Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

POUR JENA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 01h36    Sujet du message: Répondre en citant

Jena je viens de voir que tu avais répondu pour les prénoms, donc je vais t'expliquer la petite histoire vraie.....:chuchote
Il y a une dizaine d'années habitait près de chez moi une petite mamie qui avait une chienne, un jour je lui dis : elle est mignonne comment s' appelle-t-elle???la mamie me répond : 'comme vous' alors je lui donne mon prénom:sourire, elle me répond de nouveau :non non c'est 'comme vous' :moque:et m'explique que c'est son boucher qui lui avait donné en lui disant vous n'aurez qu'à l'appeler comme vous voudrez. La mamie l'a donc appelé ' COMME VOUS ':rire:rire:rire, comme quoi........:super:sourire
il y en a pour tous les goûts, et au moins celui-là n'est pas courant :chut:rire:et entre nous il fallait le trouver:top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 08h02    Sujet du message: Répondre en citant

coucou aiméejeane , si je peu me permettre je vais te raconter mon histoire :j'ai eu un petit chien caniche blanc et je l'appellé 'devine' comme cela quand on me demander son nom je répondais ,devine:rire et tout le monde chercher pendant 5 minutes par la suite il fut appellé Droopy., a ce jour il me manque toujours:snif
laïta
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 10h24    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsquej'étais gtamine (il y a quelques temps déjà!!) les chiens de mon voisin s'appelaient : Vas-y et Fout l'camp.
LOREVA
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 10h46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou EVE, Marie LOUISE et Nostalgie,

cela dénote bien la mentalité des campagnes d'antan, un chien servait à garder la maison et un chat à chasser les souris, et les prénoms etaient souvent très fantasques.

Comme disent mes vetos il n'y a pas très longtemps que dans les campagnes cela se démocratise l'achat d'un chien et d'un chat et c'est pour cela qu'il n'y a pas assez de recul sur les maladies comparés aux animaux de ferme ou de haras.

Bonne journée et gros bisous:soleil:soleil:soleil

Brigitte

NOSTALGIE je parlais pas de ton vécu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
AIMEEJEANNE

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 11h10    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU
J' avais une cliente qui avait 2 frangines berger allemand et elle les appelait ' VIS et VERSA ':rire:rire:rire
C'est vrai Brigitte qu'avant les chiens et les chats n'étaient pas aimés comme maintenant, et pour les chiens cerains les sifflaient :muet
Qui encore des prénoms rigolos :rire:rire:rire
BONNE JOURNEE et gros bisous les filles :soleil:soleil:soleil
Pour toi TAMARIS, Bohème devant son émission de télé ça te rappelle quelque chose :rire:rire
laïta

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Brigitte, ces chiens étaient bien à la campagne où j'étais réfugiée et étaient des chiens de chasse, donc pour l'époque des chiens utilitaires, il y en avait un troisième sans race celui-là, il était le chien de garde et s'appelait Pourquoi!! Bisous à toutes et tous. Marilou
christel
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 11h38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques années, nous nourrissons régulièrement un chat 'sauvage'. Nous pensions qu'il venait de la ferme derrière chez nous.
Comme il se pointait chaque soir vers la même heure (chrono-estomac), nous l'avons appelé 'Jacquouille', en relation avec Le Visiteur (le film avec Clavier-Reno)...
Il est arrivé il y a cinq ans, est venu tous les jours durant un an et demi puis a disparu. J'ai pensé qu'il avait eu un accident ou une maladie (non castré et sûrement pas vacciné, un chat de ferme quoi). Mais voici deux mois il est revenu!! Nous n'en croyions pas nos yeux mais c'est bien lui. Abîmé de partout, des cicatrices et des blessures fraîches que j'ai soignées au mieux car il ne se laisse pas toucher.
Le Visiteur 2 :mdr

Sinon, nous avons choisi Kyrah comme nom de notre première Persanne. Tout le monde croit que c'est en relation avec la chanteuse Shakira = chat-Kyrah...mais non, nous n'y avions même pas pensé.

Christel.
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 15h47    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:tres jolie histoire
mais j'ai trouve ca , tres marrant:rire
merci de m'avoir explique d'ou ca venait:prie:prie:rire
foreign
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 16h37    Sujet du message: Répondre en citant

T'es contente Jena? tout de suite un très beau soleil sur l'auvergne ! pas de neige pour ton expo ! :soleil
jena

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 18h57    Sujet du message: Répondre en citant

yesssssss:soleil:soleil:super
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: