Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mahoou FDA de bronze
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 09h50 Sujet du message: |
|
|
Toujours pour Gramy...
Elle 'perd beaucoup de muscles' malgré une alimentation top, sa petite promenade quotidienne et ses longues siestes dans le foin au soleil... Le véto n'est pas inquiet et parle de son grand âge... Elle joue un peu, semble bien sous tous rapports. Moi je la vois beaucoup changer et je m'inquiète... je sais qu'ils ne sont pas éternels mais j'y suis très attachée...:
Nous avons écarté le régime trop strict qu'elle n'appréciait pas, parce que ce n'est pas la peine de la mettre en difficulté à son âge, je fais un 'mix' pour qu'elle mange avec plus de plaisir (elle est gourmande et allait finir les plats du restau voisin quand elle n'avait pas ce qui lui convenait à la maison, donc nourriture trop riche pas top pour elle...)
Que puis-je faire de plus ?:: |
|
|
|
steffpoussy FDA de bronze
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 09h58 Sujet du message: |
|
|
le mienne aura 15ans en mai et je n'ose meme pas imaginer le jour ou...:snif:la on vit toute les deux en parfait armonie elle a tout ce qu'elle veut sauf qu'elle ne sort plus nous avons pour ainsi grandi ensemble et c'est ma ptite memere adorée moi aussi je vois son gd age elle a du mal de sauter de monter les escalier plus de dents son poil est tt gris...:doute:enfin la elle est tjs la donc on vit le moment present: |
|
|
|
Valda FDA d'or
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 11h22 Sujet du message: |
|
|
Mahoou, pour son coeur et ses articulations, mieux vaut qu'elle soit trop mince que trop grosse... |
|
|
|
toutounette FDA de bronze
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 13h05 Sujet du message: |
|
|
Moi qui vient de perdre un chaton âgé seulement d'1 jour, je n'ose même pas imaginer avec un chat de 15/20 ans !!! Je souhaite bon courage à tous ceux qui possède des vieux chats et je tiens aussi à mettre en avant leur courage de continuer à essayer de faire de leur fin de vie un bonheur ! : |
|
|
|
|