Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CHANELLE FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 20h57 Sujet du message: |
|
|
Je vous présente mon super minou chooky ,il aura 1 mois le 18 et je le trouve superbe
Encore mille fois merci à Mina et Lola de me permettre d avoir ce petit bonhomme que j ai vu naître en plus:::: |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 23h47 Sujet du message: |
|
|
rhooooooo , il est adorable ce p'tit bouchou ::
maisssss dit moi ,tu l'a eu drolement tot
meme trop tot
ouuuuuu tu ne l'a pas encors a la maison ?et il est avec sa maman!
plein de calins |
|
|
|
CHANELLE
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 00h08 Sujet du message: |
|
|
Non bien sûr je ne l ai pas encore il est toujour avec sa maman
mais je me rejouis dans deux mois:: |
|
|
|
chynouk FDA de platine
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007, 02h10 Sujet du message: |
|
|
kikou Chanelle,
je vois que tu as mis la photo de Chooky sur le web, il est beau hein,
non non Chanelle ne l'a pas encore...malgré les acomptes versés ....:::
elle doit attendre les 3 mois et les rappels de vaccins : même si Elle habite à 40 km de la maison. Chooky vit toujours chez nous avec ses deux soeurs Cheyenne et Chakira, ce sont les bbs de Vanity et Aaron. Ils ont à peine un peu plus de trois semaines et dépassent déjà les 500 gr. Et ils ont un de ces caractères !!! Ils soufflent et crachent déjà (principalement sur le véto qui faisait un contrôle de routine) ::
Mais je dois vous dire que Chanelle et son fils Bryan viennent toutes les semaines voir Chooky, qu'elle réclame tous les jours des photos et le poids des bébés....elle est très douce et gentille et je suis contente qu'elle soit devenue mon amie. Je sais que mon Chooky sera très bien chez elle tout comme ex-mon Belphégor-Baloo qu'elle a eu l'an dernier (le seul mâle red d'une portée de 6 red - souvenez-vous du temps où on pouvait mettre des photos de nos portées) ::::
Je vous souhaite à tous et toutes des acheteurs comme Chanelle : Il en faudrait beaucoup plus comme elle. :
amicoonement
Mina :
|
|
|
|
|