Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Putain de BM
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 01h06    Sujet du message: Répondre en citant

Cet après-midi, je roulais traquille, peinarde sur une petite route de campagne.

Devant moi une belle BM noire toute rutilante, avalait le ruban de cette petite route de campagne.

Il t'a cogné à vitesse grand V.
Tu t'es envolée comme une vulgaire poupée.

Tu a atterri sur le bitume agitée de soubressauts.

Je n'ai rien pû faire pour toi et tu es morte dans mes bras.

Tu ne devais pas représenter grand chose pour ce chauffard, ce lache qui ne s'est même pas arrêté.

Qui s'arrête pour une petite chatte noire et blanche??

Une grosse C... comme moi, je crois.

Quelqu'un m'a dit un jour, montre moi ta voiture , je te dirai qui tu es!

J'ai pas de mots pour qualifier ce chauffard, ou plutot j'en ai trop et ils sont tellement laids qu'il te feraient frémir.

Adieu petite, je ne sais rien de toi, mais ton souvenir me restera.

Aujourd'hui je hais les BM .




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WF12494
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 01h29    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoie de bonnes pensées. Je sais que ce sont des épreuves très dures de vivre en direct la mort d'un être vivant...
Affections.:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 09h59    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre CD , ca devait pas etre beau a voir et a vivre:triste:triste
mais si il y avait que ceux qui on des BM !!!!!!!!
il a 4ou 5 ans , en expo a cote de momtpellier , rien que dans la soiree pour aller au resto ,il y avait 3 chats sur la route , la bas c'est incroyable ,
et le lendemain sur une autre route il y avait aussi :triste:triste
a croire queils les visent:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 10h06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est horrible et écoeurant, mais ça n'a rien à voir avec la BM (je connais des gens très bien qui roulent en BM :clindoeil).

C'est plutôt le connard qui était au volant qu'il faut blâmer :langue :langue :langue

Pauvre petite puce en tous cas, je suis dégoûtée :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens du boulot : un chien sans maître traversant n'importe comment, heureusement dans un endroit limité à 30 et 500m plus loin un tas sanguinolant sur la route, sans doute un chien vu la taille mais je me contente de regarder de loin. Je ne sais pas s'il y a des chiennes en chaleur mais cette semaine c'est la cata :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 10h50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est écoeurant quand il suffit de 'lever le pied' pour l'éviter,comme il est écoeurant de laisser les chats dehors. Tout le monde à ses responsabilités, trop de propriétaires d'animaux ouvrent la porte pour que chats et chiens sortent, il faut qu'ils prennent l'air, en plus ça évite de vider les bacs....
Les miens ne sortent pas, ils n'ont pas l'air malheureux ! mais nous avons la contrainte de fermer les portes derrière nous.
Enfin c'est ce pauvre chat qui en a fait les frais !


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 11h04    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Foreigh, le jour où j'ai retrouvé ma chatte chérie, mon petit amour, sur le bord de la route, la tête ensanglantée... Je me suis dis que plus jamais je ne pourrai avoir un chat qui sort.

Maintenant finies les escapades dangereuses (où voitures, chasseurs, tarés et autres dangers guettent les chats), et bonjour la sécurité.
Je n'ai néanmoins pas voulu les priver du plaisir de se prélasser au soleil ou de chasser le mulot (beurkkkkkkkkkkkkkkkk), ils ont donc un bel enclos attenant à la maison, qui leur permet de profiter de l'extérieur en toute sécurité :super
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment Nooks, que c'est le conducteur qui est à blamer.

Néanmoins, je n'arrêtes pas de me dire que si il avait eu une 2CV il n'aurait pas roulé à 120 sur une route limitée à 70.

Sur les routes, les voitures qui sont le plus souvent en infraction sont des grosses cylindrées et bizarrement souvent les mêmes marques se retrouvent.

Je suis révoltée par ce manque de respect de la vie qui nous entoure.

Là c'était une petite chatte, surement errante, elle n'appartenait pas aux habitants du lieu.

Demain çà sera un chien, voire un enfant, et ce genre de chauffard dans de grosses voitures ne s'arrêtera pas plus.

Un accident çà peut arriver!

J'ai un jour eu le malheur de ne pouvoir éviter un chat sur la route, pourtant je me suis arrêtée dans l'espoir insensé de secourir l'animal.

Question de mentalité sans doute!

Je connais aussi des conducteurs de BM et franchement je réfléchirais à deux fois avant de monter dans leur véhicule si ils le conduisent.
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 11h41    Sujet du message: Répondre en citant

MDR (désolée) le conducteur de BM très bien que je connais c'est Spirale :rire

Et je peux t'assurer que tu peux monter avec elle sans problème. Si ton GPS t'annonce (compte tenu de la circulation et des limitations de vitesse) une heure d'arrivée à 14 heures par exemple, avec elle, tu n'arriveras jamais avant 15 heures :mdr

Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas généraliser. Mon voisin, père de famille, qui roule pépère dans une voiture sans nom et sans âge a néanmoins un jour tué un chat devant chez moi :snif

Dans ton cas, le même type au volant d'une Clio, aurait fait exactement la même chose, malheureusement... L'habit ne fait pas le moine et la voiture ne fait pas non plus le crétin tueur de chats.
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 11h46    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme la c'est un abruti :grr:grr mais des fois pour eviter un chien c'est pas evident j'ai failli me retrouver dans le fossé en le faisant et le pire il a retraversé en sens inverse et la est arrivé ce qui devait arriver ............ si les maitres aimaient autant leurs animaux et pouvaient les garder chez eux nous serions pas confrontés à cela car nous cela nous attriste et souvent personne ne les recherche ces pauvres animaux :hurle:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 11h56    Sujet du message: Répondre en citant

içi aussi beaucoup de minous sur le bord de la route,:doute et la semaine dernière 3 chiens en vadrouille le long de l'autoroute de Valence...impossible de s'arrêter...:triste

je l'ai signalé un peu plus loin à une station, mais apparemment ils étaient déjà au courant.

jusqu'à présent, j'ai eu des chats qui sortaient en toute liberté, et j'avoue que j'ai eu de la chance: aucun ne s'est jamais fait écrasé par une voiture; il faut dire aussi que j'habitais ds un tout petit village; ça y fait aussi...ma meilleure amie par contre a eu moins de chances avec les siens, notamment avec une petite chatonne noire d'un an à peine née chez elle qui s'est fait tapée juste devant chez elle; je suis arrivée quelques minutes après seulement, mais il n'y avait plus rien à faire, et pourtant aucune blessure externe, juste un peu de sang sur le nez...mon amie en était malade, elle n'a rien vu ni entendu..par contre elle a encore 2 autres chats qui ne sortent pas du tout de la propriété,dont la mère ce cette chatonne ils vont juste faire leurs besoins ds le jardin et reviennent vite dedans.

dans l'idéal ,j'espère pouvoir faire comme Nooks ( je m'invite toujours pour les vacances, hein!!:rire:rire) puisque son enclos est plus grand que mon appart!!:super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 11h59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai j'avais oublié l'enclos de nooks pour l'été pas mal :rire:rire:soleil
elle est toujours devant notre bengou faut voter jusqu'à demain soir :soleil:soleil
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais n'oubliez pas que dans l'enclos une place m'est réservée:rire:avec toup biscotte:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 12h17    Sujet du message: Répondre en citant

sans toi emilie ce serait trop triste moi j'amène mes gaston la gaffe :rire:rire:rire:des vacances sans animaux c'est faisable aussi comme ca je profiterai des votres :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 12h45    Sujet du message: Répondre en citant

généralement ici, trés peu de chat écrasé, mais rien que dans la journée d'hier, j'en ai vu 3! j'arrive pas à supporter ça!
des chiens errants aussi en ce moment :nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum