quelques jours dans les boites au lettres des membres du CA.

Pourquoi avoir changé le texte ?

Lorsque je lis la dernière phrase 'Mon choix est fait, J'ai rencontré ce candidat, il n'est pas dans la recherche de gloire et de notoriété, il a derrière lui une équipe. De quelle équipe voulez-vous parler ? Des membres du CA actuel ? Je ne pense pas. Vous pensez certainement à certains cadres et salariés du LOOF qui voient en ce candidat celui qui a défendu l'idée de distribuer des primes TRES généreuses au personnel du LOOF, d'accepter les importantes augmentations de salaires qu'elles enviseageaient, le tout complété par un avenant au contrat de travail qui aurait institué un 13ème mois. Et allez-donc....:rire:rire:rire Ce n'est pas grave, ce sont les éleveurs qui paient ... Ah oui cerise sur le gateau, nouvelle embauche .... sans réelle justification.

C'est sur !!! cette personne est le candidat idéal pour certains salariés du LOOF ..

Je ne vois nul part dans les propositions de ce candidat l'annonce de baisser le prix des déclarations de naissance, voir des pedigrees .... Non simplement un égrainange d'idées, avec pour certaines des actions qui sont déjà en cours, que ce Monsieur reprend à son compte comme étant ses propositions ... :super:super:super



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 21h49    Sujet du message: Répondre en citant

Voila quelqu'un de bien au courant et malgre son pseudo nouveau ne deforme pas la realite de la situation actuelle:super:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elections_loof



Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 22h04    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, je pense que je minimise ...

Durant cette campagne il est peut-être bon qu'il y ait une sorte de 'canard enchainé' du monde félin ...

Pour info, je pense qu'il va être necessaire de continuer à mettre TOUTES les pendules à l'heure, pas simplement pour ce candidat, mais également pour un certain nombre d'autres, postulant aussi bien le siège de Président, que d'autres une chaise d'administrateur.

A bon entendeur ....
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND



Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 22h32    Sujet du message: Répondre en citant

Durant cette campagne il est peut-être bon qu'il y ait une sorte de 'canard enchainé' du monde félin ...

Pour info, je pense qu'il va être necessaire de continuer à mettre TOUTES les pendules à l'heure, pas simplement pour ce candidat, mais également pour un certain nombre d'autres, postulant aussi bien le siège de Président, que d'autres une chaise d'administrateur.


Nous n'attendons que tes allegations qui a vue de nez devraient etre tres instructives car empreintes de verite
Pour une fois ça nous changera du mensonge habituel
Revenir en haut de page
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007, 23h32    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra remettre le post en début, dés que quelqu'un à des nouvelles interessantes, car il est déja en page 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 04h36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les mêmes infos que le nouveau pseudo mais n'étant qu'une petite éleveuse de la France profonde, je ne me serai pas permise d'en parler la première...Et il n'a pas tout dit :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007, 15h20    Sujet du message: Répondre en citant

:garde alors la vérité! toute la vérité ! rien que la vérité ! :garde
mais vite ! pas dans un mois !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum