Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
haxo FDA de platine
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 12h02 Sujet du message: |
|
|
Voilà, hier j'ai été récupéré Ambre qui est restée presque 4 semaines en saillie (le voyage les avait bloquées et on a attendu que ça recommence). Bref, elle est rentrée normale de chez normale à la maison, comme si elle était partie la veille . Par contre, les autres n'ont pas apprécié du tout . ca souffle et Twix qui est sympa comme tout lui a même envoyé la patte au nez ce matin . quoi fais-je ? j'attends ou il y a un remède miracle ? |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 12h10 Sujet du message: |
|
|
je pense que tous va revenir dans l'ordre en quelques jours, laisse faire pour le moment
le territoire va se refaire, :: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 12h13 Sujet du message: |
|
|
J'espère, ils sont en général très sociables . mais Ursula en particulier occupait vraiment le territoire et elle n'apprécie pas du tout ! |
|
|
|
Abby Moon FDA d'argent
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 609 Localisation: Martigny le Comte
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 13h37 Sujet du message: |
|
|
Elle apporte des odeurs qu'ils n'ont pas l'habitude de sentir.En 2 jours, ca ira mieux!
Une petite anectode:
J'ai emmené mon highland au toilettage, mais la toiletteuse l'a parfumé a la pomme.
Pendant 3 jours mon male a fait comme s'il ne le connaissait pas, le crachait et l'evitait.Ca faisait 3 ans qu'ils vivaient ensemble.: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 13h45 Sujet du message: |
|
|
C'est normal, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours, ça rentretrai dans l'ordre plus vite si la femelle n'était pas prise :
Depuis qu'Adéla a été saillie, elle s'et fait prendre à partie par une congénère (oreilles pliées) non gestante et plus agée :
Ici depuis que la période des amours est commecencée c'est la panique...Finie la douce quiétude du foyer ::: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 14h05 Sujet du message: |
|
|
Hier elle m'a craché au nez et elle a mordu l'éleveuse qui voulait l'attraper cette sainte nitouche ! Dès qu'elle a été dans son panier et le panier dans la voiture elle s'est mise à ronronner !: |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 15h40 Sujet du message: |
|
|
Elle a vécu parmi les autres chats de l'éleveuse ? |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007, 11h44 Sujet du message: |
|
|
Avec le mâle mais elle pouvait ovir et sentir les autres . ce matin ça va mieux . ils ont accepté de manger tous à côté ! |
|
|
|
|