Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007, 18h06 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien ta série aussi Abby : |
|
|
|
Abby Moon FDA d'argent
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 609 Localisation: Martigny le Comte
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007, 18h36 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Moi j'attends un peu que les gens qui reservent tot puissent choisir s'ils le désirent.
:snif:Mais je suis tout de meme décue de ne pas avoir de fille.Sachant que mon affixe parle de fée, Clochette m'aurait vraiment plus.(Et cendrillon aussi)
C'est vrai que la série italienne est sympa:, mais café ou cappucino ca fait pas très feminin.
Bon courage pour choisir des noms.
Au fait ca y'est, ils font tous plus de 200g depuis ce matin à une semaine moins 12h.Ils sont vraiment balaises!Des boules avec un ventre qui est près a exploser!: |
|
|
|
labelcat FDA de bronze
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007, 18h54 Sujet du message: |
|
|
regarde ta messagerie salut |
|
|
|
Linou FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007, 19h10 Sujet du message: |
|
|
L'inspiration ne manque pas chez moi, juste les chatons manquent:
Voila il y'a du choix
FEMELLE
,Candysucre,Caramel,Comtesse,Cybelle,Chantilly,Céleste,Cassonade,Cachmire,Coffeeprincess,Cassiopée,Calamitycat,Caprice,Caressevelour,Cerise,Chausette,Chipie,Clochette fée,Croquette,Crystal,Cookie peanut ,Chocolate Muffin,Coconut,Cheyenne,Chacapuss,Canelle,Croustille,Canaille,Cadence,Camomille,Cacharel,Cassandre,Cadix,Cahouette,Calipso,Chere et tendre,Cramberry,Cameron,Candela,Cinderella,Candelora,Cantate,Citrouillesurprise
MALE
Calisson,Caesar,Casanova,Crapule,Chesterfild,Citronsorbet (mon préféré),Choucrème,Chérubin,Comme un ange,C'est quand le bonheur,Cupidon,Confetti,Crunchycrisp,Coton,Cortex,Cognac,Chanel,Chance,Charivari,Charbon,Colibri,Califourchon,Constantin,Chiffon,Choubaka,Chopin,Cybercat,Cicéron,Cabotin,Caboche,Cachecache,Cactus,Caddock,Caradoc,Caïn,Caleb,Calimero,Camel,Caamelot,Chapeaumelon,Cancun,Citronmeringué,Colosse,Corazon
|
|
|
|
AIMEEJEANNE FDA d'argent
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007, 19h19 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Cupidon, Christobal, Cric-crac, chippie, Cristal, Comme-vous, cerise, ::: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007, 10h50 Sujet du message: |
|
|
chamallow,
:::''comme vous ''
il s'appel comment votre chat ,''comme vous'' ::::
et l'autre tu l'appels ''comme moi'' : |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|