Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Agrippine FDA de bronze
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 22h26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Une de mes connaissances a trouve dans son jardin deux jolis chats roux. Il en a amene un chez le veto pour regarder s'il n'etait pas tatoue ou puce. Le chat a environ 1 an, il est castre, en bonne sante et semble tres sociable mais pas de trace de tatouage ni de puce. Du coup, mon ami a decide de l'adopter. Cependant, il reste l'autre chat qui doit etre probablement de la meme portee. Mon ami a mis des affiches dans le quartier au cas ou les chats se seraient enfuis de leur maison. J'aimerais contacter une association pour placer le deuxieme chat. Sachant que nous habitons tous les 2 dans le 92, quelles associations pourrais je contacter?
|
|
|
|
JULIETTE DE SADE FDA de bronze
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 22h50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
au vu de la description qui vient d'être faite, je crois qu'il serait mieux d'attendre pour en adopter un et l'autre, le placer. ces chats pourrait bien appartenir à quelqu'un. le mieux est tout de même de s'assurer que personne ne les recherche. les signaler au nombre de deux et des mêmes caractéristiques aiderat à une identification plus rapide. |
|
|
|
Agrippine
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 22h58 Sujet du message: |
|
|
Oui, il vaut mieux s'assurer que personne ne les recherche. Mon ami les a remarque pour la premiere fois la semaine derniere et il a mis des affiches pour s'assurer qu'ils n'avaient pas de maitres. |
|
|
|
|