Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milady FDA d'argent
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 20h26 Sujet du message: |
|
|
Vu sur le forum d'en face :
3w point fda.gov/oc/po/firmrecalls/hills03_07l |
|
|
|
Milady
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 20h28 Sujet du message: |
|
|
Bon ça ne passe pas en entier sur ce foutu forum. allez voir en face le lien complet |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 22h43 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est encore de l'intox , comme avec RC |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 23h17 Sujet du message: |
|
|
mon pauvre mello certaines n'ont pas grand choses à faire alors de tps en tps on critique une marque la ce sont ds lots defaectueux qui sont rappelés pour etre retirés de la vente mais de' suite on suate sur l'occase et voila ::: faut pas croire tout ce qu'on lis |
|
|
|
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 23h28 Sujet du message: |
|
|
Oui Myconos, tu as raicon, et tout çà çà leur fait de la pub...::: |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 23h32 Sujet du message: |
|
|
ca me herisse le poil ce genre de truc et à côté elle dit avoir depensé 2000 e pour faire analyser des croquettes ::: et que certains eleveurs n'ont pas voulus lui donner 50 e pour l'aider ::: faut pas pousser le bouchon trop loin ::soleil:tout est la faute des croquettes la sterilité des chattes lmes mortalités des chatons et j'en passe ::: |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 23h32 Sujet du message: |
|
|
burmilla vont bien tes minous |
|
|
|
COOL FDA de bronze
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 23h34 Sujet du message: |
|
|
SAMARA
Si vous voulez savoir si c'est de l'intox ou la vérité vraie, il vous suffit d'aller cliquer sur les liens qui sont entièrement lisibles sur le forum Aniwa - forum chats ou chiens.
Je ne pense pas que certaines éleveuses très sérieuses s'amuseraient à raconter des bobards mettant en cause des marques très puissantes qui pourraient se retourner contre elles pour diffamation.
Quant à RC, de nombreuses preuves et analyses sont affichées sur certains sites félins - il suffit de savoir lesquels.
Quel intérêt d'après vous de raconter des bobards sur telle ou telle marque ? De dépenser énormément d'argent en analyses ? Quel intérêt sinon celui de la santé de nos animaux ???
Merci de m'expliquer les raisons qui pousseraient plus de 60 éleveurs Français à monter un dossier complet et à l'envoyer au Procureur de la République dont nous attendons qu'il veuille bien donner son assentiment et trouver notre dossier 'recevable' ! : |
|
|
|
COOL
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 23h46 Sujet du message: |
|
|
MYCONOS
quand vous parlez d'à côté et de *elle* vous pourriez être plus polie car *elle* a un nom. Que vous pensiez que plus de 60 éleveurs sont fous et que vous seule déteniez la vérité c'est votre problème.
Mais qui êtes vous pour vous permettre de juger des éleveurs qui pleurent leurs chats ? Qui êtes vous pour vous permettre de dire qu'ils s'amusent à dépenser leur argent pour se faire de la publicité ?
Vous ne croyez pas que s'ils mentaient les fabricants n'auraient pas déjà porté plainte contre eux pour diffamation ???
Les 50 Euros ne sont pas demandés (seulement suggérés) pour aider ces éleveuses. Ils ne sont demandés qu'à ceux qui désireront recevoir les analyses qui coûtent 400 Euros l'une !
Si vous trouvez qu'une participation de 50 Euros par analyse de 400 Euros (et il y en a 6 de marques différentes en cours), est exagérée, ne soyez pas étonnée que ces ou cette éleveuse ne mettent plus les résultats effarants en ligne.
N'oubliez pas que ces analyses sont faites par des laboratoires agréés par le Ministère de l'Agriculture et qu'ils sont responsables devant la Loi de leurs conclusions !
Tout ce que je vous souhaite c'est de ne jamais tomber sur les lots contaminés dont nous sommes plusieurs à avoir fait les frais et sans l'honnêteté qu'ont eu IAMS et HILLS de nous avertir pour récupérer les lots défectueux.
Car RC n'en a rien à fiche de ce que contiennent leurs croquettes responsables de tant de désespoir chez de nombreux éleveurs dont, par chance, vous ne faites pas partie.
Ayez un peu de respect pour ces gens qui eux AIMENT leurs animaux, les pleurent souvent, et dépenseraient tout ce qu'ils ont pour eux ! Ce qui n'est certainement pas votre cas vu vos remarques déplacées et vos moqueries cruelles !
Votre jugement et votre mépris des autres et de leur douleur est lamentable !!! : |
|
|
|
Milady
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 10h33 Sujet du message: |
|
|
Pour RC, voici ce qu'en dit une canadienne sur le forum d'en face dans le fil IAMS-EUKANEUBA
Et bien...moi qui aie suivie mon mari au Canada.... je suis dans la muise car je ne donais que de l'Eukanuba.
Ici, c'est la marque Nationale...
Rc a une très mauvaise réputation, beaucoup d'éleveurs commancent a vouloir porter l'affaire très loin.
Alors que faut-il-donner. Proplan mes MC n'aiment pas, quand j'étais en France j'ai essayée Mast...ils onts pas aimés.
|
|
|
|
|