Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elections_loof FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 21h18 Sujet du message: |
|
|
Je me marre, vous n'avez pas l'impression de vous foutre de la tête des gens ?
Je pense qu'il va être necessaire de remettre quelques pendules à l'heure.
C'est quoi cette profession de foi ?
Lorsque j'ai vu le titre, je me suis dis : tiens JP Debus met en ligne 'sa' profession de foi, celle qu'il a envoyée au LOOF, et qui est depuis quelques jours dans les boites au lettres des membres du CA.
Pourquoi avoir changé le texte ?
Lorsque je lis la dernière phrase 'Mon choix est fait, J'ai rencontré ce candidat, il n'est pas dans la recherche de gloire et de notoriété, il a derrière lui une équipe. De quelle équipe voulez-vous parler ? Des membres du CA actuel ? Je ne pense pas. Vous pensez certainement à certains cadres et salariés du LOOF qui voient en ce candidat celui qui a défendu l'idée de distribuer des primes TRES généreuses au personnel du LOOF, d'accepter les importantes augmentations de salaires qu'elles enviseageaient, le tout complété par un avenant au contrat de travail qui aurait institué un 13ème mois. Et allez-donc....::: Ce n'est pas grave, ce sont les éleveurs qui paient ... Ah oui cerise sur le gateau, nouvelle embauche .... sans réelle justification.
C'est sur !!! cette personne est le candidat idéal pour certains salariés du LOOF ..
Je ne vois nul part dans les propositions de ce candidat l'annonce de baisser le prix des déclarations de naissance, voir des pedigrees .... Non simplement un égrainange d'idées, avec pour certaines des actions qui sont déjà en cours, que ce Monsieur reprend à son compte comme étant ses propositions ... :::
|
|
|
|
Thierry ROLAND Membre définitivement banni
Inscrit le: 17 Mar 2001 Messages: 530 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 21h49 Sujet du message: |
|
|
Voila quelqu'un de bien au courant et malgre son pseudo nouveau ne deforme pas la realite de la situation actuelle:: |
|
|
|
elections_loof
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 22h04 Sujet du message: |
|
|
Et encore, je pense que je minimise ...
Durant cette campagne il est peut-être bon qu'il y ait une sorte de 'canard enchainé' du monde félin ...
Pour info, je pense qu'il va être necessaire de continuer à mettre TOUTES les pendules à l'heure, pas simplement pour ce candidat, mais également pour un certain nombre d'autres, postulant aussi bien le siège de Président, que d'autres une chaise d'administrateur.
A bon entendeur .... |
|
|
|
Thierry ROLAND
Inscrit le: 17 Mar 2001 Messages: 530 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 22h32 Sujet du message: |
|
|
Durant cette campagne il est peut-être bon qu'il y ait une sorte de 'canard enchainé' du monde félin ...
Pour info, je pense qu'il va être necessaire de continuer à mettre TOUTES les pendules à l'heure, pas simplement pour ce candidat, mais également pour un certain nombre d'autres, postulant aussi bien le siège de Président, que d'autres une chaise d'administrateur.
Nous n'attendons que tes allegations qui a vue de nez devraient etre tres instructives car empreintes de verite
Pour une fois ça nous changera du mensonge habituel
|
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 23h32 Sujet du message: |
|
|
Il faudra remettre le post en début, dés que quelqu'un à des nouvelles interessantes, car il est déja en page 2. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 04h36 Sujet du message: |
|
|
J'ai les mêmes infos que le nouveau pseudo mais n'étant qu'une petite éleveuse de la France profonde, je ne me serai pas permise d'en parler la première...Et il n'a pas tout dit ::: |
|
|
|
foreign
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 15h20 Sujet du message: |
|
|
: alors la vérité! toute la vérité ! rien que la vérité ! :
mais vite ! pas dans un mois ! |
|
|